Stiletto
Format: DVDModifier
Prix:9,83 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 novembre 2014
J'ai bien aimé ce film. Je suis un fan inconditionnel de Stana Katic ( " Kate Beckett " dans Castle ), et dans ce film elle est vraiment parfaite en vengeuse et tueuse.
le 28 février 2013
film action parfois maladroit mais a voir esthetique stana impequable rien a dire dommage qu on ne la voit pas plus au cinema car je pense qu elle peut tirer epingle du jeu
le 6 décembre 2013
DVD intéressant. Le film est violent mais on a l'habitude de voir ça !!
Stana Katic est parfaite en tueuse ; ceux qui craignent la vue du sang s'abstenir !!!
le 4 janvier 2014
C'est pas du tout le même produit, y a pas de langue française ni de sous titres français, c'est un dvd allemand !
le 25 mars 2013
Film dur et violent. Stana Katic y joue à merveille rien que pour elle, ce film vaut le détour !
le 12 janvier 2013
j'ai bien aimé ce film, ca change il y a de l'action et du sang presque tout le long à voir.