undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 avril 2014
Suite à l'achat de la rallonge karcher de 4m il me fallait un nouveau tuyau car ma karcher est un vieux modèle et j'ai trouvé ce produit il est un peu plus court que mon tuyau d'origine 7,5 mais cela reste suffisante, le système de clips est nickel et j'ai payé ce produit 11€ moins cher que dans mon magasin de bricolage habituel avec les frais de port gratuit grâce à amazon excelium je m'y retrouve sans problème de plus commmander le samedi soir et livre le lundi matin alors il n'y a pas a se poser de questions allez y
le 22 septembre 2015
Longueur correcte, nécessaire pour le Karcher K2 qui ne dispose que d'un flexible de 3 mètres.
L'idéal serait de mettre bout à bout les deux flexibles mais nous n'avons pas encore trouvé le bon raccord à un prix abordable.
le 30 mai 2015
Parfait kit de replacement et d upgrade. 7.5 m de tuyau, une poignée et un connecteur quick-connect à viser sur votre Karcher. Le mien est un K6.95. C'est parfait. Permet un changement rapide et aussi un rangement plus aisé.
le 21 octobre 2014
Acheté pour coupler mon Karcher 6.80 avec une lance de toit Nelfisk (pas compatible malheureusement !!).
C'est parfait pour remplacer mon pistolet avec tuyau intégré en cas d'usure ou de casse, donc pour le prix, je le garde en dépannage.
le 25 février 2015
Mon Karcher K2 était livré avec un câble bien trop court pour faire le tour de la voiture sans emmener l'appareil.
Avec celui-ci c'est bien plus pratique et le tarif est raisonnable.De plus, la livraison a été rapide.
le 22 juin 2015
Réception rapide... Produit original et livraison impeccable... En plus j'ai pu remplacer l'embout livré avec... Cette poignée ma permis d'adapter les nouveaux vario power de la marque car les anciens modèles n'étaient plus produits...
le 24 juillet 2015
Cinq sur six parce que le prix est là la rapidité de livraison est là mais la qualité est loing d'atteindre la qualité première du produit original vendu avec le nettoyeur haute pression ce flexible n'est pas renforcé comme celui que je possédais par contre le système de raccordement avec branchement rapide est mieux conçu parfait pour ceux qui s'en serviront épisodiquement.
le 18 octobre 2014
Idéal pour remplacer le flexible d'origine de mon K 5,70 qui été percé.
Livré dan un emballage Karcher : il est écrit dessus s'adapte sur les modèles Karcher K2 à K7 (sauf à enrouleur)
Le flexible a une longueur de 7,50 m (mesuré par mes soins).
Il est livré avec une poignée et un adaptateur à visser sur le Karcher puis clipsser le flexible et la poignée. Pour le mien l'ancienne poignée du K 5,70 s'adapte bien dessus, ce qui me fait une poignée de rechange.
le 5 janvier 2016
Convient parfaitement pour un ancien nettoyeur HP Karcher K620M car il faut impérativement changer le tuyau.
On ne trouve plus de poignées avec le tuyau comme à l'origine.
Le produit fonctionne correctement, en plus il dispose d'un raccord HP au niveau de l'appareil qui permet de déconnecter facilement celui-ci.
Le tuyau parait plus souple que celui d'origine ce qui est plus pratique.
Le prix est intéressant, compte tenu de la vétusté de cet appareil, je ne souhaitais pas faire de gros frais sur cet appareil.
le 7 mai 2015
Ce kit c'est avéré conforme pour un remplaçement sur un ancien karcher M595.
Pièce a vissée pour clipcer le câble sur l'ancien appareil ok.
Longueur du câble 7,5 M raisonnable.
A compléter avec la réf: kärcher 26432380 lance multi power K6-K7 noir 5 en 1. Qui fonctionne super au top.

Voir toutes les 87 questions avec réponses.