le 23 septembre 2013
Légère opacité de la feuille transparente.
La face imprimable étant adhérente et elle entraine avec elle la feuille de papier blanc qui la suit dans le bac et c'est cette feuille blanche qui se retrouve imprimée.
Il faut donc enlever toutes les feuilles blanches du bac avant de lancer l'impression du transparent.
le 9 mai 2013
tres bien sur canon mp630 ,je m'en sert pour fabriquer des typons (electronique)
produit pas cher a conseiller (meilleur que transparent microaplication et moin cher)
le 22 septembre 2014
Après l'impression le papier n'est pas complètement transparent. Je l'utilisais aussi pour de la création de bijoux mais le voile ne se lève.
le 20 juin 2013
Je me suis ruiné dans un grand magasin de ma région en achetant des transparents qui ne séchaient pas, collants et tout et tout. Je ne citerai pas la marque, elle ne mérite même pas d'être connue. J'ai acheté ceux-là en catastrophe, et là agréable surprise, les tirages sont splendides et les transparents sèchent très vite. N'allez pas croire que j'ai voulu tirer sur des transparents pour laser avec une jet d'encre ou que j'ai imprimé du mauvais côté.

Avec cette marque,
le 28 janvier 2014
La livraison est rapide. Le produit est bien emballé. Il est conforme à la description en ce qui concerne la résistance et l'épaisseur. Je voulais m'en servir pour une maquette transparente et non pour l'usage pour lequel il est conçu, il me fallait des feuilles de format A3 et j'ai reçu du A4. Je ne mets que trois étoiles parce que le format n'est pas précisé. Vu le prix j'aurais dû le deviner.
le 10 mars 2014
Excellent qualité des feuilles (qualité premium), à 32 euros c'est très honnête. Par contre les feuilles sont livrées dans une pochette souple en plastique transparente ce qui n'est pas du tout pratique, j’aurais aimer une boite carton tout simplement.
le 22 juin 2015
Les travaux de Joe Francis sont toujours très détaillés sur les techniques et les couleurs.
Pourrait-il construire d'autres livres?
Travailler avec ses méthodes est un vrai régal.
le 19 janvier 2015
Ces feuilles permettent de faire ce que leur description propose. (Ecrire dessus avec des feutres spéciaux et impression.)
Je recommande cet achat pour le prix et la qualité !
le 7 novembre 2012
Très bon produit qui donne une image parfaite et de bonne définition. Bon résultat en projection, les couleurs sont bien soutenues.
le 24 mai 2013
Pas toujours facile à trouver dans les petits commerces de province. Bonne qualité. S'utilise dans les imprimantes à jets d'encre.