Prix:22,90 €+ 3,40 € expédition

le 23 février 2014
Jeu reçu neuf, sous blister, avec DLC incluses. Aucun souci durant le jeu. Je recommande ! Seul bémol : la console fait beaucoup de bruit avec ce disque..
le 3 décembre 2015
Très bon que j'ai acheté pour tester la rétrocompatibilité sur la xbox one.
N'ayant pas eu la 360, il me tardait de rattraper mon retard sur ce superbe jeu.
le 15 mai 2016
Très bon jeu, qui garde l'esprit du premier opus de Fable que j'avais adoré.
Bonne durée de vie pour ceux qui aiment finir les jeux à 100%.
le 17 mai 2011
Très bon jeu ; une suite digne du premier, de nombreuses quêtes annexes, une quête principale des plus riches. Des dizaines de secrets à trouver.
Même une fois fini, on y reviens volontier.

Rien à dire :)
le 15 février 2011
Tout d'abord ce jeu contient 1: fable II, 2: les 2 extensions.
De prime abord je ne suis pas du tout attirée par ce style de jeu "RPG", même si beaucoup le considère plus que ça, et ils ont raison.
Et pourtant j'en suis devenue littéralement ACCRO !!! un jeu très immersif, d'une grande beauté. on ne se lasse pas des quêtes et des trésors a dénicher.
Je vous le recommande vivement, par contre on ne voit pas le temps passé ! lol
le 8 juin 2011
Ce jeux est beaucoup moins accéssible que fable III mais l'histoire est réussi. Quelques beugs mais rien de trè pénible. Dans l'ensemble c'est un bon jeu.
le 25 janvier 2013
Je suis en train d'y jouer et il est tres bien.
c'est un jeu de role ou l'on peu etre interactif et agir sur son apparence
le 20 mars 2013
Boite, Cd etc en très bon état, la seule chose qui nous rappel que c'est de l'occasion est qu'il n'y a plus de blister !!!
Envoi dans les temps même si je ne l'ai reçu que le 19 (mais il s'agit juste d'un pb d'Amazon avec mes adresses de livraisons!)
J'apprécie le petit mot
je referait confiance à ce vendeur sans problèmes si l'occasion se représente moi qui ai pourtant tant de mal avec les achats d'occasion !!
Parfaitement satisfaite !
le 31 décembre 2010
Bonjour, je ne peux pas mettre de commentaire pour ce jeux précis, car c'est mon fils qui joue il a 15 ans et je pense que c'est un bon jeux vu les heures qu'il y pas dessus.