le 20 décembre 2010
Poids : 360g (425g avec le cordon)
Longueur : 25cm
Largeur poignée : 3cm / Tour de la poignée 13,5cm
Plaques fines : 2cm

Pourquoi ces mesures ? Parce que les pas-douée du lissage comme moi ont besoin d'un appareil léger et pas trop large en main (;.))
Celui-ci est un peu trop lourd et large à mon mon goût, cela dit :
- lissage fait en 10mn (30 facile avant !!)
- le cheveux est ultra brillant (c'est incroyable)
- tous les cheuveux restent bien alignés grâce au peigne
- un seul passage (à une ou 2 mèches rebelles près)
- les plaques fines sont efficaces sur cheveux long (moi = jusqu'à la taille)
- T° OK pour lissage brésilien
Néanmoins, il faut garder son ancien lisseur, ou un fer à boucler :
- impossible de bien former les pointes, elles font pailles
- je n'arrive pas à travailler les petites mèches, elles filent entre les plaques (avantage : on travaille de + grosse mèches, ça va plus vite)
- il faut coincer son pouce à un endoit précis pour ne pas dérégler la température dont les boutons sont juste là où on place ses doigts en lissant !
Il faut également attraper le coup de main pour placer le peigne dans le bon sens, prendre la mèche avec la plaque sans peigne, puis cliquer.
Pour info la plaque sans peigne est mobile.

Voilà, en conclusion, nulles ou pros nous savont toutes que le lisseur parfait n'existe pas (combien au fond du placard les filles ?) donc malgrè ses inconvénients (surtout les problèmes de finition de la coiffure) le gain de temps est réel, la brillance réelle alors pour les pointes, je les rabat 15mn dans un chignon pour qu'elles s'enroulent, eh hop, elles sont nickel.

Je le garde !
le 16 août 2012
J'ai les cheveux crepus au naturel, depuis deux ans mtn (càd sans traitement chimique de defrisage) et c'est la premiere fois que je lisse mes cheveux avec un outil aussi efficace! Et je peux dire que mes boucles ont trouvé leur maitre ... 2 passages du fer sur une meche moyenne suffisent a lisser les cheveux (texture 4b pour les initiées!) à 180° quand meme!(230° = max. 130°= min), laisse les cheveux doux, et légers...brillant? Bof je n'ai pas trop remarqué!
Fer maniable, meme pour les petites mains comme les miennes...
Chauffe hyper rapide: le temps de chercher un peigne dans un tiroir...et d'ailleurs, ce que j'adore c'est qu'il y a un peigne integré qui rend le lissage moins aléatoire avec des mèches qui "fourchent" ou les pointes encore bouclées: la portion se lisse uniformément.
Seul bémol en ce qui concerne l'emplacement du selecteur de chaleur sur le dessus, qui peut être déréglée pendant la manip du fer, et un cable plutôt court: moins d1m50 a vu d'oeil....mais bon.
Autrement le lisseur double de calor est super! Je le recommande à toutes celles qui ont les cheveux allant du bouclé au crépus qui souhaite se lisser les cheveux , meme tres occasionnellement comme moi....le prix en vaut la chandelle, Plutôt que de choisir un lisseur qui surchauffe et va brûler les précieux cheveux, celui la est parfait.
le 29 avril 2012
J'ai essayé toute une gamme d'appareils afin d'obtenir de beaux cheveux longs, lisses et brillants. Celui-ci est le tout premier qui me satisfait pleinement, facile à utiliser, un seul passage et hop... des cheveux superbes, ceux dont je rêvais depuis longtemps. Je suis ravie de mon achat, je l'emmène partout avec moi, jamais je n'avais réussi à obtenir un tel résultat !
le 6 janvier 2011
Je suis très satisfaite de ce lisseur, il est très rapide à chauffer et le peigne intégré est très bien pour tenir la mèche en place même pour des cheveux très épais comme les miens. Je met moins de temps pour lisser mes cheveux qu'avec mon ancien lisseur environ 15 min au lieu de 30min et j'ai les cheveux bouclés et épais.
Franchement je le recommande !!!
le 15 juin 2011
On m'a offert ce lisseur dernièrement et je suis conquise! Il fonctionne très très bien! Jamais je n'ai eu mes cheveux aussi bien lissés! Il chauffe rapidement, pas besoin d'attendre! Le lissage est rapide, un seul passage suffit, même pour les mèches rebelles où avec mon ancien lisseur je passais 4 à 5 fois dessus! Egalement le lissage tient parfaitement toute la journée alors qu'avant au bout de 3h j'avais déjà des cheveux dans tous les sens! J'étais obligé de me lisser les cheveux tous les jours, désormais même le lendemain du lissage, les cheveux sont lisses et beaux! Il s'utilise très facilement et le choix de la température ainsi que le peigne intégré sont vraiment très utiles! Un seul point négatif, mais qui est vraiment minime quand je vois toutes les qualités de ce lisseur, c'est qu'il rend les cheveux électriques! Bref je recommande vraiment ce produit! Très bon rapport qualité/prix! Foncez les filles :)
le 13 décembre 2012
je viens de l'acheter et j'en suis ravie. l'appareil chauffe effectivement en 30 secondes<; il est appréciable d'avoir le degré exact de chauffe. Comme écrit il lisse vraiment impeccablement le cheveux et pourtant mes cheveux sont crépus et très fragiles. le rendu est brillant comme chez le coiffeur. seul petit bémol c'est la prise en main de l'appareil : un peu encombrant à mon goût, mais le rendu est si bien que c'est finalement pas si gênant. bref, je suis très contente de mon achat.:~D
le 8 février 2012
Un lisseur TOP niveau. Jamais vu une chauffe si rapide, un lissage nickel en un rien de temps. Parfait pour entretenir un lissage brésilien ( prêté à une copine), parfait pour dompter une chevelure crépue et indisciplinée. J'en suis ravie et le recommande!!!
le 26 août 2012
Un seul passage suffit alors qu'avec mon ancien fer fallait repasser 2 fois :x Les cheveux sont souple et font très naturelles. Pour moi qui ai beaucoup de volume et des cheveux un peu épais, ce fer est vraiment parfait :) Je vous le conseille donc !
le 4 avril 2013
J'ai acheté ce fer pour offrir à ma femme. ce fer est très bien, le seul petit hic c 'est le peigne intégré, ma femme m'a dit que ce n'était pas du tout pratique, il faudrait voir avec des cheveux très long.
le 6 avril 2013
il a tout simplement changé mon quotidien, lisse très bien les cheveux qui ne gonflent plus même avec un temps humide c'est génial le procédé "ionic" et la possibilité de régler la température.