5.0 étoiles sur 5 Une bonne odeur de frais
Achetée sur le site Yankee Store, cette tartelette sent génialement bon le frais. L'odeur n'est pas du tout entêtante et dure longtemps, longtemps... J'allume le brûleur environ 20 minutes et je l'éteins. Cela fait une bonne quinzaine de fois que je l'utilise et le parfum est toujours aussi présent.
J'adoooore !
Publié il y a 14 mois par ServaneL.

2.0 étoiles sur 5 Frais de port exagérés
Très sympa, très agréable, MAIS à peine plus d'un euro la bougie et 3,49 euros de frais de port, c'est carrément exagéré.
Avec les frais de livraison, on peut pratiquement avoir deux bougies supplémentaires.
Je renonce donc à commander.
Dommage car j'aimais bien le principe de la bougie en forme...
Publié il y a 10 mois par Tornade - Isa

2.0 étoiles sur 5 Frais de port exagérés, 2 juillet 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle - Tartelette Clean cotton (Cuisine)
Je renonce donc à commander.
Dommage car j'aimais bien le principe de la bougie en forme de tartelette et l'odeur.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne odeur de frais, 10 mars 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'adoooore !

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop " propre "., 21 mars 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Elle voudrait avoir Le parfum du coton fraichement lavé.Je trouve que cette senteur est assez agréable, mais un peu trop proche de l'odeur de lessive et même si elle est parsemée de notes vertes, des fleurs blanches et d' une touche de citron, elle est un peu trop typique de celle que l'on hume dans une buanderie.

5.0 étoiles sur 5 Yankee Candle - Tartelette Clean cotton ..., 16 février 2015
L'odeur de propre par excellence et la sensation d'avoir du linge qui sèche directement au vent... J'adore tout simplement !
Très sympa à utiliser après le ménage ou avant de recevoir chez soi. Elle m'apporte un grand sentiment de satisfaction et est superbe aussi lors de moment cocooning.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 mars 2015
Comme les bougies, je trouve que ça sent bon mais en fait avec tous les avis et revue sur youtube je m'attendais a une explosion de bonne odeur et en fait c'est assez moyen mais ça va ça sent bon quand même. J'ai acheté clean cotton, baby powder, soft blanket, fluffy towels et mon avis est le même pour toutes ces tartelettes

3.0 étoiles sur 5 Odeur de lessive..., 1 avril 2015
Cette tartelette doit être fondue dans un récipient adapté (Yankee Candle propose le bruleur). Une bougie chauffe-plat fait fondre la tartelette dont l'odeur se diffuse ensuite.

La bougie ne sent pas mauvais, mais a tout de même vraiment une odeur de lessive.

5.0 étoiles sur 5 ODEUR DE PROPRE, 21 avril 2015
L'odeur de cette bougie est très agréable, la fameuse odeur de propre, ma préférée ! Les tartelettes yankee canddle sont pour moi les meilleurs et durent longtemps, je les coupe en 3

5.0 étoiles sur 5 fraiche, 12 novembre 2014
encore une belle découverte! je recommanderai cette senteur! n'hésitez pas à vous jeter dessus elle embaume très bien mon appartement et diffuse une odeur de propre durant des heures

5.0 étoiles sur 5 Contente, 25 mars 2015
Qualité du produit indéniable. Odeur super. Réception ultra rapide. Très satisfaite des tartelettes Yankee Candle. J'en suis à ma troisième commande et je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2014
nanou - Voir tous mes commentaires
sent bon , mais sans etre si exceptionnel que cela, il faut en mettre un tout petit morceau dans le bruleur parcequ'a force je trouve que l'odeur est irritante pour les sinus

Yankee Candle - Tartelette Clean cotton