5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher
Peu encombrant et très léger, ce sèche-cheveux possède toutes les qualités qu'on attend de lui, avec notamment la fonction air froid/air chaud. Efficace et poids plume, il peut se transporter facilement en voyage! Excellent rapport qualité prix.
Publié le 2 février 2012 par Kewinch

2.0 étoiles sur 5 décue
je suis décue par cet article ne chauffe pas assez a la 1ere vitesse et souffle de trop sur les autres vitesses pas génial pour le brushing sur cheveux courts;je pense qu'il doit plus convenir sur cheveux longs
Publié le 30 avril 2012 par chris

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV4212C0 - Sèche Cheveux Studio Dry - 2000W (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux calor, 26 juin 2012
Sèche cheveux fidèle à sa fonction. Plusieurs vitesses, la touche air froid facilement actionnable. En plus je le trouve très joli. En ce qui me concerne le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je recommande ce produit qui plus est, est arrivé en temps et en heure.

2.0 étoiles sur 5 décue, 30 avril 2012

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2012
Très bon produit. Il souffle fort ce qui permet de lisser les cheveux en partie sans même utiliser des brosses à cheveux. Il y a plusieurs vitesses et on peut choisir de souffler froid ou chaud. Très léger et pas cher.
Le seul petit bémol peut être sa taille. Tout de même assez grand et donc peut etre un peu encombrant en voyage.
Sinon rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 6 mai 2012
Ce sèche cheveux est efficace et simple d'utilisation, sans accessoires superflus, pour un prix raisonnable. La seule critique que je peux faire sur cet appareil est qu'il est un peu bruyant. Mais à ce prix là, on ne peut pas avoir l'excellence. Cet achat est trop récent pour évaluer la robutesse de cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2013
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Par rapport au prix, j'ai préféré attendre quelques mois avant de le tester afin de ne pas induire en erreur les futurs acheteurs
et bien rapport/qualité prix : parfait
peu de bruit, sèche parfaitement une longue tignasse
on ne se prend pas les cheveux à l'arrière du sèche cheveux
le cable est assez long mais peut etre pas trop non plus ; cela dépend où se trouve la prise dans votre salle de bain

5.0 étoiles sur 5 surpris, 15 janvier 2013
J'ai été agréablement surpris par la fiition de ce produit qui niveau prix est plus que résonnable ! Bravo Calor

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème., 30 décembre 2012
Je trouve ce sèche-cheveux simple avec ses deux boutons (chaleur et puissance) et efficace. L'embout est parfait pour une utilisation de tous les jours (brushing rapide).

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, bon rapport qualité prix !, 11 mai 2013
petit et léger il me suis partout, séchage rapide, touche air froid pour fixer la coiffure. de plus il est trés leger et jolie !

5.0 étoiles sur 5 Satisafite, 21 avril 2013
Je recommande ce produit, il et pas cher et très efficace, il sèche bien les cheveux et assez rapidement, super rapport qualité prix! Franchement pour le prix y'a rien à re-dire!

Calor - CV4212C0 - Sèche Cheveux Studio Dry - 2000W
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours