le 12 février 2015
J'ai testé beaucoup de grandes marques, avec toutes les variations, laits/eau/bi-phase, mais la découverte du Bioderma en pharmacie a mis fin à tous ses essais. C'est le seul démaquillant qui est super efficace et laisse la peau propre et respirante (pas gras, pas sec). J'adoooooore! Il enlève même le maquillage des yeux. Pour avoir essayé Estée Lauder, Lancôme, Nuxe, Sephora, La Roche-Posay, et beaucoup d'autres....c'est en dire beaucoup.
le 16 juillet 2015
C'est LA lotion micellaire, qualité prix inégalée.
Même si par curiosité on essaie d'autres marques (Ah, le pouvoir de la publicité sur les consommatrices ;-)...), on y revient.
Petit conseil de mon dermato: même après cette lotion, brumiser une eau thermale et tamponner pour sécher.
le 15 juillet 2014
Super eau démaquillante, elle n’agresse pas ma peau et je n'ai pas de sensation de tiraillement. Je l'utilise uniquement le soir et une bouteille de 500ml me fait environ 6 mois.
le 10 juin 2015
trés bon produit efficacité exceptionnelle et duréé du contenu. contenant qui est necessaire a une hygienne quotidienne . parfait .
le 12 mars 2015
j'ai la peau mixte voir grasse et j'utilisais son copain pour peau grasse (le vert) mais celui ci pour peau sensible est vraiment top car l'on peut démaquiller les yeux aussi sans piquer.
le 21 septembre 2013
juste genial ce produits est une merveille j'adore il ne pique pas les yeux et tres doux sur la peau.
J'utilise cette eau micellaire après le démaquillage au lait démaquillant le soir , et le matin ,avant le maquillage.c'est très efficace et très utile .Le visage ensuite est parfaitement propre,net et frais Je ne saurais m'en passer.
le 29 août 2015
très bon produit très bon démaquillant
excellent pour les peux sensibles
prix tout a fait convenable pour une quantité de 500 ml
je recommanderai ce produit
le 30 octobre 2015
Ce produit est tellement bon que je le fais venir "à chers deniers" à l'autre bout du monde ...ou presque, en Californie .
le 21 mai 2015
On m'a conseillé cette solution est vraiment je la recommande VIVEMENT !!
Elle nettoie et démaquille la peau a la perfection