le 9 septembre 2014
La premiere (celle d'origine donc...) a finie contre un mur (ben quoi ??) !!
J'ai choisi une telecommande d'origine (le prix avec !!) et rien à signaler. Je vais éviter les murs à présent...
Surement qu'une universelle ferait l'affaire mais bon, c’est mon choix...
le 11 août 2014
Reçu en 48h !!! A fonctionné immédiatement et tout marche parfaitement. Vendue pour une télécommande d'origine Sony, elle est en tous points identiques. Si c'est une copie, elle est plus que parfaite, mais je ne pense pas. Matériaux, poids, touché, design, sérigraphies, même à l'intérieur du logement des piles, tout est pareil.
Je recommande vivement cet article et encore une fois le service Amazon.
Très très satisfait de mon achat !!!! +++
le 18 avril 2015
Rien à dire de particulier, c'est bien la télécommande d'origine.
Certes nettement plus chère qu'une compatible mais pour des personnes
âgées habituées à LEUR télécommande, c'est un plus indéniable
le 21 décembre 2014
Télécommande identique à l'originale,rien à faire,la télécommande fonctionne dès les piles insérées. Je note juste une impression que les touches sont moins dure au touché mais ça, je suppose que c'est parce qu'elle est neuve
le 23 octobre 2011
Rien a dire, bon prix, delais correctes, produit identique a l'original. Normal puisqu'il s'agit bien d'une sony d'origine. Pas d'hésitation à avoir. Les génériques ne couvrent jamais ou difficilement toutes les fonctions donc rien ne vaut l'originale de plus trés robuste (nous avions perdu la notre elle fonctionnait toujours aprés des centaines de chutes)
le 10 octobre 2015
Une télécommande qui fonctionne quoi d'extraordinaire ? En cas de panne de la votre, le remplacement s'impose et comme il s'agit de la même marque 'Sony) ...
La mienne avait partiellement rendu l'âme pour le bouton arrêt marche.
le 5 septembre 2013
Produit conforme arrivé dans les délais
Il s'agit bien d'un produit d'origine, pas d'une "contrefaçon" à la chinoise comme celles que l'on trouve partout sur le net, pour un peu moins cher
N'économisez pas quelques euros pour avoir une copie de piètre qualité mais prenez ce produit d'origine qui vous donnera autant de service que votre télécommande initiale
le 13 septembre 2015
Livraison dans les temps, l'emballage parfait, sur le fonctionnement de la télécommande et sa qualité rien à dire, en un mot : nickel !
Normalement j'aurai dû prendre le modèle RMED016 qui correspond à mon poste TV mais un autre commentaire disait que cette télécommande était mieux car il y avait une fonctionnalite sur le modèle 11 et pas le 16, le bouton qui permet de basculer d'une chaine à l'autre, sorte de va et vient quand on attend une émission, simplement parfait !
le 10 novembre 2014
J'ai eu un peu peur en découvrant le peu de protection entre le carton de l'emballage et la télécommande.... mais tout à l'air fonctionnel...ouf
Sinon la superbe surprise c'est que c'est certain à 1000000% que c'est bien une SONY originale et ça c'est super rassurant.
le 4 octobre 2013
Pas grand chose à dire sur la télécommande. Deux jours après l'avoir acquis, on ne se souvenait même plus que nous avions cassé l'autre.
C'est la vraie télécommande Sony d'origine. A recommander.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.