5.0 étoiles sur 5 Carte SD de qualité
Ayant jamais eu de problème avec cette carte SD en version 8 GO depuis maintenant 7 mois, j'ai décidé de racheter le même modèle en version 4 GO. Cette carte fonctionne parfaitement sur mon NEX3 ainsi que sur mon A450 (encore heureux c'est la même marque !).

Assez rapide, elle est impeccable pour filmer en HD sur le NEX3 et pour...
Publié le 9 juillet 2011 par O. Sarah

2.0 étoiles sur 5 manque le détail du taux de transfert
il serait intéressant de communiquer dans les détails techniques, la vitesse de transfert des cartes SDHC.
En effet, les taux de tranfert trop bas posent des problèmes lorsque l'on filme en AVCHD
Publié il y a 14 mois par Zouzou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 manque le détail du taux de transfert, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 32 Go (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Carte SD de qualité, 9 juillet 2011
O. Sarah (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 4 Go (Accessoire)

Assez rapide, elle est impeccable pour filmer en HD sur le NEX3 et pour utiliser le mode rafale priorité vitesse des 2 appareils cités ci-dessus. À acheter sans hésiter vu le prix.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 16 Go (Accessoire)
Prix intéressant reçu dans les délais.bon prix pour un produit de marque en rapport à ça capacité de stockage à soumettre ..

5.0 étoiles sur 5 Sony pas plus cher que du no name, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 8 Go (Accessoire)
Pas cher et très bon taux de transfert.
Utilisé avec mon appareil photo numérique, je l'utilise énormément et en suis très satisfait.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 carte sd sony 32 go, 24 mai 2013
La livraison du produit a été rapide. Et malgré le faite que je ne m'attendais pas à ce genre de carte c'est un très bon produit

1.0 étoiles sur 5 Photos perdues, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pendant un voyage récent aux E-U j'ai n'ai pas pu faire le sauvegarde de plusieurs jours de photos (Yellowstone sous la neige avant la fermeture des parcs, Idaho, Montana, etc.). Subitement, un jour, l'appareil photo (Sony compacte) m'a informé que la carte était illisible. J'ai essayé avec Windiws, Mac OSX, Linux, de monter la carte. Rien à faire. J'ai eu recours à une entreprise spécialisée en récupération de données. La carte m'a été renvoyée avec une note disant que le "contrôleur" était en panne et qu'il n'existait pas de protocole pour le contourner, vu la marque de la carte. Morale : n'utiliser pas de cartes Sony (mais qui les fabrique?) et utiliser des cartes de petite capacité. Dépité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette carte SD pour la Nintendo Wii, je n'ai rencontré aucun problème, elle fonctionne parfaitement. Je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Merciiiii, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 2 Go (Accessoire)
Je galérait à chercher une carte mémoire ancienne génération. et je l'ai trouvé grace à Amazon.
Fonctionne parfaitement. rien à redire depuis mon achat.

4.0 étoiles sur 5 produit correspondant a mes attentes, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produits est fiable, contrairement à d'autres marques que je citerai pas. J'ai perdu des photos avec une autre marque car la carte a tout effacé. Donc, pour l'instant pas de soucis avec la carte Sony SF 8 GO, pas non plus avec la carte Sony 4 GO.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correspondant à notre attente. Deux cartes de 8gb coutent moins cher qu'une de 16 ! Acheté pour faire des mini films.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab2435dc)