4.0 étoiles sur 5 très bon!
livraison plutôt rapide depuis les USA, pantalon superbe, très belle fabrication. taille juste un petit peu petit. je recommande vivement!
Publié il y a 15 mois par ludovic

3.0 étoiles sur 5 Bonne facture mais problème de taille
Une bonne qualité et une belle coupe pour sûr, seul bémol : la taille.
Publié il y a 29 jours par Mikael L.

4.0 étoiles sur 5 très bon!, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies 874 Pantalon de travail classique (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super mais taille petit, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies 874 Pantalon de travail classique (Sports Apparel)
J'ai pris la même taille que pour mon pantalon Carhartt Simple Pant, qui est presque trop large. Résultat: impossible de fermer le pantalon. Il faudrait se mettre d'accord sur les tailles.

Sinon, c'est du Dickies, toujours de très bonne facture.

3.0 étoiles sur 5 Bonne facture mais problème de taille, 25 juillet 2014
Une bonne qualité et une belle coupe pour sûr, seul bémol : la taille.
Mettant du 36x30 habituellement, il était préconisé que ça taillait "un peu petit" alors j'ai naturellement pris la taille au dessus mais il n'en est rien, ça taille même plutôt TRES grand à vrai dire, je me demande même si du 34x30 serait pas suffisant..

5.0 étoiles sur 5 work pant 874, 18 août 2014
made in mexico! je possède plusieurs vêtements de cette marque.j'ai rarement été déçu.
A part quand ce n'était pas fabriqué au mexique.Le pantalon est bien taillé,taille haute,tissu léger et solide .
Et franchement pour le prix,ça vaut le coup.Après c'est une histoire de gout.

5.0 étoiles sur 5 Super pantalon., 20 juillet 2013
Super pantalon, taille bien, (attention pour ce qui mettent des jeans taille basse, celui-ci remonte haut).
Pantalon super confortable, bonne sensation de robustesse et grande poche.

5.0 étoiles sur 5 Niiice, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies 874 Pantalon de travail classique (Sport)
Super futal. Dickies quoi! Prendre une, voire deux tailles au dessus! ! ! ! ! ! ! ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Pantalon, 11 mai 2014
Pantalon de travail ou pour d'autres occasions . Bonne coupe , taille équivalente à celle que je prend habituellement , bonne qualité du tissu , sèche très vite après lavage et ça c'est cool .