5.0 étoiles sur 5 Grandiose
Laver mes terrasses est devenu un plaisir grâce à ce canon à mousse de grande capacité qui facilite la tâche et réduit les efforts de brossage...
Publié il y a 6 mois par Patricia AFONSO

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu
La mousse n est pas trés dense.
Au moment d enlever l outil du pistolet le petit raccord jaune d attache est resté dans le pistolet.
Obligé d aller le reccuperer avec une pince a bec fin de le repositionner au bon endroit avec de la superglue.
Publié il y a 12 mois par gaetounet

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.641-847 Canon à mousse 0,6L pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)
La mousse n est pas trés dense.
Un vrai pistolet a mousse est bien plus cher , aussi dirais-je qu avant on avait rien pour pas cher, le progrès est qu aujourdhui on peut avoir une m....de pour pas cher. C est deja ça.

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 27 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utiliser avec un K7 et du produit du roi Merlin, très bonne mousse, le réglage est un + appréciable (il y a un petit canon fourni avec le K7 mais il est de + petite contenance et non réglable). Le jet se tourne pour se mettre au choix en vertical-horizontal-biais, ça évite de trop se contorsionner avec la lance. Bonne contenance, qui file très vite cependant avec un réglage vers le max !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2014
R. Orianne (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le canon répond aux exigences. Il mélange l'eau et le produit pas plus. Il est vrai que la mousse est peu dense, peut être a cause de mon produit nettoyant, à voir avec d'autres.

3.0 étoiles sur 5 Canon a mousse, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal mais je m.attendais à mieux au niveau de la texture de la mousse. A pars ça bonne appareil

4.0 étoiles sur 5 Fait de la mousse, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il fait de la mousse, mais un peu trop liquide, elle coule rapidement. Je n'ai essayé pour l'instant qu'un seul produit, peut-être n'était-ce pas le meilleur.

5.0 étoiles sur 5 karcher canon a mousse, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Se canon a mousse karcher me convient parfaitement , il est impeccable pour faire un lavage de voiture hebdomadaire .

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
efficace et précis il mousse trés bien et la densité de la mousse est réglable. trés pratique , en tout cas mieux que le système intégré de produit de karcher

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais cher c'est du karcher, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
4 étoiles à cause du prix , mais la qualité se paye .
un accessoires très utile pour le lavage . Une bonne diffusion de la mousse pour laver voiture , terrasse , etc ...

Je recommande , je l'utilise tout le temps maintenant

4.0 étoiles sur 5 karcher, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit marque avec laquelle on n'est jamais déçu. très pratique pour mettre le produit et très simple d'utilisation

ARRAY(0xae642498)