Prix:1,00 €+ 1,79 € expédition

le 7 mars 2016
Un adaptateur très pratique et au prix plus que raisonnable. Seul bémol : il est pas vendu sans boîte, ce qui ne permet pas un rangement optimal pour le retrouver facilement si on a tendance à être un peu bordélique.
le 8 avril 2016
Reçu dans une simple enveloppe à bulle sans boitier de protection ni packaging. Prévoir de quoi la ranger après utilisation.
Aucun soucis pour rentrer une carte micro SD et compatible avec ma SanDisk en 16go
La protection en écriture ( bouton Lock ) marche correctement.
Je plug "l'adapter" directement dans une fente de mon ordinateur portable prévu à cet effet.
Je n'ai pas testé avec un lecteur externe
je copie des chanson mp3 entre 500 ko/s et 15mo/s sur ma micro SD et entre 7mo/s et 10 mo/s pour des format photo jpg.
Plastique rigide de bonne qualité.
Pour 1.20 euro vous pouvez acheter les yeux fermés.

Je suis satisfait de ce produit
le 25 août 2014
Des adaptateur SD fournis avec des micro cartes (achetées chères) ne fonctionnant pas, j'ai acheté ces deux articles. Parvenus dans une simple lettre, le produit n'est pas cher et le port offert, rien à dire, je les ai aussitôt essayés. Impeccable.
le 1 septembre 2014
Fais le job, produit conforme à la description, livraison OK. Je recommande ce produit.

Ps: (Par contre il serait bien qu'Amazon arrête de nous obliger à mettre un nombre minimum de mots dans nos commentaires, il y a certains produits comme celui ci ou il est inutile de raconter sa vie !)
Je me demandais s'il y avait une perte de débit ou non en passant par cet adaptateur, il n'en est rien, ma Micro-SD Samsung trace à 70mo/s.
Donc c'est parfait. Une petite boite pour la ranger aurait été un plus, mais à ce prix, ne chipotons pas :)
le 28 avril 2013
j'ai recu dans une enveloppe à bulle sans boite de protection les contacteurs ne fonctionnaient pas toujours
un mois et demi après tout marche j'en suis ravi et je le dis cela me parait normal
RICHARD ROUAH
le 30 septembre 2013
avec les produits SanDisk, que ca soit des cartes SD, ou comme dans ce cas avec cet adaptateur microSD vers SD. Il est vrai que de temps en temps j'ai des soucis lorsque je le mets dans mon portable avec Windows 7, mais je soupconne plus le Windows 7 que l'adaptateur, vu qu'il marche parfaitement dans mon ancien portable avec Windows XP.
le 10 avril 2010
super adaptateur qui marche avec toutes les cartes micro SD quelque soient leurs marques. très simple d'utilisation
Un adaptateur simple et efficace pour utiliser la carte micro SD du téléphone portable que vous n'utilisez plus dans votre appareil photo numérique. Eviter quand même de sortir trop souvent la carte de son logement car le bouton de blocage en écriture reste le point fragile de ce type d'équipement et rendre l'adaptateur inutilisable s'il est forcé.
le 11 février 2010
Adaptateur SD pour microSD classique, rempli sa fonction principale, que demander d'autre à ce type de produit.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.