le 17 novembre 2014
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française...Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française... tre bon
le 7 janvier 2014
Mon fils etait super content de ce jeu qu il attendait depuis un petit moment mais que nous ne trouvions plus chez nous.
Ravis du service
le 12 septembre 2013
Contrairement à la série Final Fantasy, square enix à fait du beau travail. Faut croire qu'ils sont meilleurs en remaque qu'en innovation.
le 18 mars 2013
Une référence en RPG, vous y trouverez tous ce que vous désirez dans un bon RPG à l'ancienne.
-Combat au tour par tour avec un menu simple à comprendre
-Une belle et grande map à explorer comme bon vous semble
-Une belle durée de vie (pas encore finis et j'en suis à 40h)
-La possibilité de créer des armes/objets avec l'alchimie
-De nombreuses classes disponibles pour vos 4 persos jouables (classes changeables en cours de jeu et on peut créer 8 persos en stock)
-Les persos changent de look suivant les armes/armures etc.. choisies !
-Une 100ène de "quêtes bonus" données par les villageois de chaques village ! pour gagner de beaux objets
-Des cartes aux trésors avec donjon et boss spéciaux pour débloquer des objets.
-Texte en francais ! Bande son éfficace !

Bref .. vous êtes nostalgique des RPG originel de super nintendo.. achetez le !
vous aimez les RPG long , dense , complet et passionnant ,achetez le !
le 18 mai 2014
tres bon jeu
à recommander à ceux qui aime la saga

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament...
Square Enix
le 21 juillet 2012
Excellent jeu, bon choix de personnalisation de personnage, sénario accrocheur, grand titre de la ds à acheter les yeux fermer.
le 20 juin 2013
Tout est déjà dis dans le titre. Jeu agréable à regarder et à jouer. N'hésitez pas à l'essayer, car l'essayer, c'est l'adopter
le 2 mars 2013
J'adore la série Dragon Quest sur Nintendo.
Ce serait bien d'avoir des jeux sur Nintendo DS 3D.
Je le conseille...
le 28 septembre 2011
jeu amusant,ou on peu crée ces propre peso de la tête au pied, un peu répétitif... mais on passe quand même de bon moments!
le 9 octobre 2012
C'est un jeux super personnalisable très très long ce qui en fait un très bon jeux de très belle cinématique. Parfait