le 15 décembre 2012
Très bon produit, tient bien la charge, environ 1h30 de film contre 30min avec la batterie d'origine. Rapport qualité prix excellent par rapport à d'autres sites qui vendent ce produit. Expédition rapide et soignée. Je recommande ce produit...
le 7 août 2012
je suis tres stisfaite de cette batterie car mon camescope iverio avait une batterie trop faible c est quand meme inpensable qu un camescope de 2012 est une batterie si faible ca nous oblige a en acheter une autre je vais quand meme filmer presque 3 heures sans rechagrer la batterie livraison parfaite est dans les temps rien a dire sur amazon toujours au top
le 26 mars 2011
Après 3 semaines d'utilisation de cette nouvelle batterie pour filmer 1 match de foot en entier.
Résultat: Pas de problème d'autonomie donc 100% satisfait
La batterie d'origine livrée avec le camésccope ne sert à rien pour sa capacité trop faible. C'est scandaleux pour la marque JVC
le 17 avril 2013
La batterie correspond bien au critère je l'ai reçu dans les délais elle est facile a mettre et a retirer du le chargeur maison grande autonomie maximum 3 heures cela suffit amplement pour moi seul petit hic il faut la charger la veille pour le lendemain elle est un peu lente de ce côté là .
le 23 août 2010
Très chère certes, mais très bonne autonomie aussi. Je l'utilise avec une carte SDHC 8 G0, et c'est parfaitement compatible au niveau de l'autonomie.
Je recommande le chargeur de voyage Ex-Pro d'appareil photo numérique , je l'utilise pour cette batterie et j'en suis très satisfaite.
le 21 février 2011
excellent, permet une utilisation prolongée du caméscope par rapport à la batterie fourni (BN-VG114E).un peu plus épaisse:1cm, mais pas gênant pour l'utilisation.
le 21 juin 2012
Livré sous blister d'origine JVC, très important pour moi :
Je toujours privilégie toujours les produits de marque plutôt que les produits génériques, qui ne tiennent pas.
Amazone présente ici un produit de qualité pour un tarif très attractif, et sans frais de port.
Commande confirmée le 19 juin, livraison le 21 juin.
le 25 octobre 2011
Trés deçu de la batterie d'origine de mon camescope JVC, batterie à plat en moins de 10mn, ce qui n'est pas une référence pour la marque.
Avec la batterie BN-VG121, plus de problème. Le prix est un peu élevé mais très fiable donc....aucun regret, batterie à recommander.
le 11 février 2011
j ai eu besoin d'une batterie JVC-BN-VG121 pour mon camescope,je l'ai estimée un peu onéreuse,mais la satisfaction obtenue ma faite oublier cette mauvaise estimation.Je suis entièrement satisfait par la qualité de ce produit,que je recommande aux personnes qui peuvent être interessées.Merci
le 3 novembre 2011
Pile Batterie JVC sans surprise à la réception,ça légèreté et son encombrement sont surprenant.
Dommage qu'elle ne soit pas fournis avec le caméscope car son prix est prohibitif.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.