5.0 étoiles sur 5 Carte SD de qualité
Ayant jamais eu de problème avec cette carte SD en version 8 GO depuis maintenant 7 mois, j'ai décidé de racheter le même modèle en version 4 GO. Cette carte fonctionne parfaitement sur mon NEX3 ainsi que sur mon A450 (encore heureux c'est la même marque !).

Assez rapide, elle est impeccable pour filmer en HD sur le NEX3 et pour...
Publié le 9 juillet 2011 par O. Sarah

2.0 étoiles sur 5 manque le détail du taux de transfert
il serait intéressant de communiquer dans les détails techniques, la vitesse de transfert des cartes SDHC.
En effet, les taux de tranfert trop bas posent des problèmes lorsque l'on filme en AVCHD
Publié le 15 février 2013 par Zouzou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 manque le détail du taux de transfert, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 32 Go (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Carte SD de qualité, 9 juillet 2011
O. Sarah (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 4 Go (Accessoire)

Assez rapide, elle est impeccable pour filmer en HD sur le NEX3 et pour utiliser le mode rafale priorité vitesse des 2 appareils cités ci-dessus. À acheter sans hésiter vu le prix.

1.0 étoiles sur 5 Photos perdues, 8 janvier 2014
Pendant un voyage récent aux E-U j'ai n'ai pas pu faire le sauvegarde de plusieurs jours de photos (Yellowstone sous la neige avant la fermeture des parcs, Idaho, Montana, etc.). Subitement, un jour, l'appareil photo (Sony compacte) m'a informé que la carte était illisible. J'ai essayé avec Windiws, Mac OSX, Linux, de monter la carte. Rien à faire. J'ai eu recours à une entreprise spécialisée en récupération de données. La carte m'a été renvoyée avec une note disant que le "contrôleur" était en panne et qu'il n'existait pas de protocole pour le contourner, vu la marque de la carte. Morale : n'utiliser pas de cartes Sony (mais qui les fabrique?) et utiliser des cartes de petite capacité. Dépité.

5.0 étoiles sur 5 Sony pas plus cher que du no name, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 8 Go (Accessoire)
Pas cher et très bon taux de transfert.
Utilisé avec mon appareil photo numérique, je l'utilise énormément et en suis très satisfait.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 8 juillet 2013
Cette carte SD est attirante car elle peut contenir 32 Go pour un prix défiant toute concurrence. Toutefois, ce n'est qu'une classe 4, sur une échelle qui va de 1 à 10. Plus la classe est élevée, plus l'exploitation des données qui s'y trouvent est rapide. Pour moi, cette carte est adaptée pour enregistrer des films (car une 8 Go est largement suffisante pour enregistrer des centaines de photos)tout en sachant que le transfert vers votre disque dur par exemple, va prendre un peu de temps ...

4.0 étoiles sur 5 carte sd sony 32 go, 24 mai 2013
La livraison du produit a été rapide. Et malgré le faite que je ne m'attendais pas à ce genre de carte c'est un très bon produit

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte SD Class 4 16 Go (Personal Computers)
Prix intéressant reçu dans les délais.bon prix pour un produit de marque en rapport à ça capacité de stockage à soumettre ..

5.0 étoiles sur 5 conforme, 27 juillet 2013
elle est conforme à ce que je voulais , en fait je l'ai acheter car j'ai un eepc de 16 go et je voulais juste un peu plus de go pour certain de mes fichiers comme ça je n'encombre pas mon disque dur donc pour moi elle est parfaite en plus quand je la met sur mon pc bureau pas de soucis donc à recommander surtout vu son prix

5.0 étoiles sur 5 Carte à la hauteur, 16 juin 2013
Je ne pourrais pas détaillé réellement cette carte, car je l'ai passé a mon père pour son appareil photo.
Il arrive quand même a enregistrer dessus et voir des photos rapidement.
En ce qui concerne la bascule des fichiers sur ordinateur, le taux de transfert est bien même si avec des vidéos en HD ça rame un peu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2013
tous a fais conforme a nos attentes !!
c est pourquoi j ai choisi cette note !!
PS : a celui qui a évaluer qu il était dessus car ça venais de chine ; qu il ce renseigne sur la fabrication de tous les articles Sony et autres marques ......... tous viens de chine maintenant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sony Carte SD Class 4 8 Go