4.0 étoiles sur 5 excellente qualité mais taille petit
je ne connaissais pas les chaussures Rockport : ce sont des produits de très bonne qualité. toutefois, je constate qu'ils chaussent petit (je fais un vrai 40 et c'était un peu juste)
Publié le 12 mai 2011 par fabidou

3.0 étoiles sur 5 chaussures retournées
Très jolies chaussures mais taillent malheureusement trop petit.
Retournées sans problème et argent vite récupéré
Vais acheter prochaine fois taille supérieure
Publié le 9 mars 2012 par Louise

4.0 étoiles sur 5 excellente qualité mais taille petit, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 chaussures retournées, 9 mars 2012
Très jolies chaussures mais taillent malheureusement trop petit.
Retournées sans problème et argent vite récupéré
Vais acheter prochaine fois taille supérieure

2.0 étoiles sur 5 Taille ne correspondant pas et avant très découvert, 13 décembre 2013
Ces chaussures taillent vraiment petit, malgré que j'ai pris une taille de plus...... De surcroît les doigts de pieds arrivent en bordure du cuir et la naissance des orteils se voient, ce que ne montre pas la photo...... Par contre j'ai du faire un mauvais choix sur la forme car j'ai une autre paire de Rockport dont je suis enchantée, toujours en ayant pris une taille au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 6 février 2014
Ces chaussures sont superbes!
Elles taillent très bien et sont très confortables.idéales quand on marche beaucoup, le petit talon est parfait.
Très bonne qualité de cuir. Je suis ravie de mon achat, je pense qu'elles vont durer un moment...

3.0 étoiles sur 5 jolies chaussures pour porter tous les jours, 15 février 2012
jolies chaussures pour porter tous les jours. La couleur ce n'est pas super mais avec de jeans ça va. En bleu marin ça serais plus joli. Bon rapport qualité prix. Confort moyen, mais cela dépend de chaque pied.

3.0 étoiles sur 5 belles chaussures mais..., 25 août 2014
Beaucoup trop petites, vraiment beaucoup trop. Il faudrait prendre une taille, voire, si elle existe, une taille et demi de plus. Rockport c'est Adidas, on s'étonne que ces gens aient si peu le sens du confort.

4.0 étoiles sur 5 Au pas de gazelle, 10 août 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Chaussures)
Jolis escarpins en cuir bleu, à talon presque plat, pointes arrondies et empeigne court, confortable, avec bordures dentelées aux surpiqûres doubles, empiècements latérales, sur l'empeigne et les talons, rehaussées par des doubles coutures. Doublure en tissu, et semelle intérieure en cuir, semelle extérieure en caoutchouc, travaillé en relief avec effet antiglisse. Ces lignes élégantes de style classique permettent le porter en toute occasions. L'accent est mis sur le confort, , sa souplesse permettant une rapide adaptation au pied de celle qui le porte.