5.0 étoiles sur 5 Pas cher et lavable à l'eau
Le truc est d'acheter un second filtre qui sèche pendant que le premier est monté dans l'aspirateur.
J'ai du laver chaque filtre une vingtaine de fois sous la douche et ils sont comme neufs.
Publié il y a 14 mois par Patrick50

3.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche mais...
Livraison expresse de Amazon en mois de 3 jours et colis impeccable.
Publié il y a 10 mois par Gilles

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et lavable à l'eau, 18 juillet 2013
Patrick50 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 6.414-960 Filtre cartouche revêtement spécial pour aspirateurs eau et poussières WD 4290 / WD 5200M / WD 5300M / WD 5600MP (Outils et accessoires)
Je ne connais pas de solution plus économique... surtout que le filtre accepte une bonne quantité de sciure collée sur le filtre avant que l'aspirateur parte dans le rouge.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 mai 2013
Impeccable
L,article correspond bien à ce que je voulais que dire de plus le prix ? C'est le moins cher que j'ai trouvé

3.0 étoiles sur 5 Bonne cartouche mais..., 31 octobre 2013
Livraison expresse de Amazon en mois de 3 jours et colis impeccable.
Ce filtre s'encrasse très vite si on aspire les poussières de la combustion de mon poêle à granulés. Malgré plusieurs soufflage, on a pas le choix, il faut le remplacer. Dommage que certaines parties du filtre soient en carton, sinon il durerait bien plus longtemps. En effet, le carton fini par complètement se colmater et se déchire avec le temps. Malgré tout, c'est un très bon filtre.

5.0 étoiles sur 5 Filtre, 10 juin 2014
Filtre adapté à son utilisation, simple à changer, et qui possède une bonne durée de vie, un peu cher à mon gout (Karcher profite de son leader chip)

5.0 étoiles sur 5 Que dire de cet article commandé ?, 18 janvier 2014
Pas grand chose si ce n'est qu'il est conforme à mon aspirateur de la même marque et donc très utile quand il faut nettoyer le premier du genre et pourtant avoir à utiliser son aspirateur en attendant qu'il sèche.
Très utile d'en avoir un second sous la main.

5.0 étoiles sur 5 Filtre indispensable, 5 novembre 2013
Accessoire indispensable pour prolonger la vie de votre aspirateur Karcher. Facile à installer. Produit original à un faible prix. Ne pas se priver.