undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 7 août 2012
Parmi plusieurs miroirs commandés, c'est celui que nous avons gardé car c'est mon mari qui l'utilise sur une table pour mettre ses lentilles.
Il est donc parfait pour celà car il ne prend pas une trop grande place et que le miroir est assez grand.
En revanche, je le déconseille s'il vous fait absolument la luminosit car... ce miroir n'éclaire presque rien.
Moi j'utilise parfois le miroir grossissant pour faire mes sourcils par exemple, mais je me positionne face à la fenetre...
le 25 décembre 2015
Miroir sur pied à deux faces, une grossissante, lumineux, directionnel, à pile. Super design. Plus besoin d'être que dans la salle de bain pour s'épiler. Aucuns poils ne restent caché! Je recommande 👍👍👍
le 27 septembre 2012
Le concept est intéressant, l'un des deux miroir est bien grossissant. Tout est ergonomique et tient bien en équilibre. Mais l'éclairage est extrêmement faible, la lumière fait uniquement un simple liseré blanc sur le contour du miroir et non un éclairage.
le 25 novembre 2012
ne grossit pas assez... l'éclairage ne sert à rien ! je cherchais un miroir qui éclaire au moins le visage !!! il s'éclaire à peine lui meme...
le 10 juin 2015
Ce produit est un très bon miroir. La structure est en plastique de bonne qualité, avec des finitions impeccables et est facile à nettoyer.
La face grossissante est très pratique pour une épilation des sourcils précise. L'autre face normale est parfaite pour le reste et possède une taille tout à fait correct et confortable.

Le tour lumineux est le point faible de ce miroir car il n'éclaire quasiment pas. En fait il donne une espèce de lumière néon bleu assez faible qui n'est pas d'une très grande utilité.
le 12 décembre 2012
Le grossissement n'est pas indiqué sur la présentation du produit (ne grossit que 5X). Retour produit pas possible et cela n'est pas spécifié non plus... En achetant par correspondance, on sait qu'on a cette possibilité là...
Livraison rapide et sans problème.
le 16 février 2016
Produit qui fait ce qu'on lui demande et très bien. Attiré par son design tout d’abord, je dois avouer qu'il est fonctionnel et que cet outil remplit bien son rôle. La lumière (batterie fournies) ajoute de la précision à l’objet.
le 22 janvier 2012
Le produit est arrivé rapidement et bien protégé; je suis déçue pourtant : la luminosité n'est pas celle que j'attendais, de ce fait je suis revenue à mon installation antérieure avec une lampe et n'utilise ce miroir qu'en miroir (ce qu'il fait très bien)! par ailleurs, j'ai tendance à oublier de l'éteindre les rares fois où je l'allume : prévoir de mettre un minuteur ou faire une grande reserve de piles!
le 21 décembre 2014
Miroir à la hauteur de mes attentes
Compact, le grossissement est suffisant, l'éclairage est très bien.
J'hesitait au vue des commentaires qui le trouvait trop faible, pas du tout au contraire il est tres bien sans etre agressif.
Ce miroir remplit très bien sa fonction.
le 5 décembre 2012
Le miroir est génial. Mais la lumière n'est très forte. Le point fort de cet objet ce sont les deux miroirs un grossissant et l'autre normal.

Voir 1 question avec réponse