Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 mars 2011
J'avais lu beaucoup de bonnes critiques sur ce jeu. Voilà pourquoi je l'ai acheté. Au final, je suis vraiment très déçu. La magie Disney n'est pas du tout au rendez-vous. Le prétexte de rendre un côté sombre à l'univers est vu et revu et ne se justifie pas dans ce jeu. En tout cas, ça n'apporte que tristesse et ennui à des décors qui perdent, par la même occasion, de leur féérie. On passe son temps à se demander comment faire ce qu'on nous demande et à pester contre une caméra horriblement gérée.
Les seules séquences finalement fun à jouer sont celles qui font référence aux vieux dessins animées. Au moins là, la caméra ne gêne en rien puisqu'on joue finalement en 2D et les parcours sont alors vraiment bien conçus.