4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Le miroir est génial. Mais la lumière n'est très forte. Le point fort de cet objet ce sont les deux miroirs un grossissant et l'autre normal.
Publié le 5 décembre 2012 par Jess

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire
Parmi plusieurs miroirs commandés, c'est celui que nous avons gardé car c'est mon mari qui l'utilise sur une table pour mettre ses lentilles.
Il est donc parfait pour celà car il ne prend pas une trop grande place et que le miroir est assez grand.
Publié le 7 août 2012 par eloelodie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BS 49 Miroir cosmétique éclairé (Cuisine)
En revanche, je le déconseille s'il vous fait absolument la luminosit car... ce miroir n'éclaire presque rien.
Moi j'utilise parfois le miroir grossissant pour faire mes sourcils par exemple, mais je me positionne face à la fenetre...

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 septembre 2012
Le concept est intéressant, l'un des deux miroir est bien grossissant. Tout est ergonomique et tient bien en équilibre. Mais l'éclairage est extrêmement faible, la lumière fait uniquement un simple liseré blanc sur le contour du miroir et non un éclairage.

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2012
Le produit est arrivé rapidement et bien protégé; je suis déçue pourtant : la luminosité n'est pas celle que j'attendais, de ce fait je suis revenue à mon installation antérieure avec une lampe et n'utilise ce miroir qu'en miroir (ce qu'il fait très bien)! par ailleurs, j'ai tendance à oublier de l'éteindre les rares fois où je l'allume : prévoir de mettre un minuteur ou faire une grande reserve de piles!

1.0 étoiles sur 5 inutile, 25 novembre 2012
ne grossit pas assez... l'éclairage ne sert à rien ! je cherchais un miroir qui éclaire au moins le visage !!! il s'éclaire à peine lui meme...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 décembre 2012
Le grossissement n'est pas indiqué sur la présentation du produit (ne grossit que 5X). Retour produit pas possible et cela n'est pas spécifié non plus... En achetant par correspondance, on sait qu'on a cette possibilité là...
Livraison rapide et sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2012

2.0 étoiles sur 5 miroir éclairé, 21 août 2013
Très décevant...c'est à se demander à quoi sert la lumière. Malgré tout, article solide et qui par ses deux faces est pratique.

3.0 étoiles sur 5 Eclairage plus décoratif que fonctionnel, 17 novembre 2012
Bien pour le miroir mais nul pour l'éclairage qui n'éclaire rien du tout ou presque. Ca consomme des piles pour rien :-)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 septembre 2011
Ce miroir est vraiment sympa de bonne qualité et facile à ranger, le pied est en plastique, mais stable.
A recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Très bon miroir, 21 décembre 2014
Miroir à la hauteur de mes attentes
Compact, le grossissement est suffisant, l'éclairage est très bien.
J'hesitait au vue des commentaires qui le trouvait trop faible, pas du tout au contraire il est tres bien sans etre agressif.
Ce miroir remplit très bien sa fonction.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Beurer BS 49 Miroir cosmétique éclairé