5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 16 mois par Herve Leroux

3.0 étoiles sur 5 ok
ok pas cher moins solide que celui que j avais mais c est quand meme de la marque karcher , mais j ai du démonter le karcher pour le fixer
Publié il y a 1 mois par Rudy Merveille

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.641-828 Set quick coupling pour nettoyeurs haute pression (compatible avec toutes les machines sauf les modèles avec enrouleur) (Outils et accessoires)
Suite à l'achat de la rallonge karcher de 4m il me fallait un nouveau tuyau car ma karcher est un vieux modèle et j'ai trouvé ce produit il est un peu plus court que mon tuyau d'origine 7,5 mais cela reste suffisante, le système de clips est nickel et j'ai payé ce produit 11€ moins cher que dans mon magasin de bricolage habituel avec les frais de port gratuit grâce à amazon excelium je m'y retrouve sans problème de plus commmander le samedi soir et livre le lundi matin alors il n'y a pas a se poser de questions allez y

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour remplacer le flexible d'origine., 18 octobre 2014
Idéal pour remplacer le flexible d'origine de mon K 5,70 qui été percé.
Livré dan un emballage Karcher : il est écrit dessus s'adapte sur les modèles Karcher K2 à K7 (sauf à enrouleur)
Le flexible a une longueur de 7,50 m (mesuré par mes soins).
Il est livré avec une poignée et un adaptateur à visser sur le Karcher puis clipsser le flexible et la poignée. Pour le mien l'ancienne poignée du K 5,70 s'adapte bien dessus, ce qui me fait une poignée de rechange.

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et efficace, qualité et prix inférieur aux commerces traditionnels, 5 avril 2014
Comme toute marque qui (ne) se respecte (pas) après quelques années les connecteurs évoluent ... et il faut acheter du nouveau matériel. Ce fut le cas avec la lance de sortie et le pistolet de mon Karsher acheté voici 5 ans. Il n'était plus possible d'y adapter le matériel en vente actuellement.

Il faut donc repasser par le tiroir caisse mais quelle satisfaction de pouvoir trouver du nouveau matériel chez vous, à prix moindre et rapidement livré.

Un petit rayon de soleil à l'attention d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 ... NE CHERCHEZ PLUS ... PARFAIT !!!, 19 mai 2014
Super KIT de remplacement !!! ... Installé facilement et fonctionne parfaitement !!! ... Encore une fois : BRAVO AMAZON ...pour le Produit ... le Prix et le Service !!! NICKEL !!!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 avril 2014
montage tres rapide ideal pour appareil plus ancien comme mon cas et même mieux que l'ancien système prix raisonnable évite de racheter un nouvel appareil

5.0 étoiles sur 5 parfait et plus solide que celui d'orgine, 8 septembre 2013
Bravo encore pour ce qu' amazon propose. prix intéressant et qualité ce kit est nettement supérieur à celui équipant d'origine le karcher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2013
parfait , en temps et en heure . bon produit , à recommander et surtout à utiliser encore , encore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
C'est le produit que j'attendais, j'ai pu brancher sans problèmes les liaisons avec mon karcher et surtout brancher les deux manses sans pb. Produit parfait et livraison sans pb. HM

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2014
Répond à l'attente, facile à installer.
Remplace parfaitement le matériel d'origine. A conseiller vivement , de plus le prix est raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 kit tuyau karcher, 25 mai 2014
bon rapport qualité/prix. Prix le moins cher trouvé sur internet et port gratuit. S'adapte à notre Karcher qui date de 4 ou 5 ans sans problème.