undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juillet 2015
Très bien fini.
Se position très bien sur le zoom Canon EF-S IS STM 18 - 135 mm.
Se monte à l'envers sans souci. Permet de mettre le bouchon et les filtres.
Est livré avec un bouchon qui servira en cas de perte de l'original.

Se visse d'un quart de tour: quand vous le faite ne pas serrer le pare-soleil par les grandes parties, le faire tourner sans serrer sinon ça semble ne pas s'ajuster et tourner difficilement : donc on serre plus pour forcer un peu... et ça n'aide pas. Ce n'est pas un souci c'est juste que le plastique étant toujours un peu souple ça le déforme un peu donc ça ne tourne plus bien.

Donc sauf à vouloir impérativement le logo Canon sur le pare-soleil et payer presque le triple, celui-ci est trèèèès bien. En plus pas sûr que Canon offre un bouchon avec le sien !
le 11 août 2015
Un pare-soleil égale à celui de chez Canon (EW-73B)
Il fait le boulot sans contraintes. Se visse vite et bien dans un sens comme dans l'autre. On peut y mettre des filtres et le cache de l'objo se fixe très bien.
le 16 janvier 2013
Très bon produit.
Ce n'est pas un Canon mais il est tout aussi bien. Pourquoi payer plus cher?
Le pare-soleil est solide et de bonne qualité
Le petit plus que certains génériques ne font pas: possibilité de le visser à l'envers sur l'objectif
Pas de souci de couleur, il est bien noir et ne tire pas sur le gris comme certains
Pareil pour le couvercle d'objectif livré dans ce lot

Livraison dans les temps et dans un emballage adéquate

Je recommande sans aucun problème
le 31 janvier 2015
Le produit est bien moins cher que l'original Canon, mais il s'adapte parfaitement sur le 18-135 de mon Canon 70D, aussi bien en position normale qu'en position "retournée" permettant le rangement.
Aucun problème non plus pour ajouter des filtres circulaires et le cache objectif fourni avec s'adapte très bien aussi et sera d'un bon secours en cas de perte du premier.
Je recommande ce produit !
le 10 octobre 2015
Installé sur mon grand angle 10-18 canon, j'ai pu faire des photos sans que des ombres apparaissent sur les photos. Se vis bien. Avantage, on peut le vis à l'envers sur l'objectif quand on ne s'en sert pas.
Je recommande.
le 3 mai 2014
bon produit, bien noir,se fixe très bien sur l'objectif. premiers essais rapides concluants. Très bien pour le prix, ne pas s'en priver.
fixé sur un canon 18-135. livraison rapide parfait.4 étoiles parce que reste à le tester mieux et en toutes conditions
le 7 juillet 2013
Pare soleil générique qui rempli parfaitement son rôle. Tient bien sur mon 18-135 avec filtre en place, et se visse à l'envers lorsqu'on ne s'en sert pas.
Le couvercle d'objectif tient mieux que celui d'origine et plus de risque de le perdre grâce à sa petite ficelle (un poil plus long aurait été apprécié pour le 135 mais à ce prix là, on ne va pas se plaindre!)
le 18 mars 2014
Ce Pare-soleil n'a rien a envier à celui d'origine Canon qui est largement plus cher, je l'ai monté très facilement sur un "Canon ef-s 18-135 IS", l'utilisation de filtres est possible avec et on peut également le visser à l'envers sur l'objectif quand on ne s'en sert pas.
Je le recommande vivement.
le 30 juillet 2012
Ce pare-soleil s'adapte parfaitement sur mon objectif CANON. Aucun jeu et fixation ferme, rien à redire pour de l'adaptable. Pourquoi payer bien plus cher un pare-soleil CANON ?
le 5 août 2014
J'en suis au moins à mon quatrième échange avec le vendeur qui n'arrête pas de me demander des choses (la dernière fois se sont des photos !) et qui ne me retourne toujours pas de bon de retour ! Le produit est incompatible avec ma demande ! Je n'achèterai plus chez ce vendeur !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.