5.0 étoiles sur 5 a recommander
Très bonne tondeuse, qualité au RDV.
Les cheveux ne se coincent pas dedans, la tonte est rapide et peu bruyante.
Seul point négatif : le temps de charge. Mais au vu de toutes les qualités, ce n'est pas très grave!

Avec un si petit prix, n'hésitez plus !
Publié le 13 août 2011 par Sabrina

2.0 étoiles sur 5 Sabot qui bouge trop facilement
Publié il y a 22 mois par Gom59

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
Très bonne tondeuse, qualité au RDV.
Les cheveux ne se coincent pas dedans, la tonte est rapide et peu bruyante.

Avec un si petit prix, n'hésitez plus !

2.0 étoiles sur 5 Sabot qui bouge trop facilement, 27 août 2012
Cette tondeuse coupe très bien, est légère, et facile a utiliser. Sauf pour le sabot. Un seul sabot équipe cette tondeuse. On le déplace en appuyant dessus un peu plus fort que la normale (des "crans" bloquent le sabot dans une position donnée). Le seul problème est que, me coupant les cheveux seul, je n'arrête pas de faire retomber le sabot a la longueur minimale (non, je n'appuie pas fort). Bonjour les accidents... Cela tient peut-etre a ma tondeuse en particulier, puisque je ne vois pas ce commentaire chez les autres. Mais ce n'est définitivement pas pratique.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 3 novembre 2011
J'en ai essayé un paquet, mais celle-ci est bien la première qui me donne totalement satisfaction. Elle remplit sa besogne avec efficacité, rapidité, et surtout il n'y a plus ce problème de "recharge", car elle marche directement branchée sur la prise (et ça c'est vraiment bien). En plus vu le prix ! encore une super affaire, MERCI AMAZON !!!

5.0 étoiles sur 5 "La perfection n'est pas de ce monde." - Quoi que..., 7 décembre 2011
2 qualités remarquables: le sabot unique évolutif et démontable (Plus besoin d'emporter sans cesse la dizaine de sabots pour toutes les tailles!) ainsi que le confort de tonte.

L'autonomie ainsi que l'ergonomie me semblent tout à fait correctes mais ce qui m'a le plus surpris, c'est le fait que le rasoir se démonte en un tour de main pour nettoyer chaque pièce! Et surtout... Pas besoin d'être mécanicien pour le remonter! Un clip et c'est fini! Question entretien, je reste bluffé à chaque usage.

J'ai une peau sensible. Il est aussi remarquable que le rasoir est très doux à l'usage et qu'après plusieurs utilisations aussi bien sur le crâne que les joues, je n'ai subi aucune irritation!

A acheter, les yeux fermés!

4.0 étoiles sur 5 Impec, 1 juillet 2011
Parfait, excellent rapport qualité-prix. Le réglage du sabot (longueur de coupe) a pas mal de crans et les intervalles sont bien étudiés pour réussir assez facilement les dégradés.
Pour la cinquième étoile il manqueraient un peu plus d'autonomie et un temps de charge moins long, mais ce n'est pas vraiment gênant.

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 6 juillet 2011
C' est ma première tondeuse, donc je ne peux pas comparer mais je la trouve très maniable, facile à nettoyer, je la trouve bien. Et la livraison rapide comme d' habitude.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ?, 3 août 2011
Tout simplement parfait !

Pas cher, arrivé rapidement.
La tondeuse n'a pas de sabot à enlever et remettre tout le temps, tout est intégrés à la machine !
Elle glisse sur la tête avec une facilité... Et tout ça sans un bruit tonitruant (comme certaine tondeuse le font)..

Bref, je la recommande à tout ceux qui auraient envie d'un bon appareil !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un rasage agréable et efficace, 9 septembre 2011
Ma tondeuse Babyliss ayant rendu l'âme il y a quelques mois, j'avais essayé une autre tondeuse de la même marque mais quelle ne fut pas ma déception (rasage désagréable au niveau de la barbe, pas assez efficace). Une tondeuse professionnelle m'avait également déçu (trop grosse et trop de vibrations). Le troisième choix fut le bon...avec cette tondeuse Phillips je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire: rasage rapide et efficace (pas la peine de repasser 100 fois) au niveau de la barbe et des cheveux, et rasage agréable au niveau de la barbe(je ne sens pas l'irritation de la peau).
De plus, le fait que l'on puisse utiliser la tondeuse sur secteur évite les problèmes de chargement.
Le seul reproche que je pourrais émettre: il n'y a pas d'accessoires (ciseaux, peigne par exemple).
C'est une tondeuse avec un bon rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 5 juin 2012
J'ai acheté cette tondeuse pour remplacer ma babyliss que j'avais depuis plusieurs années et dont le guide c'est cassé en tombant. Ma déception vient surtout du guide. Très souple, les dents n'arrêtent pas de s'écarter et donc il y a des inégalités de coupe et donc des échelles.De plus, si l'on appuie un peu trop fort en tondant, le guide change de cran (même sans le toucher), donc pas top. Si j'avais su j'aurais suivi ma première idée, à savoir acheter un nouveau sabot pour mon ancienne tondeuse, c'est d'ailleurs ce que je vais faire dès la semaine prochaine. Par contre, l'auto-lubrification est super et le système de nettoyage est nickel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2011
Une coupe par mois avec bol à zero.
cette tondeuse est super efficace, ne bourre pas, ne fait pas mal, et l'opération prend 5 minutes.
parfait

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux