5.0 étoiles sur 5 L'histoire sans fin, tant mieux!
Dragon quest 9 est un petit bijou. Utilisant toujours le monde imaginaire des dragon quest, cet opus propose d'incarner un célestien. Entité intermédiaire entre "le tout puissant" et les "mortels" que l'on incarnait jusque là.
Le scénario, très bien construit, nous fait découvrir l'organisation sociale de ces bonnes...
Publié le 2 août 2010 par Maingret Erwan

3.0 étoiles sur 5 Echange réglo
Produit ne correspondant pas à l'annonce, car jeu mentionné en français et envoi d'un jeu en version anglaise.
Le vendeur est réglo et sérieux car malgré son erreur à remboursé l'article + plus les deux frais d'envoi.
A voir, si vous souhaitez un jeu DS en anglais avec une version canadienne!!!
Publié le 10 juin 2012 par Frydéryck

5.0 étoiles sur 5 très bon ,jeux, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française officielle) (Cartouche de jeu)
excellent jeux, je déplore juste qu'il n'y ai qu'une seule sauvegarde possible ce qui nuit un peu a la rejouabilité je trouve mais cela n'est qu'un défaut relativement minime.

5.0 étoiles sur 5 Dragon Quest 9, 7 janvier 2013
Un excellent RPG sur Nintendo DS. On peut dès le départ personnaliser son personnage principal. L'histoire est très intéressante et captivante. Il y a tout un tas de quêtes secondaires, comme aider les habitants ou explorer des donjons secrets via les cartes aux trésors. De plus on peut jouer à plusieurs pour s'entraider.

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est parfait, 5 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est parfait, beaux graphismes, bonne maniabilités, superbes musiques dont on ne se lasse pas, magies, durée de vie très longues. A la rigueur la seule chose que je reprocherais est le fait qu'il n'y ait qu'une unique sauvegarde, en tout et pour tout.

5.0 étoiles sur 5 super jeu d'aventure, 15 novembre 2012
V. Cristina (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jeu de DS pour mon fils pour qu'il puisse jouer en multi-joueurs avec son frère qui l'avait déjà. ils adorent et y jouent assez régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Woaw, 9 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeux super personnalisable très très long ce qui en fait un très bon jeux de très belle cinématique. Parfait

4.0 étoiles sur 5 Évaluation DQIX, 27 août 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
• Rien à dire sur la qualité du produit (perfecto, arrivé dans les temps, etc...)
• Le jeu en lui même est bon, fidèle à ce que l'on peut attendre d'un Dragon Quest. Même si l'aventure est grande, intense, et peut se prolonger grâce à un système d'antre inédit, la quête principale est bien plus courte que son prédécesseur DQ VIII. Petite déception aussi de par l'absence de personnages secondaires.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Excellent jeu, bon choix de personnalisation de personnage, sénario accrocheur, grand titre de la ds à acheter les yeux fermer.

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 5 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu genial et complet avec des animations très bien faites. Beaucoup de niveaux différents de plus en plus interressants.
Dialogues lisibles et biens faits.

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 16 avril 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce Dragon Quest ''Les sentinelles du Firmamant'' est très bien ça fait 1-2 années que je l'ai commander.
Je me suis beaucoup amuser deçu rien ne ma déçu...
Bref Il est tout bonnement Génial :D .

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs jeu de la nintendo DS, 28 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Commençons par le commençement...

Ce jeu et golden sun obscure aurore sont, selon moi, bien que différents, les meilleurs jeu de la nintendo DS.
( Mais ne sont pas les seuls avec Zelda, Mario,... )
Déjà, Dragon quest à une durée de vie énorme.
de plus la possiblité de créer ses armes est géniale, des quêtes au top, une connexion wi-fi pour les copains,...
Tout en ce jeu est bien... Sauf les moments ou il ne faut qu'xp... Moment normal pour tout RPG.
Mais à par ça... un des meilleurs jeu de DS !