le 6 février 2012
J'ai acheté cette batterie supplémentaire pour mon appareil photo Canon Powershot A2200 et elle fonctionne très bien. Je me méfie des batteries compatibles. Aussi, j'ai opté pour un modèle de la marque. C'est plus sûr. Pour l'instant, donc, pas de problème.
le 3 août 2012
C'est la batterie d'origine CANON. Pas de mauvaise surprise et vraiment nécessaire lors de voyage, pour éviter de tomber en panne. Cela évite de transporter à chaque fois le chargeur lors de week-end, par exemple.
le 3 février 2013
batterie d'appareil photo.
très bien,dur beaucoup très longtemps.que des pilles rechargeables.
je conseil à des pers qui fond pas mal de photos.

aussi livraison rapide,dés le lendemain.
le 30 décembre 2011
J'ai acheté cette batterie en supplement de l'appareil Canon A3200IS, il rempli parfaitement ces fonctions. Autonomie assez longue, livraison rapide.
De notre côté, on l'a acheté pour notre appareil photo, et c'est parfait, remplit bien son rôle, ne s'use pas trop vite.
Je recommande.
le 22 septembre 2014
En tout cas ressemble exactement au modèle d'origine de Canon. Correspond à la description, rien à signaler et toujours la livraison dans les temps de la part d'Amazon... voir avant!
le 25 avril 2014
Exactement la même batterie que l'originale. Fonctionne bien et tient bien la charge. Une batterie supplémentaire, c'est idéal lorsque l'on part pour de longues journées de visites.
le 28 janvier 2014
J'ai choisi cette note parce que la batterie est en bon état et marche très bien.
Je recommande cette batterie à tous ceux qui ont seulement une batterie.
le 10 janvier 2014
J'avais besoin d'une batterie supplémentaire afin de pouvoir faire le plus grand nombre de photos possible et le prix étant intéressant j'en ai commandé deux.
le 9 janvier 2014
appareil photo reparti comme neuf très satisfaite j 'ai économisé l'achat d'un nouvel appareil c'est nickel !!!allez y vous pouvez acheter