4.0 étoiles sur 5 J'aime
J'apprécie beaucoup ce miroir grossissant avec lumière intégrée, qui se montre très pratique lors de voyages. Je le recommande pour sa qualité ainsi que pour sa légèreté. Néanmoins, il reste un peu volumineux pour se glisser dans un sac à main.
Publié il y a 18 mois par PAL

1.0 étoiles sur 5 Lumière inutile
Le miroir en soit est ok, mais il est encombrant à cause de la lumière, et elle ne sert absolument à rien. Elle est trop faible pour illuminer quoi que ce soit, donc autant acheter un miroir plus fin sans lumière.
Publié il y a 16 mois par Andre

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - BS 29 - Miroir de Poche Éclairé avec Pochette de Rangement (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Lumière inutile, 24 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Joli, 7 mars 2014
J'ai bien aimé le design et la petite pochette pour le ranger. La lumière est douce et n'éblouit pas trop, mais elle n'a pas fonctionné très longtemps (quelques mois quand même). Le pied est pratique pour avoir les mains libres.

2.0 étoiles sur 5 Eclairage inutile, 27 janvier 2014
La taille de ce miroir est pratique mais l'éclairage ne sert à rien du tout. Un simple miroir aurait suffit. Déçue...

1.0 étoiles sur 5 petit, 16 novembre 2013
Ce miroir est petit, surtout si on compare sa surface réfléchissante. Il peut servir de miroir de sac et ne peut pas convenir à un emploi de salle de bain.

5.0 étoiles sur 5 MIROIR DE POCHE, 2 octobre 2013
Très joli miroir par contre je n'ai pas reçu les piles dommage mais il est bien mignon, par contre pouvez vous me faire parvenir les piles svp

5.0 étoiles sur 5 Miroir parfait, 15 juin 2013
Pour les femmes qui n'aiment pas se refaire une beauté en public, on peut l'accrocher ou le poser. D'ailleurs, le premier je l'avais oublié en l'accrochant à une porte de toilettes. Je suis contente d'avoir racheté le même.

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 22 mars 2013
très pratique si on veut juste l'emporter dans un sac à main, mais se n'est pas un miroir de salle de bain

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 17 mars 2013
Je suis déçue car ce miroir est trop petit et n'est pas assez grossissant . Je regrette cet achat .