5.0 étoiles sur 5 Détente assurée
Publié le 17 mars 2013 par loulette

2.0 étoiles sur 5 erreur de format !
Attention ce n'est pas un DVD mais un blu-ray ! évidemment je m'en suis aperçue après ouverture, quand ni mon lecteur de salon ni celui de mon pc ne le prenaient. je ne peux rien dire de plus vu qu'il est arrivé hier et que je n'ai pas encore de solution de lecture.
Publié le 16 juin 2012 par Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidYogi - Yoga pour les enfants (DVD)
J'avais adoré le DVD de yoga Zoe Miku pour la grossesse, j'ai donc essayé celui-ci. Mon fils n'a pas encore deux ans et nous faisons une séance par semaine. Il progresse d'une semaine à l'autre de manière étonnante. Evidemment, à son âge, il ne reste pas encore concentré toute la séance, mais il pratique de plus en plus de positions. Il adore voir les enfants faire, ce qui stimule sa curiosité et son envie de reproduire.

5.0 étoiles sur 5 yoga, 9 novembre 2013
DVD très intéressant, ludique l'enfant accroche bien à l'activité Activité à réaliser avec l'enfant afin de bien le positionner dans ses postures. Ce DVD peut aussi être recommandé pour un adulte débutant dans la discipline

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
Ce DVD est très bien , facile a faire pour les enfants , ma fille de 7 ans peut l utiliser seule sans problème
Je recommande

1.0 étoiles sur 5 Ma fille n'a pas du tout accroché..., 30 juillet 2015
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ma fille n'a pas du accroché : dès les premières minutes du DVD, elle est partie en courant en me disant "maman arrête ça !" J'ai quand même visionné le dvd en entier et je n'ai pas non plus été conquise.
Je trouve effectivement que l'intro est beaucoup trop longue, le décor tout blanc triste à mourir et il manque ce côté spontanée et riant des enfants.
Les enchaînements sont trop rapides et certaines postures sont trop compliquées pour des débutants.
Pour moi, ce n'est pas forcément la meilleure approche pour initier son enfant au yoga.
Pour un premier contact avec le yoga, je conseille le jeu de carte "Zenola" Yoga pour les enfants (en vente directement par l'association qui l'a inventée)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les enfants, 18 juin 2015
La video offre un bon niveau pour enfant. Je ne recommande pas pour adultes, mais pour enfants c'est tres bien.

2.0 étoiles sur 5 erreur de format !, 16 juin 2012

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2014
Le démarrage en respiration est un peu long, mais les exercices sont accessibles ( à 1 ou 2 exceptions) pour les enfants, les miens ont bien aimé

KidYogi - Yoga pour les enfants
KidYogi - Yoga pour les enfants de Timm H. Hogerzeil (DVD - 2010)
En stock le 5 août 2015