5.0 étoiles sur 5 A recommander
Publié le 13 octobre 2012 par Kunz Chantal

3.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire Anglais - Français pour Kindle
Publié il y a 14 mois par Client Amazon

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : French to English Dictionary (Collins Digital Dictionaries) (Format Kindle)
Après avoir lu une critique plutôt négative, j'ai été agréablement surprise. D'accord, ce n'est pas le gros Harraps, mais au moins on ne s' y perd pas. Facile d'emploi, ce dictionnaire est très complet et intéressant à consulter pour un non-professionnel.. ( Le jargon professionnel et l'argot en sont absents). Forcément à portée de main quand on travaille à l'ordinateur ou sur i-pad. Vraiment un bon outil!
Donc je le recommande.

Chantal

3.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire Anglais - Français pour Kindle, 26 mai 2014
Un bon dictionnaire Anglais vers le Français de base. Seul bémol, je pensais acheter un dictionnaire classique, c à d Anglais vers Français + Français vers Anglais, comme on en trouve dans le commerce. Que nenni pour avoir un complet il faut acheter un autre dictionnaire. Dommage car cela renchéri le prix et les met + de 20 € pour les 2. Cela fait cher par rapport à la version papier.
Quand au contenu, cela équivaut à un Dico Pocket genre Larousse, ni plus ni moins. Donc forcément des mots n'y figurerons pas. Par contre pour ceux existant, on a souvent des exemples de phrases situant le contexte d'utilisation du mot, et cela c'est un plus.
Enfin pour une utilisation Kindle, c'est parfait. Il suffit de mettre le curseur devant le mot et les premières phrases du Dico s'affichent avec possibilité de basculer vers le Dico et de revenir en 1 clic. C'est simple, rapide et ne ralenti, ainsi, pas trop la lecture du texte.
En résumé, un dico de base mais un peu cher parce que l'on n'a que la moitié du dico classique.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 21 octobre 2012
J'adore ce dictionnaire - il a tous les mots qu'il faut, même les mots moins courant. A acheter absoluement à mon avis.

1.0 étoiles sur 5 Don't bother, 9 novembre 2013
Got my wife a Kindle, and as we live in France thought a French-English English-French dictionary would be handy as she always takes a bulky book around with her. We have tried many different dictionaries and they all work both ways French to English and English to French at the back, even a small pocket one had both.

This although in the index says it has both, it doesn't! All you will find is an alphabetical list of French words with the English definition. So forget trying to type in an English word to find the French translation, you will have to buy two editions English-French and French-English.

But having seen how it works I wouldn't bother, get yourself a small pocket one which does both instead.

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 18 septembre 2012
Pas aussi complet qu'un gros dictionnaire mais bien pratique pour avoir une traduction rapide et fiable sous la main, sans gros bouquin à manipuler.
Par contre, il faut aussi acheter l'English to French pour avoir l'équivalent d'un dictionnaire papier habituel.
Mais vu le prix, je trouve que ça vaut le coup.
Pour avoir un dictionnaire plus poussé je suppose qu'il faut payer plus cher, et je ne sais même pas si ça existe sous Kindle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 décembre 2013
Robert Thomas "Buléon" (Brittany, France) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour mon Kindle. Par touts mots, mais suffit

Excellent and cheap dictionary for my Kindle. It doesn't have every word in it, but it has most and it recognises all of the French tenses. It has allowed me to read the Zola novel 'Le bonheur des dames' on which the BBC television programme 'The Paradise' is very loosely based. It was a little difficult to download as I have a UK based Amazon account, but that is not the fault of the book. As I said, excellent, buy it.

4.0 étoiles sur 5 wonderful, 10 décembre 2014
If you have a kindle that isn't a Fire (the fire cannot assign a dictionary so don't even bother buying it if you wish to read books in foreign languages) this is the best dictionary that I have found. Once I had assigned it as the efault for French books I was able to translate 90% of the words that I don't know. Much better than any other French dictionary that I have tried

5.0 étoiles sur 5 un peitt dictionnaire, 12 mai 2013
ce petit dictionnaire est parfait par contre attention il ne fait pas dans les deux sens on pourrais croire qu'il fait du français a l'anglais et de l'anglais au français mais ce n'est pas le cas. il fait uniquement du français a l'anglais

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
J'utilise mon Kindle tout le temps. Le français est ma deuxième langue, si l'ayant du dictionnaire si facilement disponible, des œuvres(travaux) vraiment bien pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Perfect for everyday translation on my kindle :), 29 août 2014
As an expat living in France and learning the language I've found this an invaluable reference. Better than other leading dictionaries I tried but won't name.