le 24 novembre 2015
NUL ZERO !!! AMAZON A FAIT SON BOULOT !! Mais le fournisseur c'est pas ça du tout.... Deux commandes et toute les deux le parfum de
poche CASSER A L'ARRIVE!!!!! Pas cool pour les cadeaux de fin d'année surtout que c'est un article que j'ai présenter dans mon cabinet de
bien etre pour les clients .... NULLLL ZERO !!!
le 24 septembre 2015
Je n'ai pas utilisé ce produit à réception, délais rapides comme d'habitude. Il s'agit d'un cadeau à offrir. Mais j'ai déjà un produit de la même marque et j'en suis entièrement satisfait. Donc, je suppose que ce parfum ne déroge pas à la règle.
le 1 mars 2015
c était cadeaux d anniversaire pour mon mari super parfum qu il avais déjà dans le temps bien reuce rapidement domage que le parfum de poche cigare était casse et a coule par tout sa gâche un peut plaisir
le 31 juillet 2015
Le packaging est très beau, fourni avec un seau, un aftershave, un parfum de poche, une eau de toilette et un déodorant, ils ont tous la même odeur de cigare cubain.
Idéal pour offrir et faire un cadeau
le 8 janvier 2015
Vu les commentaires que j'avais lu (parfum cassé....) j'ai tout de même acheté ce seau. Je ne regrette pas. Tout est arrivé en parfait état.
Je l'ai offert à Noël et cela a été parfait. Une bonne surprise et surtout cela sent magnifiquement bon.
La personne qui l'a reçue en cadeau en est resté bouche bée.
le 15 août 2014
C était pour offrir, quel gâchis - j'aurai mieux fait de croire les commentaires lus avant de commander;
Je retourne cet article étant très très déçue pensant que les commentaires précédents auraient permis au commerçant d'améliorer le paquetage de son produit - a fuir absolument.
le 24 novembre 2014
-1-j'ai commandé un seul article et en ai reçu deux dans 2 colis séparés et ai été débité 2 fois (article + port ).
-2- au moment de mon achat il y avait une promo 2 articles identiques achetés un 3ème offert,hors comme ma commande s'est enregistrée 2 fois séparément (bien malgré moi puisque je n'en voulais qu'un )je n'ai pas bénéficié du 3ème article offert.
-3- les articles sont arrivés dans des colis immenses ou ils n'étaient pas bloqué autant qu'ils l'auraient du et le film de protection de l'article s'étant cassé dans les 2 colis j'ai eu les vaporisateurs de déodorants cabossés et dans l'un des colis le parfum était cassé.
CONCLUSION : mon fils adore ce parfum dont la qualité est irréprochable par contre le conditionnement a été catastrophique avec les conséquences précédemment décrites donc très déçue et impossible d'attendre Noël pour offrir un cadeau dans un pareil état.
review image review image review image review image review image review image
le 20 juillet 2014
Présentation virile ds ce petit seau en bois (imitation) mais 4 produits (déodorant aftershave eau de toilette et parfum transport façon ninas) qui ont fait le bonheur de mon fils..odeur agréable certes mais entêtante mais je suis contente...car ce cadeau à fait son effet. Prix très abordable
le 23 août 2012
Carton un peu trop grand et/ou protection interne pas adapté au produit. A l'ouverture du colis, les produits se baladaient. Enveloppe en cellophane de l'ensemble déchiré et produits exposés aux chocs .

Résultat: Capuchon du déodorant Body Spray détaché mais sans gravité. En revanche, choc au niveau du tube de rangement du vaporisateur de poche. A l'ouverture, celui-ci était littéralement en morceaux avec fuite du parfum et une multitude d'éclats de verre.

En temps normal, retour à Amazon mais comme c'est un cadeau d'anniversaire, les délais sont trop court.

Heureusement que les autres articles en verre n'étaient pas cassés!

Sinon, l'ensemble se présente plutôt bien et niveau parfum le produit sens bon et, à priori, longtemps.

Un peu déçu quand même, pour un produit offert en cadeau mais non complet.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2012
J'ai offert cet magnifique seau ,ça a fait hooooooooooooo de surprise agréable
le parfum et déodorant ont plu ,livraison à son temps,tout bien sauf et c'est
dommage, la partie en verre de l'article en forme de cigare est arrive brisée .
Neanmoins le service Amazon lui ,impeccable ! Suis pas en colère non non .

Voir 1 question avec réponse