5.0 étoiles sur 5 Détente assurée
Publié il y a 21 mois par loulette

3.0 étoiles sur 5 Bien
Le démarrage en respiration est un peu long, mais les exercices sont accessibles ( à 1 ou 2 exceptions) pour les enfants, les miens ont bien aimé
Publié il y a 8 mois par Nidia domingues

5.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidYogi - Yoga pour les enfants (DVD)
J'avais adoré le DVD de yoga Zoe Miku pour la grossesse, j'ai donc essayé celui-ci. Mon fils n'a pas encore deux ans et nous faisons une séance par semaine. Il progresse d'une semaine à l'autre de manière étonnante. Evidemment, à son âge, il ne reste pas encore concentré toute la séance, mais il pratique de plus en plus de positions. Il adore voir les enfants faire, ce qui stimule sa curiosité et son envie de reproduire.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 yoga, 9 novembre 2013
DVD très intéressant, ludique l'enfant accroche bien à l'activité Activité à réaliser avec l'enfant afin de bien le positionner dans ses postures. Ce DVD peut aussi être recommandé pour un adulte débutant dans la discipline

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
Ce DVD est très bien , facile a faire pour les enfants , ma fille de 7 ans peut l utiliser seule sans problème
Je recommande

2.0 étoiles sur 5 erreur de format !, 16 juin 2012
Attention ce n'est pas un DVD mais un blu-ray ! évidemment je m'en suis aperçue après ouverture, quand ni mon lecteur de salon ni celui de mon pc ne le prenaient. je ne peux rien dire de plus vu qu'il est arrivé hier et que je n'ai pas encore de solution de lecture.

KidYogi - Yoga pour les enfants
KidYogi - Yoga pour les enfants de Timm H. Hogerzeil (DVD - 2010)