5.0 étoiles sur 5 très bon appareil!
Publié le 6 septembre 2010 par mariejade

3.0 étoiles sur 5 Olympus SP-800
Trop compliqué pour moi , de très belles photos , des grands plans , performant ... mais il est tombé en panne au bout de quelques mois , remboursé , service après- vente sérieux et efficace .
Publié il y a 1 mois par ybel46

5.0 étoiles sur 5 très bon appareil!, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SP-800 UZ Appareil photo Bridge 14 Mpix Argent (Appareils électroniques)
je l'ai depuis à peu près 1 mois maintenant et je n'arrête pas de l'utiliser!! les photos ont un rendu magnifique! le zoom 30 est excellent!! et les photos, même zoomé au maximum, reste très net! J'adore le mode "SuperMacro" pour prendre des fleurs ou insectes de très près! splendide! c'est simple, j'adore faire des photos, je ne suis pas une débutante mais pas assez de connaissance pour passer au réflex encore... je trouve que cet appareil est parfait pour faire la transition...

il est très simple d'utilisation et bcp plus compact qu'un réflex!

Je le conseil vraiment...!!!

5.0 étoiles sur 5 Un seul défaut mais si petit..., 23 juin 2010
Cassiopée "W" (St Etienne France) - Voir tous mes commentaires
Appareil excellent pour le rapport qualité prix, un seul défaut: il n'a pas de viseur...
Et il vaut mieux avoir deux batteries!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 12 août 2010
Zomm intéressant. Possibilité de filmer en HD (attention le zoom numérique ne suit pas, difficulté de mise au point). Après avoir bien compris le mode d'emploi donne d'excellents résultats. Gros consommateur d'énergie (2 batteries indispensables). Mode rafale excellent testé sur vol d'oiseaux et sur sportifs.

4.0 étoiles sur 5 olympus - 800 uz en panne, 21 août 2011
c'est un super appareil mais voila au bout d'un an, il commence à faire des siennes, par ex (erreur carte, il s'éteint tout seul, il n'enregistre plus les photos, quand j'appuie sur off ben l'objectif ne rentre plus etc...)
le seul moyen, demain je contacte le service client et je fais jouer la garantie...

alors pour tout ceux qui ont leur appareil en panne ne cherchez pas à le réparer vous même, au risque de perdre la garantie qui est de 2 ans.

++++

4.0 étoiles sur 5 Réparation ?, 14 juillet 2011
Voilà:
Comment le faire réparer s' Il ne fonctionne plus depuis 2 jours??..Je l'ai acheté en février 2011..
Merci beaucoup de m'aider ! Best Regards SM ... et Toujours pas de réponses au 10 AOUT !!!

4.0 étoiles sur 5 Lire le mode d'emploi avant tout, 31 mai 2010
Jean-marc Mussot (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Maitriser avant tout le mode d'emploi, certainement plus qu'avec d'autres APN. Une fois ingurgité les informations principales et paramétré l'APN vous pouvez vous lancer, sans oublier que plus vous montrez en focal, plus vous devrez stabiliser votre appareil. Appareil de qualité, quelques petits défauts tels que couvercle protecteur d'objectif ne tient pas, volet d'accès aux connections est gênant. Livraison et délais sans surprise.

3.0 étoiles sur 5 Olympus SP-800, 9 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Réexpédié, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SP-800 UZ Appareil photo Bridge 14 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Il est beaucoup trop fragile. Autre inconvénient majeur, son zoom est électrique, ce qui interdit toute action rapide notamment pour photographier des animaux.

4.0 étoiles sur 5 conquise, 17 septembre 2011
Entre le numérique et le reflex, cet appareil est idéal pour les amateurs de photographies. Simple d'utilisation, mais avec beaucoup d'options pour prendre des photos en toutes circonstances. La livraison a été ultra rapide : il est arrivé avec un jour d'avance! Seul bémol : la notice papier explique juste la mise en place de la batterie. Il faut donc être patient pour apprendre à l'utiliser correctement ou télécharger la notice sur internet.

4.0 étoiles sur 5 super, 27 mars 2011
très bon appareil, facile d'utilisation, fait de très belles photos et films super bien. mode d'emploi intégré. je le recommande.

Olympus SP-800 UZ Appareil photo Bridge 14 Mpix Argent
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 200,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat