4.0 étoiles sur 5 Remplit correctement son office
Je n'ai pas demandé un surplus d'encre pour opacifier davantage le noir, mais il n'y a aucune bavure, donc produit correct.
Publié le 11 mars 2011 par virabadra

3.0 étoiles sur 5 Transparents pour rétroprojecteur
Publié il y a 6 mois par Pol Francois

4.0 étoiles sur 5 Remplit correctement son office, 11 mars 2011

5.0 étoiles sur 5 impec, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 feuilles A4 jet d'encre (encre) pour les films OHP (Fournitures de bureau)
tres bien sur canon mp630 ,je m'en sert pour fabriquer des typons (electronique)
produit pas cher a conseiller (meilleur que transparent microaplication et moin cher)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais...., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 feuilles A4 jet d'encre (encre) pour les films OHP (Appareils électroniques)
Excellent qualité des feuilles (qualité premium), à 32 euros c'est très honnête. Par contre les feuilles sont livrées dans une pochette souple en plastique transparente ce qui n'est pas du tout pratique, j’aurais aimer une boite carton tout simplement.

3.0 étoiles sur 5 Transparents pour rétroprojecteur, 28 janvier 2014
Pol Francois "Pol" (Angervilliers, région parisienne) - Voir tous mes commentaires
La livraison est rapide. Le produit est bien emballé. Il est conforme à la description en ce qui concerne la résistance et l'épaisseur. Je voulais m'en servir pour une maquette transparente et non pour l'usage pour lequel il est conçu, il me fallait des feuilles de format A3 et j'ai reçu du A4. Je ne mets que trois étoiles parce que le format n'est pas précisé. Vu le prix j'aurais dû le deviner.

3.0 étoiles sur 5 problème à l'impression, 23 septembre 2013
Légère opacité de la feuille transparente.
La face imprimable étant adhérente et elle entraine avec elle la feuille de papier blanc qui la suit dans le bac et c'est cette feuille blanche qui se retrouve imprimée.
Il faut donc enlever toutes les feuilles blanches du bac avant de lancer l'impression du transparent.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des transparents exceptionnels, 20 juin 2013
Je me suis ruiné dans un grand magasin de ma région en achetant des transparents qui ne séchaient pas, collants et tout et tout. Je ne citerai pas la marque, elle ne mérite même pas d'être connue. J'ai acheté ceux-là en catastrophe, et là agréable surprise, les tirages sont splendides et les transparents sèchent très vite. N'allez pas croire que j'ai voulu tirer sur des transparents pour laser avec une jet d'encre ou que j'ai imprimé du mauvais côté.

Avec cette marque,

5.0 étoiles sur 5 Transparent A4, 24 mai 2013
Pas toujours facile à trouver dans les petits commerces de province. Bonne qualité. S'utilise dans les imprimantes à jets d'encre.

5.0 étoiles sur 5 120 feuilles de jet d'encre, 7 novembre 2012
Très bon produit qui donne une image parfaite et de bonne définition. Bon résultat en projection, les couleurs sont bien soutenues.