5.0 étoiles sur 5 L'histoire sans fin, tant mieux!
Dragon quest 9 est un petit bijou. Utilisant toujours le monde imaginaire des dragon quest, cet opus propose d'incarner un célestien. Entité intermédiaire entre "le tout puissant" et les "mortels" que l'on incarnait jusque là.
Le scénario, très bien construit, nous fait découvrir l'organisation sociale de ces bonnes...
Publié le 2 août 2010 par Maingret Erwan

3.0 étoiles sur 5 Echange réglo
Produit ne correspondant pas à l'annonce, car jeu mentionné en français et envoi d'un jeu en version anglaise.
Le vendeur est réglo et sérieux car malgré son erreur à remboursé l'article + plus les deux frais d'envoi.
A voir, si vous souhaitez un jeu DS en anglais avec une version canadienne!!!
Publié le 10 juin 2012 par Frydéryck

5.0 étoiles sur 5 Tellement prenant que l'on ne compte pas les heures !!!, 21 août 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française officielle) (Jeu vidéo)
Jamais joué à la série des Dragon Quest mais connaissant le manga Fly
je le regrette vu la qualité du jeu
Je ne peux que le conseiller
- Plein d'équipements
- une multitude de quêtes et on peut en télécharger encore
- Histoire prenante
- Grande liberté dans le jeu
- Possibilité de jouer en réseau local avec 3 amis
- et encore plein de bnnes choses

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs jeu de la nintendo DS, 28 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Commençons par le commençement...

Ce jeu et golden sun obscure aurore sont, selon moi, bien que différents, les meilleurs jeu de la nintendo DS.
( Mais ne sont pas les seuls avec Zelda, Mario,... )
Déjà, Dragon quest à une durée de vie énorme.
de plus la possiblité de créer ses armes est géniale, des quêtes au top, une connexion wi-fi pour les copains,...
Tout en ce jeu est bien... Sauf les moments ou il ne faut qu'xp... Moment normal pour tout RPG.
Mais à par ça... un des meilleurs jeu de DS !

4.0 étoiles sur 5 Évaluation DQIX, 27 août 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
• Rien à dire sur la qualité du produit (perfecto, arrivé dans les temps, etc...)
• Le jeu en lui même est bon, fidèle à ce que l'on peut attendre d'un Dragon Quest. Même si l'aventure est grande, intense, et peut se prolonger grâce à un système d'antre inédit, la quête principale est bien plus courte que son prédécesseur DQ VIII. Petite déception aussi de par l'absence de personnages secondaires.

4.0 étoiles sur 5 basique mais addictif, 29 août 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Peu de fautes, mais rien d'extraordinaire non plus. Quelques belles images et une qualité plus qu'honorable en ce qui concerne la partie graphique. Une intrigue bien ficelée et un scénario sympa, mais pas extraordinaire. Le système de combat et de classe et agréable, mention très bien pour le multi-classage. La partie alchimie est sympa également. Les gros points noirs, pour moi sont la répartition des points d'XP et l'absence de repère sur la carte. Je n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle le même ennemi rapporte 6000 XP à un perso N60, mais seulement 2000 à un N25 ...
En conclusion, ce jeu est un mystère pour moi. Il n'a rien d'extraordinaire alors pourquoi je viens de passer plus de 100 h dessus et que ce n'est pas prêt de s'arrêter ????

5.0 étoiles sur 5 Super :), 22 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Deuxième jeu dragon quest le premier que j'avais étant sur ps2 que dire à part que ayant reçu le jeu rapidement je l'ai essayé de suite et j'ai tout de suite accroché les graphismes sont beau pour la ds l'histoire est entraînante la jouabilite quasi parfaite je recommande à quiconque qui aime les jeux d'aventure de se le prendre

5.0 étoiles sur 5 Dragon Quest 9, 7 janvier 2013
Un excellent RPG sur Nintendo DS. On peut dès le départ personnaliser son personnage principal. L'histoire est très intéressante et captivante. Il y a tout un tas de quêtes secondaires, comme aider les habitants ou explorer des donjons secrets via les cartes aux trésors. De plus on peut jouer à plusieurs pour s'entraider.

5.0 étoiles sur 5 un super jeu, 18 juin 2013
Comme d'habitude un DQ très bien fait.
On a une superbe image et on peut voir les personnages changer de tenu tout au long du jeu.
L'histoire est pas mal et le fait qu'on créée soit même les personnages nous fait nous y attacher encore plus que dans les autres DQ
Le temps de jeu vaut le coup. A acheter !!

5.0 étoiles sur 5 Dragon Quest IX, 2 mars 2015
Un RPG tout simplement parfait ! Pasionnant, amusant, intriguant... Le tout habilement mélangé pour donner un jeu extra ! Le mode multijoueurs est un plus non négligeable, qui permet à 4 personnes maxi de vivre l'histoire ensemble ! La durée de vie est excellente !
Rien à redire, du grand art !

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est parfait, 5 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est parfait, beaux graphismes, bonne maniabilités, superbes musiques dont on ne se lasse pas, magies, durée de vie très longues. A la rigueur la seule chose que je reprocherais est le fait qu'il n'y ait qu'une unique sauvegarde, en tout et pour tout.

5.0 étoiles sur 5 achetez-le, 10 juin 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
voilà déjà acheté précédemment et avoir terminé j'ai eue envie de le refaire mais sans devoir le recommencer.
pouvoir essayer autre chose trop génial et rien avoir avec les précédents jeux de dragon quest
mieux que Zelda; et je suis une fille!!!!!