Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 janvier 2013
Les alternatives gratuites sont de plus en plus crédibles surtout pour un usage simple. Ce qui peut faire parraitre le prix exagéré. Le developpement de logiciel coûte une fortune ! même en regard de la large diffusion (quoique! la concurence grinote..) le prix est justifié. On peut s'interroger, en ce qui concerne les gratuits, sur le but réel recherché. Si vous devez utiliser des fonctionalités avancées ( code, macros, publipostage etc..) les produits Microsoft Office sont bien mieux maitrisés que les Open office ou Libre office par ex (moins de bugs..).
le 29 juillet 2010
Mutation moins profonde que 2003 -> 2007. Plutôt une version 2007 bien corrigée, avec quelques fonctions en plus. Dommage que la version 64 bits ne soit pas compatible avec 2007 32 bits...
le 14 août 2010
Facile à installer, avec des options de création d''effets visuels intéressantes. Par contre, c''est cher quand on compare avec le produit en langue anglaise, disponible sur Amazon.co.uk pour €230, lequel est sans doute à n''installer que sur une version de Windows écrite en anglais. A noter que Windows 7 est aussi disponible sur le site .co.uk pour bien moins qu''en France (€113 pour la version familiale premium au lieu de €148). Attention : Microsoft recommande de ne pas installer la version Office 64 bits afin d'éviter des problèmes de compatibilité.
le 19 avril 2014
Reçu le produit 1 jour plus tôt que prévu.Commandé le jeudi midi, reçu le mardi. Produit pour 2 postes. L'ai installé pour l'instant sur 1 poste et nickel. J'attends de voir pour le 2 ème poste, d'ici une quinzaine, car même entreprise mais pas même ville...
mais au jour d'aujourd'hui, je suis ravie d'amazon et ses vendeurs...
le 5 décembre 2011
Le logiciel bureautique de base de Microsoft dans sa dernière mouture, perso, j'ai un peu de mal à m'y faire, certains menus, soi-disant plus intuitifs, sont plus délicat à trouver. Cependant, en l'achetant via la boutique Amazon, j'ai réalisé une petite économie. En effet, ce site fait de jolie promo que vous n'avez pas si vous acheté directement chez Microsoft.
le 30 octobre 2012
je fais l'installation sur mes deux PC et je suis trés content du resultat un office à recommandé pour une petite entreprise avec rapport qualité et prix assez bon
le 27 décembre 2012
Compte tenu du prix Microsoft aurait pu nous y ajouter Publisher 2010, heureusement que mon Publisher 2000 fonctionne sans problème sous W 7
le 9 décembre 2012
Produit conforme à la description - c'est un pack office - clé de licence conforme - emballé correctement - prix élevé sachant que bientôt une nouvelle version va sortir
le 19 décembre 2011
Beaucoup de soucis pour récupérer une messagerie provenant d'une version antérieure
Cette nouvelle version n'apporte pas beaucoup de services complémentaires
le 13 octobre 2011
Pas de problème au téléchargement ni à l'installation.
Très bien
Ai dû réclamé pour recevoir le lien d'accès au téléchargement, car le premier envoi ne m'est jamais parvenu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.