5.0 étoiles sur 5 Une bonne odeur de frais
Achetée sur le site Yankee Store, cette tartelette sent génialement bon le frais. L'odeur n'est pas du tout entêtante et dure longtemps, longtemps... J'allume le brûleur environ 20 minutes et je l'éteins. Cela fait une bonne quinzaine de fois que je l'utilise et le parfum est toujours aussi présent.
J'adoooore !
Publié il y a 10 mois par ServaneL.

2.0 étoiles sur 5 Frais de port exagérés
Très sympa, très agréable, MAIS à peine plus d'un euro la bougie et 3,49 euros de frais de port, c'est carrément exagéré.
Avec les frais de livraison, on peut pratiquement avoir deux bougies supplémentaires.
Je renonce donc à commander.
Dommage car j'aimais bien le principe de la bougie en forme...
Publié il y a 7 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 Frais de port exagérés, 2 juillet 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle - Tartelette Clean cotton (Cuisine)
Je renonce donc à commander.
Dommage car j'aimais bien le principe de la bougie en forme de tartelette et l'odeur.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne odeur de frais, 10 mars 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'adoooore !

2.0 étoiles sur 5 trop fort, 8 juillet 2014
La tartelette sent effectivement la lessive, mais elle sent tellement fort qu'elle donne vite mal à la tête.
Peut être convient elle mieux pour les endroits très aérés.

4.0 étoiles sur 5 hum!!, 8 avril 2014
Bonne odeur de propre, de lessive. Pour celle qui aime les odeurs de propre à tester. Agréable et durable, je conseille.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2014
une de mes preferées. je ne peux que recommander... je l'avais prise pour une amie et elle en est tombée folle amoureuse

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 janvier 2014
Cette tart sent vraiment le propre, sa embaume limite toute ma maison ,avec le bruleur yankee c'est parfait! je recommmande

5.0 étoiles sur 5 fraiche., 7 janvier 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'aime beaucoup la fraicheur dégager de cette tartelette, le linge fraichement lavé.
Je ne sais pas si c'est la touche d'orange qui me plait, où le reste des composants, mais elle fait parti de mes coups de coeur.
Elle n'est pas entêtante.

Je n'utilise que des demi tartelette à chaque fois, et même si les tartelettes s'effrite lors de la coupe, elles fondent parfaitement dans le bruleur tulipe de la même marque.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 décembre 2013
je l'ai utilisée en plusieurs fois dans mon bruleur : odeur prononcée de propre, très agréable, semblable au linge frais et à la lessive, j'adore
très bon produit

5.0 étoiles sur 5 fraiche, 12 novembre 2014
encore une belle découverte! je recommanderai cette senteur! n'hésitez pas à vous jeter dessus elle embaume très bien mon appartement et diffuse une odeur de propre durant des heures

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2014
sent bon , mais sans etre si exceptionnel que cela, il faut en mettre un tout petit morceau dans le bruleur parcequ'a force je trouve que l'odeur est irritante pour les sinus

Yankee Candle - Tartelette Clean cotton