4.0 étoiles sur 5 Aucun lisseur n'est parfait, mais ça le fait
Poids : 360g (425g avec le cordon)
Longueur : 25cm
Largeur poignée : 3cm / Tour de la poignée 13,5cm
Plaques fines : 2cm

Pourquoi ces mesures ? Parce que les pas-douée du lissage comme moi ont besoin d'un appareil léger et pas trop large en main (;.))
Celui-ci est un peu trop lourd et large à mon mon goût,...
Publié le 20 décembre 2010 par Nominoë

3.0 étoiles sur 5 Décevant.
Je m'attendais à beaucoup mieux, le résultat n'a pas été à la hauteur des attentes. J'ai les cheveux très frisés, donc déjà, pour lisser à sec ce n'est pas facile. Au final, cheveux un peu "pailleux" et pas du tout naturels... Une copine m'avait déjà fait un lissage auparavant avec un...
Publié le 26 septembre 2011 par Laura92

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Aucun lisseur n'est parfait, mais ça le fait, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - SF7225C4 - Lisseur Double Liss (Beauté et hygiène)
Poids : 360g (425g avec le cordon)
Longueur : 25cm
Largeur poignée : 3cm / Tour de la poignée 13,5cm
Plaques fines : 2cm

Celui-ci est un peu trop lourd et large à mon mon goût, cela dit :
- lissage fait en 10mn (30 facile avant !!)
- le cheveux est ultra brillant (c'est incroyable)
- tous les cheuveux restent bien alignés grâce au peigne
- un seul passage (à une ou 2 mèches rebelles près)
- les plaques fines sont efficaces sur cheveux long (moi = jusqu'à la taille)
- T° OK pour lissage brésilien
Néanmoins, il faut garder son ancien lisseur, ou un fer à boucler :
- impossible de bien former les pointes, elles font pailles
- je n'arrive pas à travailler les petites mèches, elles filent entre les plaques (avantage : on travaille de + grosse mèches, ça va plus vite)
- il faut coincer son pouce à un endoit précis pour ne pas dérégler la température dont les boutons sont juste là où on place ses doigts en lissant !
Il faut également attraper le coup de main pour placer le peigne dans le bon sens, prendre la mèche avec la plaque sans peigne, puis cliquer.
Pour info la plaque sans peigne est mobile.

Voilà, en conclusion, nulles ou pros nous savont toutes que le lisseur parfait n'existe pas (combien au fond du placard les filles ?) donc malgrè ses inconvénients (surtout les problèmes de finition de la coiffure) le gain de temps est réel, la brillance réelle alors pour les pointes, je les rabat 15mn dans un chignon pour qu'elles s'enroulent, eh hop, elles sont nickel.

Je le garde !

4.0 étoiles sur 5 Lisseur double lisse, 6 janvier 2011
Je suis très satisfaite de ce lisseur, il est très rapide à chauffer et le peigne intégré est très bien pour tenir la mèche en place même pour des cheveux très épais comme les miens. Je met moins de temps pour lisser mes cheveux qu'avec mon ancien lisseur environ 15 min au lieu de 30min et j'ai les cheveux bouclés et épais.
Franchement je le recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2011
Ma soeur a acheté ce lisseur. Il est parfait le lissage dur 2 jours sans de retouche. Je le recommande a tous le monde. Il chauffe trés vite. Il est incroyable!!!

5.0 étoiles sur 5 Revolutionnaire, 15 juin 2011
On m'a offert ce lisseur dernièrement et je suis conquise! Il fonctionne très très bien! Jamais je n'ai eu mes cheveux aussi bien lissés! Il chauffe rapidement, pas besoin d'attendre! Le lissage est rapide, un seul passage suffit, même pour les mèches rebelles où avec mon ancien lisseur je passais 4 à 5 fois dessus! Egalement le lissage tient parfaitement toute la journée alors qu'avant au bout de 3h j'avais déjà des cheveux dans tous les sens! J'étais obligé de me lisser les cheveux tous les jours, désormais même le lendemain du lissage, les cheveux sont lisses et beaux! Il s'utilise très facilement et le choix de la température ainsi que le peigne intégré sont vraiment très utiles! Un seul point négatif, mais qui est vraiment minime quand je vois toutes les qualités de ce lisseur, c'est qu'il rend les cheveux électriques! Bref je recommande vraiment ce produit! Très bon rapport qualité/prix! Foncez les filles :)

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 8 février 2012
Un lisseur TOP niveau. Jamais vu une chauffe si rapide, un lissage nickel en un rien de temps. Parfait pour entretenir un lissage brésilien ( prêté à une copine), parfait pour dompter une chevelure crépue et indisciplinée. J'en suis ravie et le recommande!!!

5.0 étoiles sur 5 UN BON PETIT FER A LISSER, 26 janvier 2012
UN BON PETIT FER A LISSER POUR OBTENIR DES CHEVEUX BIEN LISSES EN UN MINIMUM DE TEMPS - JE VOUS LE CONSEILLE !!!!!

5.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT CHOIX, 31 décembre 2010
Je suis très satisfaite du lisseur Double Liss Calor, une mise en route rapide. Le peigne intégré permet une uniformité du lissage. Toutefois je ne remarque aucun effet lié au système ionique....

5.0 étoiles sur 5 bluffant, 15 avril 2011
Je crois bien que c'est la première fois que je laisse un commentaire, mais franchement, ce produit vaut le coup que je prenne 5 minutes pour ca.
J'ai recu ce matin le lisseur, je l'ai essayé immédiatement, et je suis franchement bluffée par le resultat. J ai les cheveux très frisés, et en 5-10 minutes, on aurait dit que je sortais de chez le coiffeur! Super lisses, doux et soyeux, et sans effort...et vraiment en un seul passage ou deux.
A recommander vivement, excellent rapport qualité/prix!

4.0 étoiles sur 5 Super!, 7 décembre 2010
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Je viens de tester ce nouveau lisseur : j'en ai essayé des dizaines, y compris le fameux GHD qui coûte plus du double. Celui-ci est beaucoup mieux, grâce à son peigne incorporé.
J'ai les cheveux frisés, indomptables : il me les a rendus soyeux.
Attention, bien peigner avant, sinon il arrache les cheveux.
A recommander : excellent rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2012
super produit surtout au prix où il était vendu. qualité Calor, efficacité de la céramique, que dire...
conforme à la description, livraison rapide

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Calor - SF7225C4 - Lisseur Double Liss
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies