4.0 étoiles sur 5 Batterie puissance 4, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC BN-VG121 Batterie pour Caméscope (Accessoire)
Après 3 semaines d'utilisation de cette nouvelle batterie pour filmer 1 match de foot en entier.
Résultat: Pas de problème d'autonomie donc 100% satisfait
La batterie d'origine livrée avec le camésccope ne sert à rien pour sa capacité trop faible. C'est scandaleux pour la marque JVC

5.0 étoiles sur 5 bonne autonomie!, 23 août 2010
Très chère certes, mais très bonne autonomie aussi. Je l'utilise avec une carte SDHC 8 G0, et c'est parfaitement compatible au niveau de l'autonomie.
Je recommande le chargeur de voyage Ex-Pro d'appareil photo numérique , je l'utilise pour cette batterie et j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 info: batterie JVC EVERIO GZ-HM550BE, 21 février 2011
excellent, permet une utilisation prolongée du caméscope par rapport à la batterie fourni (BN-VG114E).un peu plus épaisse:1cm, mais pas gênant pour l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 25 octobre 2011
Trés deçu de la batterie d'origine de mon camescope JVC, batterie à plat en moins de 10mn, ce qui n'est pas une référence pour la marque.
Avec la batterie BN-VG121, plus de problème. Le prix est un peu élevé mais très fiable donc....aucun regret, batterie à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 décembre 2012
Très bon produit, tient bien la charge, environ 1h30 de film contre 30min avec la batterie d'origine. Rapport qualité prix excellent par rapport à d'autres sites qui vendent ce produit. Expédition rapide et soignée. Je recommande ce produit...

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine conforme, 21 juin 2012
Livré sous blister d'origine JVC, très important pour moi :
Je toujours privilégie toujours les produits de marque plutôt que les produits génériques, qui ne tiennent pas.
Amazone présente ici un produit de qualité pour un tarif très attractif, et sans frais de port.
Commande confirmée le 19 juin, livraison le 21 juin.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 11 février 2011
j ai eu besoin d'une batterie JVC-BN-VG121 pour mon camescope,je l'ai estimée un peu onéreuse,mais la satisfaction obtenue ma faite oublier cette mauvaise estimation.Je suis entièrement satisfait par la qualité de ce produit,que je recommande aux personnes qui peuvent être interessées.Merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2014
Très bon produit. Rapport qualité prix excellent par rapport à d'autres sites qui vendent ce produit. Expédition rapide et soignée. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2013
Super tenue de charge, tient plus de 180mn, facilement vérifiable depuis le caméscope. Parfait. A recommander. Devrait être vendue avec le chargeur...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 septembre 2013
Produit conforme à la description. Autonomie de la batterie excellente comme indiquée dans la description. Rien à dire de plus

JVC BN-VG121 Batterie pour Caméscope