5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture
Cette ceinture a été achetée comme cadeau, la taille était bonne, et l'article a beaucoup plu ! Parfait avec un jean.
Publié il y a 18 mois par bénou

3.0 étoiles sur 5 bon article dans l'ensemble
article conforme à la commande.
style, aspect du cuir et finition : 3 étoiles justifiées.
dommage cependant : manque de choix de couleur (une étoile en moins pour cette raison).
Publié il y a 8 mois par avi2dire

3.0 étoiles sur 5 bon article dans l'ensemble, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - basic stitched - ceinture - uni - cuir - homme (Vêtements)
article conforme à la commande.
style, aspect du cuir et finition : 3 étoiles justifiées.
je trouve simplement que le cuir manque d'épaisseur, défaut pas évident à voir sur la photo, donc la durée en dépendra (j'enlève une étoile pour cette raison),
sinon bien, commande facile et reçue en bon état mais le choix des tailles est toujours délicat. Il faut refaire des trous.
Cela fait des années que j'achète ce genre de produit, devenu quasi introuvable dans le petit commerce, sinon se rabattre sur des ceinturons de supermarché plutôt "toc" que ceinturon d'ailleurs, ou hors de prix et de qualité inférieure, ou sinon aller sur les marchés, mais alors il y a de tout, et ce sont des articles justes passables (attention au faux cuir, c'est-à-dire au cuir collé sur du carton) la plupart du temps. En achetant sur amazon, je pense éviter à l'avenir les arnaques que je cite précédemment, du moment que le site reste vigilant.
Il est très difficile de trouver un bon rapport qualité prix pour ce genre d'article, mais avec celui-ci, c'est quand même le cas.
Suggestion : proposer plus de choix de couleur, d'épaisseur et de qualité.
De toute façon, je suis toujours très difficile là dessus. Mais en défintive, je ne suis pas déçu de mon achat présent, sans en être non plus enthousiasmé à cause des points précédants.

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 4 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Serrer la ceinture....., 22 mars 2013
Rien a dire de particulier....si elle n'est pas mat de couleur elle brille légèrement c'est tout.
En fait les tailles sont mesuré du début de la ceinture(sans compter la boucle)jusqu'au trou qui est au centre tout simplement(il y a 5 trous),donc en taille 100 vous aurez 1Metre du début de la ceinture sans compter la boucle jusqu'au trou qui ce trouve au centre(il y a 5 trous).
Si après ça vous n'avez pas compris................achetez un pantalon dans la taille en dessous de la votre(LOL).

1.0 étoiles sur 5 trop longue, 20 mai 2014
Sur les réf la longueur était d'un mètre . reçu une d'un mètre 10
trop longue pour moi. C'est mon fils un peu enrobé qui en profite.

5.0 étoiles sur 5 Bonne Ceinture, 26 février 2014
Comme apparemment, toutes les ceintures ne se mesurent pas de la même façon, j'ai pris une ceinture de taille supérieure d'un cran par rapport à ma taille habituelle.
Finalement, même dans ma taille, la ceinture aurai été longue.
Pas si grave, j'ai ajouté deux trous et je le saurai pour la prochaine.

Service Amazon toujours au top pour la livraison rapide et l'emballage soigné.

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 10 janvier 2014
Produit reçu rapidement, mais malheureusement les taille indiquer ne corresponde pas a la réalité les tailles sont plus grande.
dommage ....(ceci est valable sur les autre tailles car on m'en a envoyer une autre de taille différente et elle était aussi trop grande)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 2 janvier 2014
ceinture de bonne qualité - taille correspond - beau cuir.
emballage un peu faible, mais produit très bon
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Tour de ceinture, 14 décembre 2012
Cette ceinture est d'excellente qualité et en tous points conforme à la description . Le plus difficile est de déterminer la taille qui convient ! La méthode de mesure est peu claire et a justifié le renvoi d'un premier article , trop grand .
Le service "retours" d'Amazon a parfaitement fonctionné et dans un délai record , tout était rentré dans l'ordre .

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 20 mars 2013
Ceinture en cuir sobre et solide tout ce dont j'avais besoin. Elle fait environ 4cm de largeur et juste ce qu'il faut d'épaisseur.

Livraison et emballage toujours parfait.

2.0 étoiles sur 5 EXTRA LARGE, 17 octobre 2013
La ceinture était extrêmement trop grande . Je ne sais pas à quoi correspond la taille indiquée dans les références.