le 10 avril 2010
super adaptateur qui marche avec toutes les cartes micro SD quelque soient leurs marques. très simple d'utilisation
le 11 février 2010
Adaptateur SD pour microSD classique, rempli sa fonction principale, que demander d'autre à ce type de produit.
le 2 avril 2013
acheté 2 cartes aucune ne fonctionne .bravo sandisk , a moins que cela soit de la contrefaçon. ne pas acheter cela est plus prudent
review image
le 28 janvier 2011
j'ai ete tres etonner de voir que cetai un adaptateur LG ! il fonction parfaitement en remplissant sa fonction premiere,mettre une micro sd sur l'ordinateur ou autre ! simple,rapide
le 4 août 2012
Impeccable. L'adaptateur est de marque Sandisk, mais j'ai cru comprendre d'après les autres commentaires que ce n'est pas systématique. Quoiqu'il en soit le mien fonctionne très bien et est fourni de surcroît avec un bel étui.
J'ai reçu le produit en 4 jours et dans une enveloppe à bulles.
Bref je suis très satisfait.
le 1 septembre 2014
Fais le job, produit conforme à la description, livraison OK. Je recommande ce produit.

Ps: (Par contre il serait bien qu'Amazon arrête de nous obliger à mettre un nombre minimum de mots dans nos commentaires, il y a certains produits comme celui ci ou il est inutile de raconter sa vie !)
le 28 avril 2013
j'ai recu dans une enveloppe à bulle sans boite de protection les contacteurs ne fonctionnaient pas toujours
un mois et demi après tout marche j'en suis ravi et je le dis cela me parait normal
RICHARD ROUAH
le 23 avril 2013
Le produit est arrive en temps et en heure comme inidiqué sur le site. Il correspond exactement à mes attentes et je peux donc utiliser mes nombreuses carte Micro-SD.
le 25 août 2014
Des adaptateur SD fournis avec des micro cartes (achetées chères) ne fonctionnant pas, j'ai acheté ces deux articles. Parvenus dans une simple lettre, le produit n'est pas cher et le port offert, rien à dire, je les ai aussitôt essayés. Impeccable.
le 17 mars 2014
Reçu, mais n'a jamais fonctionné.

Aucune carte n'est reconnu à travers l'adaptateur, il propose uniquement de formater la carte.

Je ne le recommande pas , autan payer un peu plus pour une carte avec adaptateur.

Acheter cartes SD, SDHC et micro SD Rendez-vous sur Samsung.com !