Le truc est d'acheter un second filtre qui sèche pendant que le premier est monté dans l'aspirateur.
J'ai du laver chaque filtre une vingtaine de fois sous la douche et ils sont comme neufs.
Je ne connais pas de solution plus économique... surtout que le filtre accepte une bonne quantité de sciure collée sur le filtre avant que l'aspirateur parte dans le rouge.
review image
le 18 janvier 2014
Pas grand chose si ce n'est qu'il est conforme à mon aspirateur de la même marque et donc très utile quand il faut nettoyer le premier du genre et pourtant avoir à utiliser son aspirateur en attendant qu'il sèche.
Très utile d'en avoir un second sous la main.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2013
Livraison expresse de Amazon en mois de 3 jours et colis impeccable.
Ce filtre s'encrasse très vite si on aspire les poussières de la combustion de mon poêle à granulés. Malgré plusieurs soufflage, on a pas le choix, il faut le remplacer. Dommage que certaines parties du filtre soient en carton, sinon il durerait bien plus longtemps. En effet, le carton fini par complètement se colmater et se déchire avec le temps. Malgré tout, c'est un très bon filtre.
le 7 mai 2013
Impeccable
L,article correspond bien à ce que je voulais que dire de plus le prix ? C'est le moins cher que j'ai trouvé
le 10 juin 2014
Filtre adapté à son utilisation, simple à changer, et qui possède une bonne durée de vie, un peu cher à mon gout (Karcher profite de son leader chip)
le 22 mai 2016
Demande d'échange du produit car trop grand pour mon golden (taille 4).
Le détail n'est pas indiqué sur le site mais est écrit sur la boîte de l'article. Du coup article trop large et non testé... Je commande la taille 3 !
A suivre.... Je mettrai plus d'étoiles en fonction du test réel.
le 23 décembre 2015
Produit certifié 100% original rien a voir avec ses "prétendus" concurrents. Un vrai filtre Karcher..achetez en toute tranquillité
Si vous aimez ce type d'aspirateur, naturellement! :-)
le 3 juillet 2015
Correspond tout à fait à mon aspirateur eau et poussière Karcher. Bien vérifier référence Karcher qui correspond au filtre . . Montage sans aucun soucis . Produit parfait.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2016
produit adapté à mon aspirateur, on voit qu'il aspire vraiment plus depuis que nous avons changé le filtre. Bon produit
le 5 novembre 2013
Accessoire indispensable pour prolonger la vie de votre aspirateur Karcher. Facile à installer. Produit original à un faible prix. Ne pas se priver.

Voir 1 question avec réponse