undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Dickies 874 Pantalon de travail classique Gris 28/32
Taille: 28/32Couleur: Argent Gris / ArgentGrisModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mai 2013
livraison plutôt rapide depuis les USA, pantalon superbe, très belle fabrication. taille juste un petit peu petit. je recommande vivement!
le 29 janvier 2015
Un très beau pantalon, bien coupé (attention taille haute), dans une matière très solide, le tout pour un tarif qui reste concurrentiel par rapport à d’autre pantalons de marque dans ce style (même si on est un peu loin des prix du marché américain à savoir environ 25$ US l'unité).
le 18 août 2014
made in mexico! je possède plusieurs vêtements de cette marque.j'ai rarement été déçu.
A part quand ce n'était pas fabriqué au mexique.Le pantalon est bien taillé,taille haute,tissu léger et solide .
Et franchement pour le prix,ça vaut le coup.Après c'est une histoire de gout.
le 20 juillet 2013
Super pantalon, taille bien, (attention pour ce qui mettent des jeans taille basse, celui-ci remonte haut).
Pantalon super confortable, bonne sensation de robustesse et grande poche.
le 11 mai 2014
Pantalon de travail ou pour d'autres occasions . Bonne coupe , taille équivalente à celle que je prend habituellement , bonne qualité du tissu , sèche très vite après lavage et ça c'est cool .
le 1 juillet 2014
Super futal. Dickies quoi! Prendre une, voire deux tailles au dessus! ! ! ! ! ! ! ! ! !
le 25 juillet 2014
Une bonne qualité et une belle coupe pour sûr, seul bémol : la taille.
Mettant du 36x30 habituellement, il était préconisé que ça taillait "un peu petit" alors j'ai naturellement pris la taille au dessus mais il n'en est rien, ça taille même plutôt TRES grand à vrai dire, je me demande même si du 34x30 serait pas suffisant..