No Guts, No Glory
Format: CDModifier
Prix:8,41 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mars 2010
Pour ceux qui disent "y'a pas d'originalité, ils copient" et bien je dis OUI, ils ont raison. Mais la copie est excellente et c'est ça qu'on aime. Même frissons que du AC/DC, même tête impossible à raisonner et qui veut se secouer... Mon réve : concert AC/DC guest star AIRBOURNE
le 10 mars 2010
TRés agréable a l'ecoute!album bien produit avec un son lourd pour un hard rock cherchant à se rapprocher d'ac/dc(là cool c'est pas trop ça)sinon je le conseille a tous les fans de hard rock basique !!!
le 8 mars 2010
Cet album est excellent. Il est à mon avis aussi inspiré que le précédent, mais plus long (13 titres + 5 bonus tracks). J'avais des appréhensions car j'avais déjà entendu sur le site Internet d'Airbourne la chanson "No way but the hard way" et je l'avais trouvée moyenne. Après écoute de l'album, j'aime bien toutes les autres.
A mon avis, ce disque est meilleur que le précédent, et très nettement meilleur que le dernier AC-DC, et du niveau de Highway to hell ou Powerage. Pour me situer, j'ai découvert AC-DC il y a 30 ans environ, au moment de la sortie de Powerage, à une époque où les radios libres n'existaient pas, et où Bernard Lenoir, en charge de la programmation rock sur France Inter passait (rarement) du AC-DC, en se pinçant le nez et en disant : " Moi j'appelle ça du hard rock bon marché ".