Prix:15,65 €+ Livraison gratuite

Produit conforme à ce qui est annoncé, même s'il n'a pas suffi à régler mon problème de tuyauterie (mais ce n'est pas la faute du produit). Toutefois, le prix est plus élevé que ce que l'on peut trouver en grande surface, autant aller chez Casto !
le 30 janvier 2014
Ce produit était tel qu'attendu et il a été utile, pas de rayures à déplorer au fond de la cuvette, quelques difficultés à passer un double coude (dues sans doute à mon manque d'expérience), mais à part ça il est très bien.
le 22 mai 2014
inefficace pas assez efficace le furet se plie et c'est tout
la poignee ne sert a rien
mais bon tampis
le 3 juin 2012
Cet article est absolument nul, le resultat que j'ai obtenu, c'est de rayer le fond de la cuvette, et je suis obligée de la remplacer, vu que si un ne sait pas qu'elle est abimée, on dirai qu'elle est sale.