4.0 étoiles sur 5 capteur
en remplacement du précédent, qui a lâché ; mais avec une grosse critique : le prix, on trouve y compris dans la même marque des stations complètes à un tarif équivalent...
Publié il y a 10 mois par Hervé Guéguen

2.0 étoiles sur 5 bof
ayant casser le capteur d'origine j'ai voulu en racheter un. je suis très dessus car il n'arrive pas a synchroniser plus de 15 min avec la base.
Publié il y a 10 mois par zoe

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capteur et Transmetteur Exterieur WSTX35DTH-IT (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 capteur, 31 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Emetteur à associer avec une station star méteo, 9 janvier 2013
Bastien "ray man" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai choisi de remplacer mon émetteur extérieur (qui ne fonctionnait plus) car la station météo est performante et n'a que peu d'intéret sans T° extérieure.

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible?, 4 janvier 2014
Livraison rapide, emballage parfait.
Le probleme : ne se synchronise pas avec ma station pourtant compatible.
Mais apres appel au sav de ma station (helas plus sous garantie) me disent que cela peut venir de ma station qui elle serait HS . :(((

5.0 étoiles sur 5 capteur crosse technology, 20 décembre 2013
livraison rapide, et pour le produit on verra s'il ne tombe pas en panne à nouveau...(après deux ans de vie seulement pour le précédent)

5.0 étoiles sur 5 Nouveau capteur, 10 décembre 2013
Le premier capteur a lâché subitement après une année de fonctionnement.
Livraison rapide.
Mise en service immédiate du produit.
Reste à voir maintenant combien de temps il va nous faire car l'achat de ce second capteur augmente considérablement la facture

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie, 3 novembre 2013
C'est le 3ème appareil que j'achète (y compris celui livré avec la base) en 4 ans et le second en 2 ans. La durée de vie est trop courte pour un appareil de ce type et de ce prix. Malheureusement la base ne fonctionne pas correctement sans cet appareil.

3.0 étoiles sur 5 Bon contact avec le vendeur., 16 août 2013
Contrairement au descriptif et a la photo,le produit ne porte pas la marque La Crosse, mais Wetter Direkt.

Le vendeur a rapidement pris contacte avec moi pour m'expliquer que, La Crosse étant en rupture, il s'alimente désormais en import, d’où le nom inhabituel, mais ce serait bien un produit La Crosse.

Toujours est-il que l'appareil était défaillant. il a été retourné gratuitement. J'attends maintenant son remboursement.

3.0 étoiles sur 5 article satisfaisant, 13 mars 2013
je possedais deja cet appareil qui etait tombé en panne donc c'etait un remplacement nous sommes satisfait de cet appareil

Capteur et Transmetteur Exterieur WSTX35DTH-IT