4.0 étoiles sur 5 Machine a cupcake
L'appareil correspond à sa description. Il est très pratique, chauffe rapidement (compter 12 minutes de cuisson pour la première fournée puis entre 8 et 10 min). On peut faire plein de différentes recettes. Seul truc, c'est pas évident de sortir les petits cupcakes après la cuisson.. Très bon article.
Publié le 20 juillet 2011 par Lili

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais...
J'ai beaucoup aimé ce produit lors de mes premières utilisations, mais là j'ai utilisé toutes les caissettes livrées et je n'arrive pas à en retrouver.
J'ai essayé de "beurrer" les moules.. mais ce n'est juste pas possible à les enlever.

Trop dommage.
Publié il y a 16 mois par S. Pennella

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Machine a cupcake, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DKP2828 Machine à Cupcake Petits Gâteaux à la Mode 1400 W (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 3 juin 2013
S. Pennella (Suisse) - Voir tous mes commentaires

Trop dommage.

4.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse, 11 juillet 2011
J'aime beaucoup ce produit.
J'ai acheté cette machine du fait d'un déménagement qui m'a privé d'un four. Et pour continuer à réaliser mes muffins, c'est adéquate. Une cuisson entre 7 à 9 minutes pour des petits gâteaux moelleux !

Les + :
La rapidité de cuisson
La taille des gâteaux, mais pour certains ça peut devenir un moins
La compacité de l'appareil => Facile à sortir et ranger dans une petite cuisine
Il chauffe très vite

Les - :
Le livret de recettes est traduit depuis l'allemand je crois, et les indications manques un peu de sens. On dirait que la traduction c'est faite sans aucune relecture.
Pas de minuterie automatique, il faut disposer d'une minuteur
Il chauffe un peu en dessous, ma technique consiste à disposer l'appareil sur le plateau tournant de mon micro-onde.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 octobre 2013
Très bon produit, pour une cuisson idéale.
Pour les caissettes en papier, il y en a 50 dans la boite, puis j'ai vu qu'on trouvait les memes sur le site de bestron ou bien meme sur amazon. La référence est DKPCUPS. du coup j'en ai deja commandé d'avance :)
En résumé je conseille ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2012
Article conforme à la description.
Facile à utiliser et à nettoyer. Le manque de minuteur intégré est facilement gérable. Et la rapidité de cuisson après préchauffage est un grand atout.
Les muffins sont de taille moyenne, ce qui, personnellement, me convient très bien. J'avoue par contre me servir de recettes personnelles et non de celles du livret-recette.

4.0 étoiles sur 5 Machine cupcake, 18 décembre 2012
Machine sympa, un peu difficile de retrouver dans le commerce les papiers pour les cupcakes qui n'ont pas une mesure standard. Les feuilletés salés n'ont comme limites notre imaginations et son sympa. Les enfants adorent car leurs cupcakes sont près en un éclair...Ils doivent juste attendre que cela refroidisse un peu loll

3.0 étoiles sur 5 machine à cupcake avis, 25 mai 2012
Pas déçu du tout du produit, impossible de rater une cuisson avec cet appareil!
vraiment génial de pouvoir faire des muffins en peu de temps !
Livraison rapide !

5.0 étoiles sur 5 miam !!!, 7 mars 2012
cuisson rapide, à surveiller cependant pour éviter le trop cuit ou le pas assez ..
minis cup cakes mais bien pratique : pas besoin d'allumer le four pour qq gateaux !

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 septembre 2012
vraiment genial tout aussi simple qu'un gaufrier pour ceux qui veulent des cupcakes réussis. Je recommande vivement ce produit qui correspond tout a fait a mon attente

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 mai 2012
Super simple ! Je recommande
Facile d'utilisation et d entretien !
Fait de délicieux cup cakes, muffins,tartes ... Moelleux !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›