undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 août 2010
Un très bon jeu, qui contient les 2 extensions en plus. Durée de vie proche des 20 heures, le double si on veut faire tous les succès.
Je lui enlève une étoile pour les bugs assez gênant de sauvegarde, passer une soirée sur le jeu pour voir que rien n'a été sauvegardé est très énervant, mais la qualité du jeu compense néanmoins ce désagrément.
Je le recommande à tous les possesseurs de XBOX 360, et vivement Fable III :)
le 17 mai 2011
Le jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre a tout ceux qui on connu fable 1 le savent d'eux mêmes et pour les autres je vous le conseil grandement si vous voulez passer un bon moment sur votre console de salons .
le 3 mai 2011
Dans la continuité du 1er volet sorti sur XBOX, une belle expérience à vivre seule ou en coopération malgré quelques bugs plutôt génants.
le 8 juin 2011
Ce jeux est beaucoup moins accéssible que fable III mais l'histoire est réussi. Quelques beugs mais rien de trè pénible. Dans l'ensemble c'est un bon jeu.
le 25 janvier 2013
Je suis en train d'y jouer et il est tres bien.
c'est un jeu de role ou l'on peu etre interactif et agir sur son apparence
le 31 décembre 2010
Bonjour, je ne peux pas mettre de commentaire pour ce jeux précis, car c'est mon fils qui joue il a 15 ans et je pense que c'est un bon jeux vu les heures qu'il y pas dessus.