Publié il y a 17 mois par kellyn

3.0 étoiles sur 5 Modeste mais pas cher
Simple, petit, léger et pas trop cher... une réserve, la touche froid permet un froid tout "relatif".
Question aux fabricants : pourquoi ne pas mettre un bouton style "commutateur" plutôt qu'un bouton "poussoir"...peu pratique.
Un bon point, un câble de 1m80 ce qui est appréciable.
Publié le 22 mars 2011 par Gontrand

3.0 étoiles sur 5 Modeste mais pas cher, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
Un bon point, un câble de 1m80 ce qui est appréciable.

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, compact, belle chauffe, refroidissement et un long cordon, 5 avril 2013
j'ai choisis ce model grâce aux commentaires laissées par les clients, j'en suis ravie. Je vous le conseil vivement, la marque Philips qui est déjà bien connue nous rend bien la monnaie avec ce sèche cheveux, 1600 watt pour ce petit bout, une chauffe importante, 2 positions et un bouton de refroidissement, un long cordon, et de plus certains disent qu'il est encombrant pour le voyage, faut croire qu'ils voyagent avec une petite valise qu'on emporte avec soi au lieu de la soute a bagage, car il est de petite taille normale. il est parfait pour la valise et pour un emploi journalier, juste dommage qu'il n'est pas équipé de prise universelle, mais bon depuis le temps qu'on voyage, on est bien équipés.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 26 octobre 2013
Un petit sèche cheveux compact comme nous le souhaitions, il fait ce que l'on attend de lui sans plus, ce n'est pas la rolls de ce type d'appareil, mais il est efficace dans sa catégorie.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 août 2013
Correspond parfaitement à ce que j'attendais : léger, maniable, peu encombrant et... pas cher. S'il fallait faire une remarque, bien que cela ne me gêne pas (d'où le "parfait") : l'air froid est plutôt tiède et il faut maintenir le bouton appuyé. Livraison rapide comme à l'accoutumée.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et maniable, 7 juin 2013
J'avais commandé un modèle plus perfectionné mais le poids et la taille me gênaient pour me coiffer
Avec ce sèche cheveux c'est impécable, il est maniable, léger et peu encombrant
Il a 2 vitesse de séchage, on ne peut pas régler la chaleur mais moi cela ne me gêne pas et il a un bouton pour souffler froid (il faut maintenir le bouton appuyé)
Je suis satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 9 juin 2014
Très bon sèche cheveux. Parfait pour faire des brushing simple et rapide. Léger et assez silencieux. Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Produit pratique., 24 juin 2013
Appareil économique qui remplit bien sa fonction.
De petite taille il est peu encombrant, maniable et facilement transportable.
très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juin 2013
bon produit partique et ne prend pas beaucoup de place car petit leger parfait une bonne qualité prix a conseillé

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 mars 2013
super rapport qualité prix. petit appareil mais il est pratique pour les voyages il peu de place dans une valise;

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 août 2014
Ce sèche cheveux est super pratique, il rentre dans une trousse de toilette sans problème et peut donc être transporter, il se branche n'importe où avec son embout simple. Plusieurs puissances et un mode air froid qui est super en été même s'il faut tenir le bouton appuyer, dommage, embout avant et filtre arrière amovible pour se "plier" à toutes nos envies!

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W