4.0 étoiles sur 5 programmateur efficace mais un petit défaut de conception
Cet appareil se décline sous plusieurs marques. J'en ai déjà eu 2 du même genre. Programmation intuitive, fonctionnement correct à un détail près:
Publié le 4 mai 2012 par Bordetto Mauricio

1.0 étoiles sur 5 Dangereux !
Très esthétique mais de qualité médiocre, la mise en marche se fait bien mais l'heure programmée de fin passe et l'appareil programmé ne s'arrête pas. Donc programmateur très dangereux, impossible de s'absenter. Un truc qui va finir à la benne !
Publié le 17 février 2013 par pascal

1.0 étoiles sur 5 Dangereux !, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDK DGTFE-2x2 Lot de 2 Programmateurs digitaux 24 h/7 jours Blanc (Outils et accessoires)

1.0 étoiles sur 5 inutil, 16 décembre 2013
Je vous conseille de ne pas prendre ce produit, il n'a vraiment aucune utilité dans le sens ou il se déprogramme tout le temps et normalement si on l’achète c'est pour ne pas le surveiller!!!

Donc passez votre chemin

4.0 étoiles sur 5 programmateur efficace mais un petit défaut de conception, 4 mai 2012
appareil sensible à certaines perturbations sur le secteur: il se déprogramme totalement (reset) lorsque par exemple un contacteur de puissance commute à proximité. (ex: relais de cumulus).

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais...., 1 février 2014
Programmateur plutôt facile à programmer (avec la notice). Utilisé depuis six mois pour l'éclairage d'un aquarium il a la fâcheuse manie de se déprogrammer (une fois par mois) et plonge l'aquarium dans le noir ce qui affole ces pauvres poissons. Le deuxième programmateur fonctionne normalement. A ce prix je recommande mais peut mieux faire..

1.0 étoiles sur 5 A éviter, plante constamment !!, 17 juillet 2014
Une horreur, le boitier plante tout le temps.
Je pars en week end et quand je reviens rien n'a marché et l'heure n'est plus bonne.
On dirait que le boitier se réinitialise de temps en temps.
Et j'ai un deuxième boitier qui marche aussi bien que le premier ...
Bref je suis extrêmement déçus ...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2012
Mr. P. Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour géré l'éclairage d'un aquarium, en remplacement du précédant tombé en panne. Cet appareil semble exister sous plusieurs marques. J'en ai déjà eu 1 du même genre.
Programmation intuitive, fonctionnement correct à 2 détail près:
1) il se déprogramme totalement (reset) occasionnellement suite à des coupures EDF du secteur!!!
2) A tendance à chauffer la charge n'étant pourtant ue le néom 30cm d'un aquarium, donc une charge plutot faible

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 13 décembre 2014
Acheté par deux car moins cher à l'unité. Ce produit répond tout à fait à mes attentes. Une programmation facile avec beaucoup de possibilités :
en totalité 10 programmes différents possible :
avec programmation soit par : jour par jour, 1 jour sur deux, période de 3 jours consécutifs (lu ma mer / jeu ven sam) ou alternatif (lu mer ven/ma jeu sam, uniquement en semaine (en incluant ou pas le samedi) ou seulement pour le week-end , sur une semaine complète ou bien pour finir de façon aléatoire pour simuler une présence.
Bien entendu on peut le mette en automatique ou en marche manuelle.
POUR INFO, si il faut 14 heures à la batterie de secours pour se charger, en cas de coupure de courant celle-ci tient plus de 21 jours sans tomber en panne, je l'ai testé en la débranchant (après le chargement) et j'ai arrêté après 22 jours (cela commençait à être long) alors que le programmateur ne montrait encore aucune faiblesse dans l'affichage et se déclenchait à chaque programme prévu.

4.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 2 septembre 2012
Prise en main relativement simple. Il faut tout de même lire la documentation, heureusement courte.

En revanche, il semble obligatoire que l'appareil à alimenter soit toujours en position "marche".
Sinon ce programmateur risque de délivrer une alimentation continue ou pas d'alimentation du tout...

3.0 étoiles sur 5 Commentaire, 22 juin 2014
pas trop satisfait car la programmation s'en va, il m'a fallu le reprogrammer à plusieurs reprises, et un toujours qui déconne

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 novembre 2014
Livraison très rapide, très bon rapport qualité prix.
Problème de finition, surtout sur un boîtier qui a peut être pris un choc et qui laisse apparaître un ajour à la soudure des 2 coques; rien de trop grave vu le prix.
Je reste très satisfait du produit qui remplit parfaitement sa fonction et de programmation très aisée. Je n'ai même pas eu besoin de consulter la notice de programmation.