5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher
Peu encombrant et très léger, ce sèche-cheveux possède toutes les qualités qu'on attend de lui, avec notamment la fonction air froid/air chaud. Efficace et poids plume, il peut se transporter facilement en voyage! Excellent rapport qualité prix.
Publié le 2 février 2012 par Kewinch

2.0 étoiles sur 5 décue
je suis décue par cet article ne chauffe pas assez a la 1ere vitesse et souffle de trop sur les autres vitesses pas génial pour le brushing sur cheveux courts;je pense qu'il doit plus convenir sur cheveux longs
Publié il y a 24 mois par chris

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV4212C0 - Sèche Cheveux Studio Dry - 2000W (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux calor, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sèche cheveux fidèle à sa fonction. Plusieurs vitesses, la touche air froid facilement actionnable. En plus je le trouve très joli. En ce qui me concerne le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je recommande ce produit qui plus est, est arrivé en temps et en heure.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 6 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sèche cheveux est efficace et simple d'utilisation, sans accessoires superflus, pour un prix raisonnable. La seule critique que je peux faire sur cet appareil est qu'il est un peu bruyant. Mais à ce prix là, on ne peut pas avoir l'excellence. Cet achat est trop récent pour évaluer la robutesse de cet appareil.

2.0 étoiles sur 5 décue, 30 avril 2012

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Il souffle fort ce qui permet de lisser les cheveux en partie sans même utiliser des brosses à cheveux. Il y a plusieurs vitesses et on peut choisir de souffler froid ou chaud. Très léger et pas cher.
Le seul petit bémol peut être sa taille. Tout de même assez grand et donc peut etre un peu encombrant en voyage.
Sinon rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce qui est annoncé, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité/prix : produit à conseiller, pour utilisation quotidienne et pour toute la famille.
un peu bruillant mais j'ai connu pire !

3.0 étoiles sur 5 utile, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bruyant mais efficace, ce sèche-cheveux ne chauffe pas très fort (pas de risque de se brûler les oreilles!) et sèche vite mes cheveux longs. C'est exactement ce que j'attendais de ce produit. alors c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Un seul regret, 25 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Taille parfaite pour voyager, anneau de suspension impeccable. Seul regret : pas de différence de puissance entre la 2ème et la 3ème vitesse.

5.0 étoiles sur 5 surpris, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai été agréablement surpris par la fiition de ce produit qui niveau prix est plus que résonnable ! Bravo Calor

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème., 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce sèche-cheveux simple avec ses deux boutons (chaleur et puissance) et efficace. L'embout est parfait pour une utilisation de tous les jours (brushing rapide).

ARRAY(0xafbd5ccc)