5.0 étoiles sur 5 Durex Elite
Préservatifs confortables et fin de couleur rose. Prix très intéressant puisque ce pack eco dispose de 24 préservatifs ce qui revient en moyenne a 60centimes le préservatif du marque de confiance.
Publié il y a 23 mois par L. Kévin

1.0 étoiles sur 5 condom
produit vendu "en vrac" même pas en boite, déçu par le paquetage je ne recommenderai pas ce produit autant aller en pharmacie
Publié il y a 14 mois par anonyme

1.0 étoiles sur 5 condom, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex - Elite Préservatif Pack eco - 24 Préservatifs (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Durex Elite, 8 août 2012
L. Kévin "Kévin" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ils décrive aussi qu'il y a une nouvelle formule qui corrige l'odeur du préservatif, personnellement je n'ai pas senti la différence.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 octobre 2013
Excellent qualité et sensation très bon avec ces préservatifs DUREX. Cette marque a déjà fait ses preuves dans ce domaine et je confirme.

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 19 avril 2013
La taille ne me convenais pas ^^ mais ce n'est pas la faute du vendeur ni d'amazon, sinon le produit avez l'air d'être très bon mais cependant plus chère qu'en supermarché.