5.0 étoiles sur 5 Note pour les notebooks
Pour les notebooks sans lecteur CD, possibilité en achetant ce produit de télécharger toute la suite en entrant la clef produit directement sur le site de microsoft. Pratique !

Publié le 9 janvier 2011 par discophile9

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L'OFFRE DE MISE A NIVEAU 2013
Tout comme les commentaires précédents, je ne reviendrais pas sur la qualité de la suite Office 2010, qui mérite bien un 4/5.

Publié il y a 20 mois par H.

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L'OFFRE DE MISE A NIVEAU 2013, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)

En revanche, l'offre de mise à niveau gratuite vers 2013 m'a poussé a effectuer cette achat. Cette publicité est mensongère (du moins, la vérité est écrite en tout petit après avoir suivi 3 liens): La mise à niveau d'office 2010 famille / étudiant 3 postes (et donc 3 utilisateurs) vers 2013 vous donnera accès à une licence 1 poste et 1 utilisateur. Attention donc à l'arnaque.

Possédant déjà Office 2007, j'avais décidé de faire le pas en sachant que j'aurais la mise à niveau 2013. J'ai de ce fait demandé le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Note pour les notebooks, 9 janvier 2011

Il est possible (en faisant attention lors de l'instalation) de n'installer que les logiciels de la suite famille et étudiant, sans les versions d'évaluation d'outlook, access, publisher, etc. Une simple case à décocher !

4.0 étoiles sur 5 Petit détail, 5 mars 2011
Gabriel Ferrieras (Seine et Marne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le produit est bien connu et abondamment décrit sur le net donc inutile que j'ajoute des banalités sur les fonctionalités.

Sur le CD il y a les versions 32 et 64 bits.
J'ai voulu l'installer sur mon nouveau portable DELL XPS (Windows 7 familiale premium 64 bits). Après insertion du CD et accord au message de l'UAC l'installation a démarré mais s'est bloquée à environ 70%. Donc restauration du systeme et redémarrage. Je suppose que le problème est lié au fait que sur mon PC il y avait une version "starter" d'office pré-installée (uniquement word et excel, bridés avec pub). Il y avait dans le menu une option "entrer le numero de licence que vous avez achetée" c'est ce que j'ai fait et l'installation a démarrée a partir d'un fichier existant sur le disque dur. Puis nouveau problème la fenêtre d'installation s'est effacée. Mais comme les accès disque continuaient j'ai laissé faire. Bien m'en a pris. Quand plus rien ne bougeait j'ai fermé le cadre de la fenêtre d'installation (ctrl+alt+supr)et tout était alors ok. Je suppose que la première tentative d'installation à partir du CD avait cassé quelque chose .. C'est mal fichu je ne sais pas si c'est la faute a Dell ou Microsoft. Donc si vous avez une version "starter" (assez courante sur les portables récents) ne pas installer avec le CD mais rentrer le numéro de licence.

Autre surprise la version pré-installée est une 32 bits alors que le système est 64 bits et qu'il existe office 64 bits. J'aurai tendance a supposer que si Dell a choisi la version 32bits c'est peut être qu'il y a des problèmes avec la version 64 bits. J'ai constaté que les programmes 64 bits c'est pas encore tout a fait ça: flashplayer n'est pas compatible avec IE8 64 bits, pasword manager de Kaspersky non plus. Donc éventuellement jouez la sécurité et si vous avez le choix installez la version 32 bits d'office 2010 ...

4.0 étoiles sur 5 porte ouverte à des produits complémentaires de microsoft, 16 juillet 2010
j'ai acquis ce nproduit en boîte chez AMAZONE. Le produit par lui-même est bien et s'est activé automatiquement lors de l'installation. Losque j'ai cliqué sur "damarrage" puis sur l'icône "office 2010" plusieurs autres programmes se sont découverts dans la liste des quatres programmes de Office famille et étudiant 2010. Il y à entre-autres "OUTLOOK 2010, PUBLISHER 2010..... en évaluation. J'ai installé outlook pour l'évaluer mais je ne suis pas d'accord pour en payer le prix. J'ai donc tenté de le désinstaller sans y réussir. Microsoft me propose à chaque ouverture du programme de procéder à la mise à jour avec OFFICE PRO. Après plusieurs communications téléphoniques avec "Microsoft France", je ne suis pas plus avance. Il faut dire que le caractère des paroles sèches et rapides de mon interlocutrice n'encourageait pas au nombre de questions qui auraient été utiles. J'ai tout de suite été orienté vers le site "[...]" que j'avais au préalable vitité sans trouver la solution. Je laisse donc les choses en l'état et je suis revenu au logiciel de messagerie basique de windows.

5.0 étoiles sur 5 Un produit encore plus ergonomique, 28 juillet 2010
Atlantel (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
La grande révolution s'est produite il y a trois ans lorsque Office 2007 est sorti. Cela n'avait rien à voir avec la suite de produits que nous connaissions tous. Il a fallu un petit temps d'adaptation mais il manquait plusieurs petites choses.

Aujourd'hui, Office 2010, apporte tout un lot de correctifs appréciables. Déjà, pour commencer, Office gère tous les formats y compris ceux de Open Office (qui, avouons-le est moins pratique et fonctionnel qu'Office de Microsoft), les documents ont à nouveau un fond blanc.

Vous retrouvez un accès facile à la disquette pour enregistrer d'un clic vos travaux. Le menu fichier refait son apparition (adieu le ruban) avec les derniers documents ouverts et le sous menu imprimer. J'ai un faible pour le menu imprimer. Sur une même page vous avez l'aperçu de votre document ainsi que toutes les options d'impression ou de mise en page et ainsi que toutes les options dont est capable votre imprimante.

Sous excel, les formules parlent français (vous tapez des mots et les formules apparaissent pour vous), sous PowerPoint, les diaporamas se font tout seul et les effets très facile à réaliser.
Qu'il s'agisse de Word, Excel ou PowerPoint, quand vous cliquez sur nouveau vous avez toute la bibliothèque de documents possibles classés par thèmes avec leur aperçu dans un document A4 miniature à la droite de l'écran.

Toujours le même problème dans cette version, Microsoft ne fournit pas Microsoft Outlook mais Microsoft OneNote dont personne ne sert vraiment jamais.

En définitive, ce produit est excellent. Ceux qui passeront des versions antérieures à 2007 (ou de Open Office) à Office 2010 ne seront absolument pas déstabilisés. Ceux qui passeront de 2007 à 2010 apprécieront un produit plus ergonomique et intuitif car 2007 n'était pas, au fond, aussi abouti que cette nouvelle version. L'acheter, c'est l'approuver et vous ne pourrez plus vous en passer.

1.0 étoiles sur 5 Attention Piège !, 24 avril 2013
L'offre mis en avant fait croire que vous pourrez upgrader vos 3 postes vers Office 2013 Or c'est FAUX. L'offre d'upgrade ne concernera qu'un poste. Si vous en voulez plusieurs alors votre "choix" sera de prendre la version online "365", qu'il faudra ensuite repayer chaque année ! C'est une grosse erreur d'Amazon d'avoir trempé dans ce mensonge.
Ce n'est pas une critique du produit Office 2010, c'est une critique de cette politique commerciale de Microsoft d'un autre âge.
Voir ma capture d'écran jointe pour anticiper ce qui vous attend :-)

1.0 étoiles sur 5 Mise à jour gratuit?, 28 mars 2013
"Achetez Office 2010 ou Office Mac 2011 aujourd'hui et téléchargez gratuitement* Office 2013 ou Office 365", mais le coffret 3 postes de Office 2010 donné uniquement le droit d'installer Office 2013 sur 1 poste . Le pire est que l’appelle au service technique de Microsoft m'as coute 5Euro, pour obtenir cette information.

1.0 étoiles sur 5 Produit non compatible Windows XP sp2, 7 janvier 2013
Ce produit ne correspond pas à ce que je recherchais
Lors de la présentation ,il est indiqué compatible Windows XP , mais il serait utile d'indiquer :"compatible Windows XP sp 3 car il n'est pas compatible avec Windows XP sp 2, et la plupart des utilisateurs ne sont pas au courant !
Il faut appeler Microsoft pour savoir installer Windows XP sp3 et là , impossible d'ouvrir l'ordi ! Bravo la compatibilité des produits en vente sans conseils ! !

1.0 étoiles sur 5 Reception du logiciel office famille et étudiant 2010, 4 janvier 2013
Première commande retournée DVD non opérationnel.
Seconde commande DVD non opérationnel obligé de télécharger le logiciel via le site de microsoft.
Le technicien de microsoft m'a aidé pour le téléchargement et la gravure d'un nouveau DVD.
Deux produits identiques deux défauts cela fait beaucoup.
Cordiales salutations

4.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 5 février 2012
Aprés avoir utilisé office 2003 et l'avoir maitrisé, la prise en main d'office 2010 n'est pas simple car les commandes identiques ne sont pas placées dans les même menus.
C'est quelques fois déroutant.
Ceci dit il y beaucoup de points forts et de nouveautés interessantes.
Je n'ai pas encore essayé les macros !

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes de Microsoft Software (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 499,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat