Taille: 24 PréservatifsModifier
Prix:12,10 €+ Livraison gratuite

VINE VOICEle 8 août 2012
Préservatifs confortables et fin de couleur rose. Prix très intéressant puisque ce pack eco dispose de 24 préservatifs ce qui revient en moyenne a 60centimes le préservatif du marque de confiance.
Ils décrive aussi qu'il y a une nouvelle formule qui corrige l'odeur du préservatif, personnellement je n'ai pas senti la différence.
le 13 mai 2013
produit vendu "en vrac" même pas en boite, déçu par le paquetage je ne recommenderai pas ce produit autant aller en pharmacie
le 21 août 2014
Effectivement bien fins, la sensation semble être cependant la même qu'avec tous les autres produits de chez Durex.

Là où ça pose problème, c'est qu'ils craquent tous. Trois essais, trois préservatifs transformés en cols roulés.
Bien que ma formation scientifique soit un peu limitée, je pense par déduction que ça pose un petit problème de protection.

A éviter si vous avez un pénis (ou pas, d'ailleurs) et que vous y tenez.
le 19 avril 2013
La taille ne me convenais pas ^^ mais ce n'est pas la faute du vendeur ni d'amazon, sinon le produit avez l'air d'être très bon mais cependant plus chère qu'en supermarché.
le 11 octobre 2013
Excellent qualité et sensation très bon avec ces préservatifs DUREX. Cette marque a déjà fait ses preuves dans ce domaine et je confirme.
le 20 juillet 2013
efficace je suppose que c'est utile pour ce protégédonc des fois il faut en utiliser pour le bien de tous
le 3 janvier 2015
Pas la peine d'écrire 20 000 mots, pour décrire l'utilité des préservatifs :)
Faite confiance a durex.
Tendresse et chocolat :)