le 26 octobre 2014
Ce produit est effectivement conforme à l'Office que je peux utiliser au niveau professionnel. Word, Excel, Power Point, One Note et Outlook sont dans leur version complète donc compatibles avec tous le sfichiers reçus dans ces formats. Donc rien à redire par rapport à l'attente.
le 22 mai 2012
Achat d'un pack Office 2010, sous blister, avec hologramme MS et étiquette conforme aux produits MS. Au bout de quelques mois d'utilisation, blocage des logiciels de la suite Office Professionnels. Suite à réclamation à Microsoft Europe, voici l'explication : "votre clé fait partie d'une collection de clés MSDN/ TechNet/ BizSpark qui à été distribuée illégalement sur le marché noir. Vous êtes donc victime de piratage. Nous vous conseillons de contacter votre revendeur et de l'informer qu'il vous a vendu une clé piratée. Malheureusement nous ne sommes pas dans la mesure de vous fournir d'une nouvelle clé". MERCI AMAZON MARKETPLACE !
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
En essayant d'installer, je n'arrive pas à activer le produit. Par Internet cela ne marchait déjà pas, et par téléphone je reçois le message qu'il s'agit d'une version piratée. Je ne sais pas si le vendeur en était au courant, mais il me semble qu'il devrais l'être, au moins!
le 10 octobre 2011
Erreur dans l'énoncé de l'annonce, au lieu d'un CD on reçoit un lien avec un n° de licence. Autrement rien à signaler, rapide et correct.
le 30 décembre 2011
Les fonctionnalités ont été améliorées par rapport à Office 2007. Deux possibilités existent, installation complète ou mise à jour si une suite Office 2007 est déjà installé, ce qui est mon cas avec Office 2007 Professional Plus.

La mise à jour me parait intéressante dans ce cas-là, car l'on ne perd aucun ancien logiciel. Seuls les logiciels de la suite, contenus sur le DVD, vont permettre la mise à jour et sans perte de données.

Les seules choses que j'ai eu à faire sont la personnalisation des barres d'outils d'accès rapide de chaque logiciel de la suite et la redéfinition des catégories que j'avais créées dans Outlook 2007.

Un cas particulier est à signaler :
Pour ceux qui utilisent TuneUp Utilities 2012, il vaut mieux le désinstaller avant de procéder à l'installation d'Office 2010 ou la mise à jour d'une ancienne suite, car le logiciel Deactivator de TuneUp va perturber l'installation. Sa réinstallation est facile, il suffit d'aller sur le site tuneup.fr et télécharger la dernière version pour ensuite l'exécuter. Il sera réinstallé sans perte de paramètre et de données.
le 1 janvier 2013
Les alternatives gratuites sont de plus en plus crédibles surtout pour un usage simple. Ce qui peut faire parraitre le prix exagéré. Le developpement de logiciel coûte une fortune ! même en regard de la large diffusion (quoique! la concurence grinote..) le prix est justifié. On peut s'interroger, en ce qui concerne les gratuits, sur le but réel recherché. Si vous devez utiliser des fonctionalités avancées ( code, macros, publipostage etc..) les produits Microsoft Office sont bien mieux maitrisés que les Open office ou Libre office par ex (moins de bugs..).
le 21 janvier 2011
le produit en lui-même est bon, mais si vous avez la version 2007, vous pouvez vous éparger la mise à niveau, franchement, ça ne change pas la face du monde.
le 4 avril 2013
N'achetez surtout pas cette version d'office car vous payez 150€ de plus pour une license office petite entreprise normale a 210€. en effet les CGV de microsoft [...] precise:
Section 2.c
Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie
du logiciel sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le
seul utilisateur principal du dispositif concédé sous licence

Donc reporté votre choix sur la license a 210€, pour évitez de vous retrouver avec le même produit mais 150€ plus léger.
le 13 novembre 2014
Reçu carton emballé et filmé. Logiciel installation sur DVD correct, mais lors de l'activation de la clé, message : Clé inactive. Donc c'est un logiciel dont la clé a été piratée et il devient non reconnu par Microsoft et non activé.
Résultat: 200 € parti en en fumée à cause de gens malveillants ( il appartient à Amazon de voir avec ses partenaires...)
le 20 avril 2015
La clé d'activation ne correspond pas au produit. Licence piratée ? Le code d'activation ne correspondait pas au produit livré. Vérifié avec Microsoft une clé d'activation pour un Office PRO, allors que j'avais acheté un Office PME. Impossible d'activer le produit. Je décommande absolument ce revendeur.
Beaucoup de temps perdu et pas de produit, même si Amazon prend en charge le retour. A fuir !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.