4.0 étoiles sur 5 programmateur efficace mais un petit défaut de conception
Cet appareil se décline sous plusieurs marques. J'en ai déjà eu 2 du même genre. Programmation intuitive, fonctionnement correct à un détail près:
Publié il y a 23 mois par Bordet Christophe

1.0 étoiles sur 5 inutil
Je vous conseille de ne pas prendre ce produit, il n'a vraiment aucune utilité dans le sens ou il se déprogramme tout le temps et normalement si on l’achète c'est pour ne pas le surveiller!!!

Donc passez votre chemin
Publié il y a 4 mois par ahmed amoura

4.0 étoiles sur 5 programmateur efficace mais un petit défaut de conception, 4 mai 2012
Bordet Christophe (Gardincourt) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DGTFE-2X2 PROGRAMMATEUR DIGITAL 24H / 7 jours - Lot de 2 (Appareils électroniques)
appareil sensible à certaines perturbations sur le secteur: il se déprogramme totalement (reset) lorsque par exemple un contacteur de puissance commute à proximité. (ex: relais de cumulus).

1.0 étoiles sur 5 inutil, 16 décembre 2013

Donc passez votre chemin

1.0 étoiles sur 5 Dangereux !, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très esthétique mais de qualité médiocre, la mise en marche se fait bien mais l'heure programmée de fin passe et l'appareil programmé ne s'arrête pas. Donc programmateur très dangereux, impossible de s'absenter. Un truc qui va finir à la benne !

5.0 étoiles sur 5 Programmateurs homonyme., 20 décembre 2012
Je suis persuadé que les programmateurs Digital et programmateur hebdomadère sont les mêmes
puisque les deux sont programmés à être utilisés du lundi au dimanche. vous ne risquez rien
en choisissant le moins cher, les deux sont identiques.j'écrit en connaissance de cause.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2012
Mr. P. Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour géré l'éclairage d'un aquarium, en remplacement du précédant tombé en panne. Cet appareil semble exister sous plusieurs marques. J'en ai déjà eu 1 du même genre.
Programmation intuitive, fonctionnement correct à 2 détail près:
1) il se déprogramme totalement (reset) occasionnellement suite à des coupures EDF du secteur!!!
2) A tendance à chauffer la charge n'étant pourtant ue le néom 30cm d'un aquarium, donc une charge plutot faible

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais...., 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Programmateur plutôt facile à programmer (avec la notice). Utilisé depuis six mois pour l'éclairage d'un aquarium il a la fâcheuse manie de se déprogrammer (une fois par mois) et plonge l'aquarium dans le noir ce qui affole ces pauvres poissons. Le deuxième programmateur fonctionne normalement. A ce prix je recommande mais peut mieux faire..

4.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 2 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prise en main relativement simple. Il faut tout de même lire la documentation, heureusement courte.

En revanche, il semble obligatoire que l'appareil à alimenter soit toujours en position "marche".
Sinon ce programmateur risque de délivrer une alimentation continue ou pas d'alimentation du tout...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un bon produit . il est fiable pour l'instant ; j'ai un peu galéré au début pour le régler . bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un programmateur simple d'emploi (pas besoin d'avoir le mode d'emploi sous les yeux).
J'en ai acheté 2 et je suis satisfait

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit fonctionne très bien et est très facile à utiliser. Le design est très sympa.
Je le recommande vraiment

ARRAY(0xad217cc0)