le 26 juin 2012
Sèche cheveux fidèle à sa fonction. Plusieurs vitesses, la touche air froid facilement actionnable. En plus je le trouve très joli. En ce qui me concerne le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je recommande ce produit qui plus est, est arrivé en temps et en heure.
Par rapport au prix, j'ai préféré attendre quelques mois avant de le tester afin de ne pas induire en erreur les futurs acheteurs
et bien rapport/qualité prix : parfait
peu de bruit, sèche parfaitement une longue tignasse
on ne se prend pas les cheveux à l'arrière du sèche cheveux
le cable est assez long mais peut etre pas trop non plus ; cela dépend où se trouve la prise dans votre salle de bain
le 2 février 2012
Peu encombrant et très léger, ce sèche-cheveux possède toutes les qualités qu'on attend de lui, avec notamment la fonction air froid/air chaud. Efficace et poids plume, il peut se transporter facilement en voyage! Excellent rapport qualité prix.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 février 2014
Ce sèche cheveux est pratique, léger, bien fini.
Le cordon est long (presque 2 mètres).

La différence entre le niveau 2 et 3 est que le niveau 3 ajoute plus de chaleur mais pas plus de ventilation.

2 points négatifs :
_il faut maintenir le bouton rose pour avoir de l'air frais.
_il est bruyant

Par rapport au prix, il vaut bien 4 étoiles.
le 7 mars 2014
produit assez léger
l'embout tient très bien il est a clipsé
par contre point négatif assez bruyant et la soufflerie est basse en température mm à la vitesse 3,donc le séchage est assez long
produit sympas quand même pour le prix
le 14 avril 2012
Très bon produit. Il souffle fort ce qui permet de lisser les cheveux en partie sans même utiliser des brosses à cheveux. Il y a plusieurs vitesses et on peut choisir de souffler froid ou chaud. Très léger et pas cher.
Le seul petit bémol peut être sa taille. Tout de même assez grand et donc peut etre un peu encombrant en voyage.
Sinon rien à redire.
le 24 juin 2014
Petit, maniable. Bon rapport qualité/prix. Il met un peu de temps a chauffer cependant. Je suis un homme aux cheveux courts donc celà ne me pose pas de problème mais je pense que c'est moins adapté pour le brushing des cheveux longs.
le 6 mai 2012
Ce sèche cheveux est efficace et simple d'utilisation, sans accessoires superflus, pour un prix raisonnable. La seule critique que je peux faire sur cet appareil est qu'il est un peu bruyant. Mais à ce prix là, on ne peut pas avoir l'excellence. Cet achat est trop récent pour évaluer la robutesse de cet appareil.
le 15 octobre 2015
bravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo bravo bravo bravo bravovvbravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo ca va comme cela? Moi je trouve cela long
le 30 décembre 2013
Je recherchais un sèche-cheveux pour l'hiver. Etant un homme, je ne souhaitais pas investir dans un modèle haut de gamme. Je suis ravi de ce choix. Le sèche cheveux est léger, puissant et se manipule aisément ! À recommander.

Voir 1 question avec réponse