5.0 étoiles sur 5 excellent !
Publié le 15 mars 2012 par Mégane

3.0 étoiles sur 5 descriptif mensonger
Publié il y a 22 mois par paper bord

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB650012 Plancha des Saveurs (Cuisine)
appareil très simple de fonctionnement, chauffe rapidement et cuit bien. L'espace de cuisson est vaste.Nous n'avons pour l'instant essayé que poissons, fruits de mer, légumes et fruits. Par contre, il faut tout de même prévoir de manger dans une cuisine avec une hotte ou dehors, car ça fume et surtout, l'odeur est assez persistante. C'est convivial, chacun pose ses morceaux au choix. Les courgettes coupées en fines tranches sont absolument délicieuses. Je recommande de faire une marinade (huile d'olive, herbes de provence ou aromates divers, citron, sel, poivre par exemple) et de laisser les morceaux s'imbiber un moment dedans. Essayer de poser des coquilles style St Jacques vivantes direcement sur la plaque, laisser cuire un moment et vous m'en direz des nouvelles ! On peut également faire des moules comme ça. Pommes coupées en lamelles arrosées de citron et caramélisées sont un régal, de même que les bananes ! La prochaine fois, j'essaierai à la cannelle. J'achète ce jour le livre de A.L.Delcourt pour avoir des idées de recettes. L'espace de cuisson se nettoie relativement bien quand il est presque refroidi avec une éponge imbibée de vinaigre blanc. Petit bémol : appareil assez encombrant à ranger, et le livret de recettes n'était pas fourni comme indiqué. Gros bémol, contrairement aux appareils (raclette, pierrade, fondue, crêpière ... il n'y a aucun accesoire de cuisson livré avec et on se trouve un peut démuni quand on veut l'essayer si on n'a pas d'ustentiles en bois ou en silicone approprié, je recommande l'achat de pinces en sicicone pour attraper les morceaux et de spatules à raclette. Sur ce, bon appétit !

5.0 étoiles sur 5 véritable barbecue de table !, 8 mai 2012
cette plancha possède un thermostat réglable de 1 à 5. Pour cuire des brochettes, il faut le mettre à 5, et en quelques minutes les brochettes sont bien dorées et bien cuites. De plus comme il est au milieu de la table, c'est très conviviale, et on peut même remettre à cuire les morceaux de poivron et d'oignon qui ne sont jamais assez cuits sur un barbecue classique.
de plus avec le mauvais temps actuel, les barbecues classiques ne sont pas de mise, alors que cette plancha électrique se pose sur la table quel que soit le temps. J'envisage même de l'emmener pour les vacances d'été, car souvent il n'y a pas de barbecue, et les grillades nous manquent en vacances !!!
Petit plus, le lavage est simplifié, la plaque de cuisson passe au lave vaisselle, ainsi que le bac récupérateur de graisse. Un petit coup d'éponge humide sur le reste et hop, dans la boite !
En conclusion, achat très pratique à un prix abordable, et simplicité de nettoyage, je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 7 juin 2011
Puissance suffisante.
Entretien très facile.
Achat positif, car mise en route facile.
(Ne restera pas dans un rangement pour une utilisation occasionnelle.)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 23 avril 2012
En effet, après avoir épluché la gamme des planchas, mon choix s' est arrêté sur la plancha des saveurs Téfal.
Après reception, nous avons eu hate de nous en servir. Quelle facilité; nous avons déja testé la cuisson des tomates, des poivrons,
des champignons, la saveur est vraiment telle que nous l' imaginions : extra
Nous avons cuit des gambas, cuisson très rapide et excellente au gout.
Le must c' est la cuisson des viandes telles que cotes de porc, cotes d' agneau... la chair reste vraiment très tendre et moelleuse.
Le lavage de la plaque amovible est un jeu d' enfant, la plancha est très facile à ranger de par sa forme.
Aucun regret pour cet achat

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et ça chauffe, 5 juillet 2010
Très pratique (lave vaisselle) , chauffe super bien, un look classique et un petit plus le fil "assez long". Bref suis très contente et mon mari aussi (ce qui ne gâche rien....)il fait régime sans le savoir (cuisson sans matière grasse).....

5.0 étoiles sur 5 cuisine sans matieres grasses, 18 septembre 2011
tres bonne plancha , facile d'utilisation , large surface de cuisson . Jusqu'à présent , un mois d'utilisation , n'attache pas .Facile à nettoyer . Article vivement recommandé . LIVRAISON : ultra rapide , comme d'habitude .

5.0 étoiles sur 5 PLANCHA TEFAL, 8 avril 2012
La PLANCHA TEFAL est de qualité irréprochable pour un prix correct sur Amazon qui était le moins cher en comparaison à d'autres sites - c'est un produit pratique ou l'on peut cuire bien sur des grillades - des merguez - des chipolatas des brochettes - des champignons, des légumes - une bonne Côte de Boeuf (un vrai régal) l'avantage par rapport à un barbecue : il n'y a pas de flamme, pas de charbon de bois (cancérigène) pas de bois d'allumage dangereux ni d'alcool etc etc... C'est l'idéal et pas du tout encombrant à poser sur une table c'est tout. Avec thermostat pour cuire et garder au chaud ! A conseiller avec un envoi rapide et un emballage irréprochable. Une garantie car produit NEUF.

3.0 étoiles sur 5 descriptif mensonger, 11 décembre 2012
L'article Plancha Tefal est décrit comme ayant un bac à jus en inox. celui-ci est en réalité en plastique. Les cartes recettes annoncées ne sont pas jointes au produit. Très déçu par le manque de rigueur du constructeur et du fournisseur du produit. Amazone devrait revoir sa politique de contrôle des produits proposés. Le consommateur se retrouve souvent sans recours sur ces dysfonctionnements qui devraient donner lieu à une contrepartie réparatrice du préjudice subi. Un client parmi tant d'autres insatisfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne plancha, 26 août 2011
Plancha de bonne qualité, surtout pour le prix.

Taille correcte, rapide à chauffer et le gras coule bien dans le bac.

4.0 étoiles sur 5 très contente, 29 juillet 2010
super pratique, facile à utiliser et vraiment grande, seul bémol certain aliment rendent de l'eau et accroche, mais je pense que c pareil pour toutes les plancha

Tefal CB650012 Plancha des Saveurs
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours