5.0 étoiles sur 5 très original
J'ai offert cet magnifique seau ,ça a fait hooooooooooooo de surprise agréable
le parfum et déodorant ont plu ,livraison à son temps,tout bien sauf et c'est
dommage, la partie en verre de l'article en forme de cigare est arrive brisée .
Neanmoins le service Amazon lui ,impeccable ! Suis pas en colère non non .
Publié le 21 septembre 2012 par mattiussi si si luigi

2.0 étoiles sur 5 Emballage à revoir
Carton un peu trop grand et/ou protection interne pas adapté au produit. A l'ouverture du colis, les produits se baladaient. Enveloppe en cellophane de l'ensemble déchiré et produits exposés aux chocs .

Publié le 23 août 2012 par InfoPro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Emballage à revoir, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum de France - PC206 - Cuba Gold Collection - Coffret pour Homme - Eau de Toilette Vaporisateur 100 ml + Aftershave 100 ml + Déodorant Body Spray 200 ml + Vaporisateur de Poche 35 ml + Seau Cuba en Bois (Beauté et hygiène)

Résultat: Capuchon du déodorant Body Spray détaché mais sans gravité. En revanche, choc au niveau du tube de rangement du vaporisateur de poche. A l'ouverture, celui-ci était littéralement en morceaux avec fuite du parfum et une multitude d'éclats de verre.

En temps normal, retour à Amazon mais comme c'est un cadeau d'anniversaire, les délais sont trop court.

Heureusement que les autres articles en verre n'étaient pas cassés!

Sinon, l'ensemble se présente plutôt bien et niveau parfum le produit sens bon et, à priori, longtemps.

Un peu déçu quand même, pour un produit offert en cadeau mais non complet.

3.0 étoiles sur 5 la qualité du produit n'est pas en cause mais autres problèmes !, 24 novembre 2014
-1-j'ai commandé un seul article et en ai reçu deux dans 2 colis séparés et ai été débité 2 fois (article + port ).
-2- au moment de mon achat il y avait une promo 2 articles identiques achetés un 3ème offert,hors comme ma commande s'est enregistrée 2 fois séparément (bien malgré moi puisque je n'en voulais qu'un )je n'ai pas bénéficié du 3ème article offert.
-3- les articles sont arrivés dans des colis immenses ou ils n'étaient pas bloqué autant qu'ils l'auraient du et le film de protection de l'article s'étant cassé dans les 2 colis j'ai eu les vaporisateurs de déodorants cabossés et dans l'un des colis le parfum était cassé.
CONCLUSION : mon fils adore ce parfum dont la qualité est irréprochable par contre le conditionnement a été catastrophique avec les conséquences précédemment décrites donc très déçue et impossible d'attendre Noël pour offrir un cadeau dans un pareil état.

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 janvier 2012
Le trou au niveau du vaporisateur, permettant de faire passer l'eau de toilette, est inexistant !! Comment fait-on pour se parfumer ?? Impossible de contacter Amazon sans forcément opter pour le retour du produit.

5.0 étoiles sur 5 très original, 21 septembre 2012
J'ai offert cet magnifique seau ,ça a fait hooooooooooooo de surprise agréable
le parfum et déodorant ont plu ,livraison à son temps,tout bien sauf et c'est
dommage, la partie en verre de l'article en forme de cigare est arrive brisée .
Neanmoins le service Amazon lui ,impeccable ! Suis pas en colère non non .

1.0 étoiles sur 5 une partie cassé avec le parfum dans le seau - les autres contenants très cabossés!!!!!!, 15 août 2014
C était pour offrir, quel gâchis - j'aurai mieux fait de croire les commentaires lus avant de commander;
Je retourne cet article étant très très déçue pensant que les commentaires précédents auraient permis au commerçant d'améliorer le paquetage de son produit - a fuir absolument.

5.0 étoiles sur 5 flacon cassé, 25 novembre 2013
mieux protéger les flacons dans le sceau ,car j'ai eu un flacon cassé . je ne vous demande pas de le remplacer .

5.0 étoiles sur 5 Original, 8 janvier 2015
Vu les commentaires que j'avais lu (parfum cassé....) j'ai tout de même acheté ce seau. Je ne regrette pas. Tout est arrivé en parfait état.
Je l'ai offert à Noël et cela a été parfait. Une bonne surprise et surtout cela sent magnifiquement bon.
La personne qui l'a reçue en cadeau en est resté bouche bée.

5.0 étoiles sur 5 super !!, 19 décembre 2014
je viens de recevoir mon colis !! j'ai eu peur vu les commentaires ou les parfums arrivent cassé . Mais pour le coup ils sont fait des progrès !! colis certes trop grand , mais tous les parfums dans le seaux avec du papier bulle autour et du papier pour le caler !! Du coup pas un casse !! Et ils sentent super bon .

5.0 étoiles sur 5 PARFUM CUBA, 28 août 2013
Parfait, agréable parfum qui a beaucoup plu à l'homme à qui je l'ai offert.
Article qui ne m'a pas déçue conforme à ce que j'ai vu sur le site d'Amazon

a recommander

5.0 étoiles sur 5 parfum, 22 juillet 2012
parfait, acheter pour offrir a la fête des père et c'était un cadeau réussi vraiment complet il y a tous ce qu'il faut dans ce coffret rien ne manque de plus le parfum son bon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›