Format: DVDModifier

le 8 décembre 2015
Très bon film j'ai adoré c'est très marrant et y des scène un peu gore mais sans trop mais je le mettrais pas pour des enfant
le 2 octobre 2015
Film avec des moyens,mais hélas, ça s'adresse aux ados.Quelques vannes correctes et une apparition de Bill Murray bien sympathique,mais ça ne suffit pas à faire de cette comédie gore un film inoubliable. 3 étoiles quand même.
le 27 août 2015
1/5 c'est encore de trop pour un produit qui n'est pas arriver a destination. peut importe à qui la faute c'est vous le responsable,
quoi qu'il en soit je reste un fidèle client de votre entreprise. je compte sur votre vigilance pour qu'a l'avenir ce genre de problème ne ce reproduise pas.
la preuve que je ne suis pas rancunier, j'ai commander de nouveau le produit
cordialement
Gérard VALLET
le 26 mai 2015
Un film qui vous fait bien réfléchir sur les priorités cans la vie malgré la présence burlesque des zombies...... Le jeu des acteurs est juste excellent. J'adore ce film.
le 19 mai 2015
Un bon film de zombie, c'est pas du film d'épouvante, plutôt une comédie humoristique avec de l'action!
Les zombies sont bien fait, les personnages attachants, c'est drôle, ça bastonne du zombie, petit rôle de Bill Murray.
Un film à voir un jour de pluie, ça remonte le moral et on voit pas le temps passer!
le 7 février 2015
De l'humour, de l'action.. du suspense et Harrelson en grande forme ! Un film à regarder plusieurs fois... Et je l'ais déja fait !
le 29 janvier 2015
Au début, je pensais que ce film n'allait pas être terrible mais je me trompais !
Ce film est vraiment génial !
Malgré tous ces zombies on rit beaucoup !!
le 28 décembre 2014
Si vous êtes un zombie, évitez ce film : vous ne pourrez que pleurer sur le sort de vos frères, qui se font massacrer avec un humour qui ne vous plaira pas; et par des humains pas d' accord entre eux !
le 22 novembre 2014
Reçu pour un prix plus qu'attractif et de plus en boitier métal. Rendu très canon et bel effet. Film génial évidemment.
le 7 novembre 2014
Amusant mais, et c'est ce qui "sauve" le film, sans prétention aucune ! Juste faire rire, c'est le but de ce petit film !