Format: CDModifier

Outre Townshend, l'extraordinaire demonstration de Force des WHO tenait au caractère unique du Groupe : 4 solistes hors pair se fondant en une entité...rajoutez-y de la Frustration, de la Colère et de la Violence...that's it...

Long Live Rock
22 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2015
Deux compact disc pour un prix plus qu'honnête ! Merci Amazon pour ce excellent achat découverte musical !!!
Le livret est complet, le son super ! Non, rien à redire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
Super CD pour le choix des titres choisis, c'est un régal pour les oreilles. A écouter sans compter...N'hésitez pas !!
le 12 août 2013
Idem que pour polnareff. Super compil que j'avais offerte à mon fils. Donc besoin de la racheter. excellent, tout est bon.
le 20 septembre 2010
je decouvre ce groupe apres avoir entendu la musique des experts,serie tv!!! mais bon ca sonne beatles et pour ma part je ne suis pas fan de ce groupe, prefere les rolling stones enfin voilà a conseiller aux fans des beatles ok
77 commentaires0 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus