4.0 étoiles sur 5 RAS
RAS C'EST UNE BATTERIE POUR CAMESCOPE RECUE DANS DES DELAIS NORMAUX AU PRIX LE MOINS ELEVE QUE J'AI PU TROUVER SUR LE NET
Publié le 3 décembre 2011 par CALIMERO

3.0 étoiles sur 5 Produit neuf ou d'occasion?
Publié il y a 20 mois par Ilys

3.0 étoiles sur 5 Produit neuf ou d'occasion?, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC BN-VG114E Batterie 1400 mAh pour Caméscope (Accessoire)
Lors de la commande, il était bien précisé que le produit JVC BN-VG114E Batterie 1400 mAh pour Caméscope était neuf et, conformément à l'image, il devait être livré dans son emballage d'origine. Or, il m'a été livré dans un petit sachet en plastique transparent. Je me demande donc si la batterie envoyée est bien neuve!!! Le doute subsiste!

4.0 étoiles sur 5 RAS, 3 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Batterie camescope JVC, 28 octobre 2011
Contrairement à d'autres sites qui se disent "spécialistes de la batterie" et ou les références ne correspondent pas, Amazon lui, propose le produit d'origine avec la bonne référence et de plus livré très rapidement

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE POUR JVC BN-VG114E, 11 août 2013
INCROYABLE...CETTE BATTERIE QUE JE DEVAIS AVOIR SUR COMMANDE CHEZ CARREFOUR, M’ÉTAIT PROPOSÉE PAR SON SAV A UN PRIX DE 140€. IL ME DEMANDAIT MÊME DE L'ACHETER DIRECTEMENT A UN SPÉCIALISTE DE LA BATTERIE A MONTPELLIER POUR L'AVOIR PLUS VITE. CELUI-CI ME L'A PROPOSÉE PAR TÉLÉPHONE A UN PRIX DE 140€ EGALEMENT. POUR INFORMATION JE SIGNALE QUE MON CAMÉSCOPE JVC ACHETÉ CHEZ CARREFOUR M'A COÛTÉ 250€ ET LE PRIX DE LA BATTERIE QUE J'AURAIS ACHETÉ CHEZ EUX A 140€ : OU EST L'ANOMALIE ?
A 51€ CHEZ AMAZON, JE LUI DIS BRAVO, CONTINUEZ.
QUAND C'EST BIEN, IL FAUT LE DIRE, NON...

5.0 étoiles sur 5 Bon cela répond au service attendu, 13 septembre 2013
ADD'ORA (Vincennes, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Mais c'est excessivement cher par rapport au prix du caméscope complet. En fait 1/4 du prix. A se demander si la politique commerciale ne s'apparenterait pas à celles des recharges pour imprimantes qui finissent par couter bien plus cher que l'achat initial.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 27 juillet 2013
Emballage d'origine JVC livré en 3 jours.
Type BN-VG114 Lithium Ion. Très intéressant à savoir, , c'est ce qui est indiqué
sur l'emballage JVC : jusqu'à 90 minutes d'enregistrement.
Ca donne une bonne marge pour filmer pendant les vacances.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2012
Produit d'origine pour caméscope à prix défiant toute concurrence. Aucune problème de livraison. Impeccable pour la mise en place et le chargement. Pas de problème pour une journée de film pendant les voyages. Elle assure.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 28 décembre 2012
Ce produit est conforme à la description et rempli parfaitement son rôle.
Il ne pose aucun problème de compatibilité.
A acheter les yeux fermés
Et livraison impecable comme d'habitude avec Amazon

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 27 juin 2013
J'avais besoin d'un complément de batterie pour nos we et se produit me rend énormément service!

Sans cette batterie nos souvenirs de famille seraient raccourcies!

4.0 étoiles sur 5 Puissance de la batterie, 13 octobre 2011
Il est dommage de ne pas pouvoir avoir une batterie plus puissante + de 14000mAh )afin d'avoir une autonomie plus importante lors de l'utilisation du camescope.