le 28 mars 2012
Commençons par le commençement...

Ce jeu et golden sun obscure aurore sont, selon moi, bien que différents, les meilleurs jeu de la nintendo DS.
( Mais ne sont pas les seuls avec Zelda, Mario,... )
Déjà, Dragon quest à une durée de vie énorme.
de plus la possiblité de créer ses armes est géniale, des quêtes au top, une connexion wi-fi pour les copains,...
Tout en ce jeu est bien... Sauf les moments ou il ne faut qu'xp... Moment normal pour tout RPG.
Mais à par ça... un des meilleurs jeu de DS !
le 27 août 2012
• Rien à dire sur la qualité du produit (perfecto, arrivé dans les temps, etc...)
• Le jeu en lui même est bon, fidèle à ce que l'on peut attendre d'un Dragon Quest. Même si l'aventure est grande, intense, et peut se prolonger grâce à un système d'antre inédit, la quête principale est bien plus courte que son prédécesseur DQ VIII. Petite déception aussi de par l'absence de personnages secondaires.
le 22 février 2013
Deuxième jeu dragon quest le premier que j'avais étant sur ps2 que dire à part que ayant reçu le jeu rapidement je l'ai essayé de suite et j'ai tout de suite accroché les graphismes sont beau pour la ds l'histoire est entraînante la jouabilite quasi parfaite je recommande à quiconque qui aime les jeux d'aventure de se le prendre
le 21 août 2010
Jamais joué à la série des Dragon Quest mais connaissant le manga Fly
je le regrette vu la qualité du jeu
Je ne peux que le conseiller
- Plein d'équipements
- une multitude de quêtes et on peut en télécharger encore
- Histoire prenante
- Grande liberté dans le jeu
- Possibilité de jouer en réseau local avec 3 amis
- et encore plein de bnnes choses
le 5 janvier 2013
Ce jeu est parfait, beaux graphismes, bonne maniabilités, superbes musiques dont on ne se lasse pas, magies, durée de vie très longues. A la rigueur la seule chose que je reprocherais est le fait qu'il n'y ait qu'une unique sauvegarde, en tout et pour tout.
le 29 août 2010
Peu de fautes, mais rien d'extraordinaire non plus. Quelques belles images et une qualité plus qu'honorable en ce qui concerne la partie graphique. Une intrigue bien ficelée et un scénario sympa, mais pas extraordinaire. Le système de combat et de classe et agréable, mention très bien pour le multi-classage. La partie alchimie est sympa également. Les gros points noirs, pour moi sont la répartition des points d'XP et l'absence de repère sur la carte. Je n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle le même ennemi rapporte 6000 XP à un perso N60, mais seulement 2000 à un N25 ...
En conclusion, ce jeu est un mystère pour moi. Il n'a rien d'extraordinaire alors pourquoi je viens de passer plus de 100 h dessus et que ce n'est pas prêt de s'arrêter ????
le 16 avril 2012
Ce Dragon Quest ''Les sentinelles du Firmamant'' est très bien ça fait 1-2 années que je l'ai commander.
Je me suis beaucoup amuser deçu rien ne ma déçu...
Bref Il est tout bonnement Génial :D .
le 14 novembre 2012
La série Dragon Quest a mis le temps avant d'être localisée en France et quel dommage ! Avec DQ IX, ce sont des mécaniques classiques, un jeu superbe pour une DS, des musiques envoûtantes et une profondeur de jeu hallucinante qui s'ouvrent à vous. Il faut au moins 40h pour finir l'histoire principale mais vous pouvez facilement atteindre les 200 heures de jeu sans être sûr de toucher au 100% total.

Les fonctions en ligne sont excellentes si vous disposez d'une communauté DS sur votre ville. Un must have !
le 10 juin 2011
voilà déjà acheté précédemment et avoir terminé j'ai eue envie de le refaire mais sans devoir le recommencer.
pouvoir essayer autre chose trop génial et rien avoir avec les précédents jeux de dragon quest
mieux que Zelda; et je suis une fille!!!!!
le 30 août 2010
De très bon graphisme pour une DS, un scénario bien écrit et surtout bien mis en scène, et une durée de vie exemplaire : Ce jeu aura tout pour plaire aux amateurs de RPG qui, comme moi, ne connaissait pas la série. Très accessible, le jeu propose néanmoins pas mal d'options pour personnaliser (tactiquement et graphiquement) ses 4 personnages de l'équipe.

A ne pas rater !