5.0 étoiles sur 5 un petit bijou
sincèrement, un vrai régal, prise en main en 3 mn, j'ai fais toutes mes vitres recto-verso en un temps record, elles sont impeccables, j'ai été bluffée.dès qu'il fait beau!! j'attaque la véranda.je le conseille vraiment
Publié le 18 avril 2012 par mnopqr

1.0 étoiles sur 5 Laisse des traces et aspire très peu...
Franchement à ne pas recommander,
ça n'aspire pas, ça laisse des traces, l'eau qui reste coule sur le rebord de la fenêtre...bref, produit à revoir complètement!!
Publié il y a 11 mois par rom1-82

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 EVAL, 11 novembre 2011
EXCELLENT PRODUIT,facile à monter et à utiliser.
Dès la première prise en main les vitrages nettoyés sont impeccables et sans trace
Le prix est malgré tout un peu élevé compte tenu des matériaux qui composent ce produit!!
Kärcher - 1.633-111 - Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Ouf, enfin un truc efficace pour le vitres., 23 mai 2013
Avec Karcher on a le meilleur ou le pire, là on a le meilleur.
Simple d'utilisation et rapide. j'ai nettoyé plus de 100m carré de vitre en moins de 30mn et sans traces.
Seul le diffuseur de produit avec son éponge son un peu légers, mais bon on verra combien de temps ils tiendront.

5.0 étoiles sur 5 C'EST MAGIQUE, 26 juillet 2013
Avant d'acheter ce produit, j'ai lu les commentaires, produit très bien noté à part la capacité de batterie....
Alors moi qui souffre d'arthrose dans l'épaule droite et qui repousse toujours de faire mes vitres je me suis lancée en achetant ce nettoyeur de vitres...
Oh miracle, je ne sais quoi dire je suis restée bouche bée. Aucune goutte d'eau parterre, aucune trace, une facilité incroyable pour faire les vitres et je peux vous assurer que je n'ai pas eu mal à mon épaule ! J'ai même pensé que je pourrais me reconvertir et aller faire les vitres chez les gens hi hi hi
En ce qui concerne la batterie, là aussi je suis restée stupéfaite avec tous les commentaires que j'avais pu lire sur le manque d'autonomie, j'ai pu faire 2 grandes portes fenêtres et 4 fenêtres normales, le tout recto/verso, un grand miroir de salle de bain, 2 petits et il me restait encore de l'autonomie, combien ? je n'en sais rien, car je me suis dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses !!!
Alors vous savez quoi ?... n'hésitez pas à acheter ce produit, il est miraculeux ! Vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 14 décembre 2012
C'est un article peu encombrant bien pensé qui a le mérite de nous faire gagner du temps. J'ai une véranda en petits carreaux + 2 portes fenêtres + 3 portes vitrées + 11 fenêtres et j'avoue que les vitres chez nous c'est une corvée ! Cela me permet de les faire plus souvent et de ne pas attendre que les vitres soient dans un états plus que "limite"
Après c'est comme tout, ce n'est pas miraculeux non plus mais je suis très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pack de départ, 15 octobre 2013
Un produit idéal pour transformer le lavage des vitres qui est une vraie plaie en un réel plaisir (en tout cas moins pénible),

Super produit !

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 février 2014
Aussitôt reçu aussitôt essayé! Et franchement c est génial! Çe n est plus une corvée de faire les vitres! Pourquoi je ne l ai pas acheté avant!? Quelques traces verticales mais c est un coup de main a prendre et le produit concentré est très efficace.

1.0 étoiles sur 5 Laisse des traces et aspire très peu..., 4 octobre 2013
Franchement à ne pas recommander,

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 juillet 2014
Comme beaucoup, je l'ai acheté pour essayer car le concept est sympa.
A la base, je l'ai surtout considéré comme du gadget puisque j'utilise déjà une raclette ; raclette quelque peu inutile depuis le rachat d'une maison où 80 % de mes vitrages sont de petits carreaux. Donc lorsque j'ai vu cet appareil avec l'option "petite raclette", j'ai forcément voulu essayer. Et je ne suis pas déçue.

En revanche je n'utilise ni le produit de lavage spécifique et ni la lavette fournie avec. Un coup de produit de vaisselle sur l'éponge et l'affaire est faite.

**** Le moins : petites traces sur les côtés (inconvénient mineur puisque j'essuie avec un torchon donc çà disparaît)

**** Le plus : gain de temps ! cela ne dégouline plus sur le sol au passage de la raclette.
On peut l'utiliser pour les vitres de la voiture, les portes de four, micro onde, frigo, la crédence. Bref, toutes les surfaces planes et supportant l'éponge avec le produit vaisselle !

5.0 étoiles sur 5 Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne), 9 juin 2014
Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)
Acheté sur les conseils d'une amie, cet article change la vie quand on a beaucoup de baies vitrées. Avec un brin d'habitude on fait un nettoyage propre sans aucune trace en un rien de temps.
Pour l'instant, l'autonomie de l'appareil est supérieure à la nôtre :D