le 20 avril 2016
Ce produit remplit bien son rôle. Il fait les frites en à peine 10 minutes. Pour une grande famille et des amis c'est bien. Il est quand même volumineux et occupe de la place: prévoir donc un endroit spacieux et dissimulé car on ne s'en sert pas tous les jours
le 16 novembre 2015
Super elle est belle et les frites sont délicieuses croustillantes à l'extérieur et fondantes dedans hhmmm Les enfants sont ravis et moi avec.
Les moins : la petite sonnette n'arrête pas la cuisson et il manque un bouton on/off pour tout stoppet d'un coup.
Les plus : le design et son format xl pour famille nombreuse.
Je le recommande sans hésitation !
le 22 décembre 2014
je suis entièrement satisfaite de cette friteuse. Nous recherchions quelques chose qui puisse servir assez souvent mais pas trop non plus , pour notre famille (4) et aussi pour les occasions repas familiaux amis. C'est exactement ce qu'on cherchais. Très facile à nettoyer même au lave vaisselle, chauffe rapidement, bon nous on la met dehors le temps de la cuisson pour les odeurs, mais ça va encore, ça nous est arrivé de la mettre dans la véranda, ça sent pas trop surtout si on utilise des huiles 'sans odeur'. Les cuissons se font en une dizaine de minutes, les frites sont excellentes, (on a essayé beignets et sardines, en changeant l'huile à chaque fois bien sur) et les quantité dans le panier sont juste bien donc franchement elle est parfaite je l'adore
le 28 décembre 2015
Friteuse de bonne qualité en nid d'abeille, bonne capacité du panier (on mange à 4 correctement en une tournée). Tout se démonte et passe au lave vaisselle. Le filtre est efficace, pas non plus magique, ca limite les odeurs.
le 27 juillet 2015
bien que ne l'ayant peu utilisé,cette friteuse semble nous convenir,
les parois sont comme même assez chaudes mais cela reste supportable.
la qualité est au RDV.
un petit reproche pour l'instant,juste lorsque vous voulez récupérer les résidus de fritures au fond ,il faut enlever la résistance et le panier qui gouttent de l'huile.
pas très pratique.
le filtre n'est pas véritablement un filtre,a mettre sous la hotte de préférence et penser a nettoyer régulièrement avant même d'avoir un paquet de graisse impossible a enlever par la suite.....
le 19 mars 2014
Plutôt bien finie et bien conçue, cette friteuse répond parfaitement à mes exigences. Mis à part le filtre à huile qui ne sert à rien. 3,5 kg de végétaline sont nécessaire pour la remplir. L'avantage de cette matière grasse est de permettre un nettoyage parfait de la friteuse en lave vaisselle qui ressort comme neuve et ce pendant des années. Le filtre à odeur n'est pas super efficace, mais existe-il un filtre efficace?
le 22 décembre 2015
Très contente de cette friteuse, facile à nettoyer et tout passe au lave vaisselle sauf bien sûre la résistance. Plus puissante qu'en friteuse classique ovale. Le minuteur pas grand intérêt car ke mieux Cest de surveiller la cuisson.
le 3 septembre 2015
après plusieurs mois d'utilisation je peux dire qu'elle est super !! nettoyage facile, grosses quantité de frittes, par contre attention a bien sécher les frittes dans un torchon quand il s'agit de pommes terre "maison" sinon ça déborde !
le 12 septembre 2013
Cette friteuse cumule les qualités.

-Grande capacité (4l)
-Esthétique flatteuse.
-Facile à nettoyer
-Chauffe rapide

L'utilisation d'huile d'arachide donne de très bons résultats (l'huile d'olive aussi si le goût ne vous dérange pas)

Il est juste dommage qu'elle n'indique pas quand changer l'huile car elle reste propre longtemps avec le filtre.
77 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2015
Emballage extrêmement soigné, documentation fournie tout en schémas très simples et didactiques.
Entièrement démontable pour nettoyage au lave vaisselle (sauf partie électrique qui se lave à la main évidemment).
Cuisson ultra rapide, que ce soit avec pommes de terre fraîches ou frites surgelées. Ergonomie soignée, on peut manipuler le bac à frites facilement pour décoller les frites les unes des autres sans danger, il peut se mettre en position haute mais dans ce cas on ne peut pas mettre le couvercle.
Cependant il faut mettre au strict minimum 2,75l d'huile et la récupération de l'huile est fastidieuse. Le filtre de fond de cuve pour récupérer très facilement les petits morceaux qui sont passés au travers du bac à frites est une bonne idée.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.