4.0 étoiles sur 5 tres bon raport qualité prix
L'ayant utilisé de nombreuse fois ,sur de longue durée ,il ne ma jamais fait de panne,j'ai confiance en lui
Point fort il n'est pas cher.
Publié il y a 15 mois par anthony

2.0 étoiles sur 5 Bon mais photo ne correspond pas
Le produit fait ce qu'on lui demande correctement et simplement.
Seulement, je l'avais choisi spécialement parce qu'il était arrondi du côté de la prise car je n'avais pas beaucoup de place là où je devais le brancher, mais le produit que j'ai reçu est rectangulaire...

Par chance, il passe quand même. Mais mettre une...
Publié il y a 23 mois par Georges

2.0 étoiles sur 5 Bon mais photo ne correspond pas, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDK PMTF-16A Programmateur mécanique 24 h Blanc (Outils et accessoires)
Le produit fait ce qu'on lui demande correctement et simplement.

Par chance, il passe quand même. Mais mettre une photo qui correspond au produit ne serait pas du luxe.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit à court terme, 2 juillet 2014
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce programmateur fonctionne de façon mécanique : pas de problème en cas de coupure de courant.

Il est très facile à utiliser et efficace. on programme les horaires par tranches de 15mn.

Très pratique, il est doté d'un bouton sur le côté pour le mettre en mode programmateur ou non, ce qui permet d'utiliser la lampe ou la machine sans programmation mais sans débrancher le programmateur.

Je n'ai mis que 3 étoiles car :
- il faut avoir de bons yeux et surtout un petit instrument pour enclencher les barrettes de programmation qui sont vraiment très très petites.
- au fil des jours l'horloge a tendance à se dérégler. Ainsi après 8 ou 10 jours l'horloge est décalée de plusieurs heures, et donc la programmation prévue pour 21H par exemple se met en route à 15H...
Mais à ce prix là et avec autant de fonctionnalités on ne peut pas tout avoir !

Ca reste le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. D'ailleurs j'en ai pris 2.

4.0 étoiles sur 5 tres bon raport qualité prix, 4 décembre 2013
Point fort il n'est pas cher.

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, peu cher, 4 février 2013
Trés facile à programmer et utiliser car tout est mécanique.
Bon rapport qualité/prix.
Ce n'est pas les cas des programmateurs digitaux qui sont un vrai casse tête à programmer et sont perturbée par les coupures de courant .Dommaage le mode aléatoire est intéressant.

3.0 étoiles sur 5 j'avais des doutes mais ok, 4 octobre 2014
Le système n'est pas hyper clair au niveau du positionnement. Il n'y a pas de cran ou de position franche pour positionner le curseur. (en tout cas sur le mien, mais pt-etre a t-il un défaut?,)
On voit mal et on ne sent pas très bien au doigt la différence qd on veut mettre en position programmateur ou pas.
Ceci dit, J'ai testé +ieurs fois et ça semble bien marcher qd mm.

5.0 étoiles sur 5 imbattable, 6 septembre 2014
je connaissais deja ce type programmateur,donc ravie de mon achat. simple et efficace,on peut programmer plusieurs plages horaires sur une même journée,je les utilise pr la filtration de la piscine des enfants et mon vieux lave linge qui n'a pas de programmateur inclus. prix d'environ 5euros,imbattable.

5.0 étoiles sur 5 fiable, 15 octobre 2014
J'en ai un identique depuis plusieurs années qui me permet de programmer ma cafetière tout les matins à l'heure souhaitée. Principal avantage: on peut programmer à un quart d'heure près contre une demi heure pour d'autre. Important pour des appareils consommateurs.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 novembre 2014
J'avais un produit identique depuis des années qui ne marche plus
Donc j'ai racheté ce produit qui fonctionne très bien simple d'utilisation
grâce à ce petit objet on fait des économies d'électricité !
Je suis enchantée !

2.0 étoiles sur 5 pas bien, 31 décembre 2014
Véronique (Beaumont sur leze, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ces programmateur sont de mauvaise conception. Un se retarde de quelque minute par jour et l'autre de plus d'une heure.
Cela est un peu dérangeant pour ma petite tortue. Solution: j'en ai acheter 1 chez Brico.

4.0 étoiles sur 5 très basique, 9 décembre 2014
mais fonctionne parfaitement , plu simple y a pas , reste a savoir sa valeur dans le temps , led de fonction non négligeable ,pour contrôler sa marche ,je recommande cet article , plu c'est simple plu ca dure