4.0 étoiles sur 5 Toujours déçue !
Contente de recevoir des offres de cette série et......patatras ! ! Ces dvd ne sont toujours pas en VOST ! ! ! Une fois de plus je suis très déçue ! C'est pour quand toute la série en VOST ? Je ne donne que 4 étoiles à cause de çà . Amazone faite un effort pour satisfaire vos fidèles clients ! !
Publié il y a 15 mois par Mme F. Desmettre

2.0 étoiles sur 5 Excellente série déservie par un mauvais support...
Ce commentaire concerne essentiellement le DVD présenté dans cette page et non la série qui est excellente et mérité d'être vue.

Publié il y a 18 mois par Cassandre C.

2.0 étoiles sur 5 Excellente série déservie par un mauvais support..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whitechapel - Le retour de Jack l'Éventreur (DVD)

Le DVD contient une version française, et la version anglaise...sans AUCUN sous-titre (même pas malentendants) ce qui est gênant si vous voulez la regarder en VOSTFR. Très déçue par cet achat, qui ne met en aucune façon en valeur la série, ce qui est très dommageable.

4.0 étoiles sur 5 Toujours déçue !, 27 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 18 juin 2010
j'adore l'acteur Rupert Penry-Jhones et je peux dire que dans ce film en trois volets, il ne déçoit pas. Il incarne bien le flegme anglais. L'histoire est bien ficelée. Je le recommande à tous et toutes.

4.0 étoiles sur 5 Dans les yeux des morts!, 25 avril 2011
Le voyageur immobile - Voir tous mes commentaires
Cette première saison de 'Whitechapel' (il en existe 3 à ce jour) comprend 3 épisodes de 45mn. Dans chaque saison de cette série, la police britannique a à voir avec des émules de célèbres grands criminels anglais d'antan. Dans cette première livraison, c'est un admirateur de Jack l'éventreur que l'équipe de la série doit affronter.

Nous sommes en 2008, 120 ans après que Jack ait sévi. Dans l'East End londonien, 3 meurtres consécutifs sont commis le même jour, à la même heure et à peu près au même endroit (les lieux ont bien sûr changé en 120 ans), mais surtout exactement de la même horrible manière que le fit le mythique assassin.

Rupert Penry-Jones (bien connu pour avoir été l'un des principaux interprètes de 'MI-5'), un jeune capitaine qui était à priori plutôt destiné à rester derrière son bureau à boire des tisanes, se voit confié par ses supérieurs, qui pensent qu'il a de l'avenir, mais qu'il lui faut quand même faire ses preuves sur le terrain, l'enquête.

Se retrouvant au milieu d'une équipe de vieux briscards à qui on la fait pas et qui le prennent pour une tante, il réussira à les marquer de son empreinte tout comme ils réussiront à faire de lui un homme de terrain justement.

Mis sur la piste et efficacement secondés par un 'Ripperologue' de talent, ils traquent le bien mystérieux tueur qui va jusqu'à prendre aussi à chaque fois l'aspect des suspects d'autrefois. Mais réussiront-ils à arrêter celui-ci avant qu'il ne laisse d'autres traces sanglantes ?

Une ambiance plutôt prenante, de bons comédiens et l'inévitable l'humour britannique font de cette nouvelle série un divertissement d'une certaine qualité. Ceci dit, nous restons quand même un peu sur notre faim à la fin. Pas trop mal donc, sans que ce soit exceptionnel !

5.0 étoiles sur 5 Saison 1 excellente !, 15 novembre 2013
Guyard (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
MAIS dommage qu'il n'y ait pas les saisons 2 et 3 "in french". Même le DVD anglais n'est pas sous-titré en anglais, c'est dire...

4.0 étoiles sur 5 policier, 27 mars 2013
un policier original, plein de suspense avec une ambiance très british et très sombre
je le recommande très vivement, pour adultes

5.0 étoiles sur 5 JACK IS BACK, 6 décembre 2010
XENOPHON - Voir tous mes commentaires
Une excellente série en 3 parties qui revisite la trajectoire sanglante et viscerale de cet épouvantable boucher à jamais inconnu. Ce massacreur de prostituées, entré de plain pied, dans la Légende des Grands Fauves Humains, retrouve une seconde vie dans ce DVD qu'on ne quitte qu'une fois la chute finale enfin sue.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne série!, 16 février 2014
J'en avais vu quelques extraits à la télévision. Un très bon produit quand on aime les productions anglaises. A voir!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un fan !, 15 janvier 2014
Aimant le cinéma et les séries britannique, je ne vais pas etre objectif ! J'adore tout simplement cette série dans la lignée des Sherlock et autres...

5.0 étoiles sur 5 Renouveau du mythe, 13 mars 2013
On peut toujours craindre que reproduire, dans une époque différente, un évènement qui a laissé des traces dans l'imaginaire collectif, ne soit redondant, inutile ou très mal fait.
Cette série, découverte à la télévision, ne tombe pas dans ces travers et est à la fois passionnante, prenante et réaliste.

Whitechapel - Le retour de Jack l'Éventreur
Whitechapel - Le retour de Jack l'Éventreur de S.J. Clarkson (DVD - 2010)